31-08-2006, 15:05
Nicotine a écrit :Celui là fallait des coroñes pour le sortir en salle ! Un budget énorme et un résultat frolant le film érotique de M6 ! L'un des plus beau nanard du sciècle avec Anthony Zimmer et Le Pacte des Loups !
Budget énorme, je suis pas sûr franchement quand tu vois que le film a été produit par Charvet et Moscato (!!!), que tous les exterieurs ont été tournés en Hondrie ou Bulgarie (avec les figurants qui regardent la caméra!!!trop fort), que le montage a été fait par un aveugle manchot et les prises de vue c'etait une machine à mon avis....bon à moins que ce soit Christophe qui se soit tout mis dans la poche en cachet, il est asseez fort pour ça je pense...Et c'est pas l'UN des plus beau mais LE plus beau nanard du siècle, faut le revoir pour le croire, perso c'est un de mes flims culte, Zimmer et Pacte des Loups de la gnognotte à coté (dailleur moi Zimmer j'ai trouvé ça agréable à regarder, surtout les jambes de Sophie Marceau dans la scène d'intro du film)
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)