11-10-2006, 09:09
11-10-2006, 09:30
Usual a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3480 Copain ! :pouce:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-10-2006, 08:01
je me suis maté un super film hier,avec ''jason statham"(le mec qui joue dans "transporter"),le film s'appele CRANK....c'est l'histoire d'un tueur à gage qui se reveille un matin,tout grogi,practiquemment impossible pour lui de bouger,et son coeur bat au ralenti....Il decouvre qu'il a été empoissoné durant son sommeil,et qu'il ne lui reste que quelques heures à vivre....il doit donc passé sa journée à 100 à l'heure,pour rester vivant,en effet la seule chose qui peut ralentir la progression du poison dans son corps,est de garder son adreline au top......Un tres bon film,il n'y a pas de temps mort,c'est un peu grand theft auto en film!!A voir.....
13-10-2006, 09:26
BOSS a écrit :je me suis maté un super film hier,avec ''jason statham"(le mec qui joue dans "transporter"),le film s'appele CRANK....c'est l'histoire d'un tueur à gage qui se reveille un matin,tout grogi,practiquemment impossible pour lui de bouger,et son coeur bat au ralenti....Il decouvre qu'il a été empoissoné durant son sommeil,et qu'il ne lui reste que quelques heures à vivre....il doit donc passé sa journée à 100 à l'heure,pour rester vivant,en effet la seule chose qui peut ralentir la progression du poison dans son corps,est de garder son adreline au top......Un tres bon film,il n'y a pas de temps mort,c'est un peu grand theft auto en film!!A voir..... Sur un thème similaire mais moins bourrin, tu as D.O.A "Mort à l'arrivée" http://www.amazon.fr/Mort-%E0-larriv%E9e...B000083GA7 Je n'ai jamais vu l'original mais le remake m'avait beaucoup plu à l'époque.
You’re an idiot, babe
13-10-2006, 09:42
jeroemba a écrit :Sur un thème similaire mais moins bourrin, tu as D.O.A "Mort à l'arrivée" http://www.amazon.fr/Mort-%E0-larriv%E9e...B000083GA7 Effectivement,ca à l'air pas mal,je vais voir si je trouve ca dans les dvd shop ici....J'ai aussi essayé de trouver celui que tu m'avais recommandé"little miss sunshine",rien pour l'instant....Mais j'approche du but....Thanks jeroemba
13-10-2006, 10:46
"Little Miss Sunshine" c'est dans les salles de cinéma que tu vas le trouver pour le moment :rld
13-10-2006, 10:55
Pas à bali usual,les dvds sortent ici en meme temps que les sorties au cinema aux etats unis...Ah y'a du bien dans les copies tout de meme,c'est pas cher(1 euro à la vente,et encore c'est prix ''touriste'')et on a toute les dernieres nouveautés avant les autres.......yesss!
13-10-2006, 11:48
jeroemba a écrit :Sur un thème similaire mais moins bourrin, tu as D.O.A "Mort à l'arrivée" http://www.amazon.fr/Mort-%E0-larriv%E9e...B000083GA7 Vu sur le cable une super surprise, bon scénar, bons acteur ( ya la mère de Malcolm !). C'est 80's donc petit coup de vieux mais pas mal du tout.
Go MAVS
13-10-2006, 12:03
me suis fait hard candy c'est dernier temps, j'ai trouvé ça sympa "bonne ambiance."
MI 3 : rien de grandiose mais pour passer le temps ce n'est pas pire qu'autre chose... quoi que :) et le sorcière d'estwick pour me rappeler le bon vieux temps quelqu'un a vu me parfum je me tate à aller le voir. Sinon je sais que ce n'est pas de la bon topic mais je suis en train de m'enchainer la série "dead like me" et j'accroche bien
13-10-2006, 12:09
sinon tant que l'on est dans les films cultes
- les évadés : meilleur film d'évasion de tout les temps - pump up the volume : cul cul mais à bercer toute mon adolescance - l'effet papillons : enfin un film original - the machinist : Brrrrrrr vive les déglingo :) il ya trop en fait c'est ça qui est bon...
13-10-2006, 12:37
CaveMan a écrit :- l'effet papillons : enfin un film original Le numero 2 est deja sorti ici,mais la qualité n'est pas encore parfaite..... L'effet papillon,j'ai tripé avec ce film,je l'ai vu 2 fois,mais avec 2 fin differente!!!!J'ai jamais trop compris pourquoi!!La premiere fois que je l'ai vu,il remontait à l'adolescence quand il avait 5 ans,en disant à la fille qu'il ne voulait plus jamais lui parler,et qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui,donc ca change toute sa vie avec les problemes en moins.......,et la deuxieme fin que j'ai vu, il se fait mourir dans le ventre de sa mere.....Alors caveman,c'est quelle fin que tu as vu toi??:blondblush1:
13-10-2006, 12:53
Ma femme m'a trainé voir un film de gonzesse: le diable s'habille en Prada: j'ai passé un bon moment, et cette petite brune, comment dire, très fraiche!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
13-10-2006, 12:59
Maussanais a écrit :Ma femme m'a trainé voir un film de gonzesse: le diable s'habille en Prada: j'ai passé un bon moment, et cette petite brune, comment dire, très fraiche!je l'ai vu la semaine derniere,meme cas de figure que toi,ma copine m'a supplié de le voir,c'est vrai que c'est pas mal,mais ca manque quand meme un peu de punch,pis la petite histoire d'amour fait un peu "cucul".....mais ca reste pas mal....:camion
13-10-2006, 13:49
CaveMan a écrit :me suis fait hard candy c'est dernier temps, j'ai trouvé ça sympa "bonne ambiance." Attention avec Dead Like me: la série a été arrêtée sans que soit tournée d'épisode de fin...
You’re an idiot, babe
13-10-2006, 14:42
jeroemba a écrit :Attention avec Dead Like me: la série a été arrêtée sans que soit tournée d'épisode de fin...aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggg ne me dit pas que c'est pas vrai. moi j'ai deux saisons de 14 épisode il y en a encore ?
13-10-2006, 14:44
BOSS a écrit :Le numero 2 est deja sorti ici,mais la qualité n'est pas encore parfaite.....j'ai vu le première tu viens de me faire découvrir la deuxième par contre moi supprimerai ton post histoire de ne pas gacher le film à ceux qui n'ont pas encore vu cette petite merveille... je cours chercher des infos sur le 2 :)
13-10-2006, 14:52
BOSS a écrit :Le numero 2 est deja sorti ici,mais la qualité n'est pas encore parfaite..... Je ne suis pas très emballé d'après ce que je vois c'est plus la même histoire avec d'autre personnage je suis deçus faudrai pas que ça finisse comme les destination final... par contre j'ai vu qu'il comptait en faire une série.
13-10-2006, 15:14
CaveMan a écrit :Je ne suis pas très emballé d'après ce que je vois c'est plus la même histoire avec d'autre personnage je suis deçus . c'est plus l'effet papillon mais l'éphémère voire l'effet bouse que cette suite, y'a plus d'effet de surprise je vais vite me refaire un coup d'effet de serres comme dirait le brillantissime philosophe
13-10-2006, 15:15
CaveMan a écrit :aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggg ne me dit pas que c'est pas vrai. Il n'y a eu que 2 saisons: une de 14 episodes, l'autre de 15 et basta...Désolé. Désolé pour le hors-topic.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|