29-04-2004, 16:35
Virgin Suicide m'a envouté :huh: au générique de fin je suis resté planté devant le petit ecran un bon moment avant de comprendre ce qui m'était arrivé... j'étais perdu comme un petit enfant !
29-04-2004, 16:35
Virgin Suicide m'a envouté :huh: au générique de fin je suis resté planté devant le petit ecran un bon moment avant de comprendre ce qui m'était arrivé... j'étais perdu comme un petit enfant !
29-04-2004, 17:04
Campana a écrit :21 grammes ? Un scénario signé Jean Luc Delarue, nan ? :mf_doctor T'as raison Ragnagna, Deux paumés se rencontrent : c'est brillant, recherché. Le tout sur font nipponisant histoire d'intéresser les lecteurs de mangas :starwars: Allez va, un cents pour la B.O. :ph34r: J'men voudrais de t'humilier PS : Hé Pixie, t'as vu, t'as vu ? Il fait moins le mariole hein ! :Pixie Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-04-2004, 17:07
Tofinou a écrit :T'as raison Ragnagna, Deux paumés se rencontrent : c'est brillant, recherché. Le tout sur font nipponisant histoire d'intéresser les lecteurs de mangas :starwars: Bah il osera jamais répondre c'est bien le problème depuis son opération des cheveux le mois dernier il à le poil moins luisant pi il est mou du bulbe question fritage
29-04-2004, 17:07
Tofinou a écrit :T'as raison Ragnagna, Deux paumés se rencontrent : c'est brillant, recherché. Le tout sur font nipponisant histoire d'intéresser les lecteurs de mangas :starwars: ET BILL MURRAY, C'EST JEAN LEFEBVRE ?
Ana flamoute ?
29-04-2004, 17:09
:ph34r:
Beuh là, j'ai pas le temps de me friter, je pars à Paname dans la seconde, mais je reviendrais, vous z'en faites pas...
Ana flamoute ?
29-04-2004, 18:31
RAI96 a écrit :Virgin Suicide m'a envouté :huh: au générique de fin je suis resté planté devant le petit ecran un bon moment avant de comprendre ce qui m'était arrivé... j'étais perdu comme un petit enfant !à mon avis tu t'es endormi... Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier devant ce film...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
29-04-2004, 18:49
Cher Maître !
On ne peut pas tous avoir les mêmes goûts... et heureusement ! J'ai bien compris que ce n'était pas ton truc... pas la peine d'en dégoûter les autres, mais une chose m'étonne, tu interviens sur un topic cinéma, en lâchant laconiquement "belles images, mais pas d'intérêt, bof je donne 12/20". En dehors de tes critiques aussi succinctes que laconiques, c'est quoi ton trip ? Je sais bien qu'il est plus facile de vendre du mal que du bien, mais libère tes tripes et vend nous ta sauce... Avant de savoir à quel gazier j'ai affaire, il m'est utile de connaitre tes goûts ! évite le style simpliste genre ça bien ! ça mal ! ce n'est pas réellement constructif.
29-04-2004, 18:57
Moi j'ai préféré 21 Grams à Lost In Translation mais ça ne tient qu'à moi
Tiens j'ai vu "Taking Lives" aujourd'hui, divertissant mais vraiment sans plus. On a vu mieux en thriller. "Starsky et Hutch" c'est vraiment moyen, on dirait plus une parodie de la serie plutot qu'une vraie adaptation J'ai revu "Kill Bill" qui repasse au cinéma à l'occasion de la sortie de la suite au mois de Mai. Vraiment excellent ce film. Pour moi Tarantino est un alchimiste, il sait mettre la parfaite dose d'ironie sans tomber dans la comédie et de violence sans tomber dans la tragédie. J'ai hate de voir la suite :cowboy:
29-04-2004, 18:58
RAI il est chaud bouillant depuis quelques jours
29-04-2004, 19:05
J'suis d'mauvais poil ! et j'avoue que rien ne m'emmerde, sauf les jugements péremptoires peu qualifiés !!!
LXhere a écrit :Pas terrible "Braquage à l'Italienne"....une sorte de "ocean eleven "....mais en beaucoup moin bien. mais divertissant quand même. Je me le suis pris en DVD, et je trouve qu'il est vraiment pas mal. Bien que ce soit un remake ("l'Or se barre avec Michael Caine"), je trouve qu'il vachement rythmé avec le coup des Austin, les embouteillages, bref il y a de l'idée. Le Casting est vraiment bien, avec un Mark Walberg au top, une toujours aussi ravissante Charlize Theron et puis Edward Norton c'est quand meme quelque chose :mf_bond: PS : En parlant de Walberg, je trouve qu'il ressemble vachement à Camel Meriem
29-04-2004, 19:26
Dav_ a écrit :Moi j'ai préféré 21 Grams à Lost In Translation mais ça ne tient qu'à moi
29-04-2004, 19:28
RAI96 a écrit :J'suis d'mauvais poil !Les poils, ça gratte :thumbdown RAI96 a écrit :et j'avoue que rien ne m'emmerdeLes emmerdes, c'est nul :thumbdown RAI96 a écrit :sauf les jugements péremptoires peu qualifiés !!!Les jugements péremptoires peu qualifiés, c'est à caguer :thumbdown Mis à part ça je conseille vivement pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, "La Cité de Dieu" tiré d'un roman autobiographique et racontant le "dévelopement" d'une favela de Rio durant vingt années où l'on assiste à l'inéxorable basculement vers la violence et l'expansion du trafic de drogue. Le narrateur est un jeune de cette cité souhaitant devenir photographe, et immergé dans cet univers cruel malgré lui. La réalisation est rapide, violente, fiévreuse, avec flashs-backs et ralentis en prime, le tout baignant dans des couleurs hallucinantes, on dirait du Scorsese
29-04-2004, 19:30
Braquage a la rital ! un poil gros quand même les gars lachent des millions pour voler des millions ! sinon bonne loc du dimanche soir avant l'équipe du Dimanche !, on n'en sort pas moins con, mais on ne s'est endormi comme une bouse ! Charlize :mf_lust: c'est du bonus !!!
Perso je trouve ça plus rigolo que Ocean Eleven !
29-04-2004, 19:41
Sinon il y a des fans de Kitano dans l'assistance ?
Je l'ai déja dit mais je le repete, si vous avez l'occasion d'aller au ciné, ne loupez pas "Printemps, été, automne, hiver... et printemps" de Kim Ki-Duk. C'est un chef d'oeuvre ! Pour vous en convaincre, vous pouvez aller lire les éloges qu'il a reçu dans la presse, ICI
29-04-2004, 20:06
RAI96 a écrit :Cher Maître !Ecoute Rai, pour moi un film doit être irréprochable, je ne fais pas dans la demi mesure...alors le "blondes suicide" là , c'est pas parce qu' il y a une musique planante que ça va me faire avaler la pillule : ce film est vide. En ce qui concerne mes goûts, ils sont très variés et je juge la qualité d'un film sur tellement de critères, qu'il m'est difficile d'encenser des films à scénario faiblard comme Virgin Suicide. Si tu veux connaître le "gazier", mes réalisateurs préférés, les voilà : David Lynch et Martin Scorcèse. Enfin, je suis désolé si je n'ai pas besoin d'être aussi pompeux que toi lorsque je donne mon avis sur un film...si je donne une note, c'est pour donner une idée à ceux qui lisent ce sujet. Tu vois ? Virgin Suicide : 11/20
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
29-04-2004, 20:40
ok ciao ! :mf_napole
j'avais envie de parlé d'un film : fish and ships. que j'ai eu l'occasion de voir en dvd hier soir plutot bien , c'est sur l'integration en angletterre sur une famille paki avec les tensions père et fils...... un bon film sans pretentions..
30-04-2004, 05:27
Bend It like Beckam dans le style famille Indienne en Angleterre.
J'en profite pour dire que j'ai adoré ce film, un mélange film anglais/film indien réussi. Délicieux.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-04-2004, 10:22
DuKefeng a écrit : Bend It like Beckam dans le style famille Indienne en Angleterre. Je déteste ce film, les comédiens sont à caguer , le scénar est plat à mourir et puis c'est vraiment un film trop simple, trop naif, trop commun A la télé ça va, au ciné ça passe moins |
|