brighella a écrit :A1 : Lord of war
C1 : Tigres & Dragons
A2 : Chinatown
C2 : Requiem for a dream;)
D2 : Shining
B3 : La ligne rouge
C3 : Master & Commander;)
D3 : American History X
A4 : Usual suspect:mf_bluesb Rien à voir avec l'aut cake de Paddy il assure le monsieur
D4 : A history of violence
jeroemba a écrit :Y'en a des coton dans cette grille: allez zou on va voir ce que je peux en faire:
C1: La prisonnière du désert Presque il manque le prénom et ce n'est pas la prisonnière A2: Chinatown C2 Blood Diamond D2 Shining;) A3 Trois enterrements B3 La Ligne rouge;) C3 Master & Commander;) A4 Usual suspects C4 La Mouche noire
Perso j'en ai préparé une au boulot (et elle est resté làbas donc vous l'aurez Lundi ou mardi) et j'ai juste utiliser PaintshopPro (a defaut de Gimp ou Photoshop) et google
Merdum je viens de me rendre compte qu'il y a 2 films que j'ai mis sur ma grille qui sont sur celle de Kodiak :meuh (va falloir que je change)
captain olorin a écrit :Excel et PowerPoint tu fais quoi avec ?? Pour le cadre, après je colle mes images dessus et pi je fais ce que je veux
Perso j'en ai préparé une au boulot (et elle est resté làbas donc vous l'aurez Lundi ou mardi) et j'ai juste utiliser PaintshopPro (a defaut de Gimp ou Photoshop) et google
Merdum je viens de me rendre compte qu'il y a 2 films que j'ai mis sur ma grille qui sont sur celle de Kodiak :meuh (va falloir que je change)
captain olorin a écrit :Excel et PowerPoint tu fais quoi avec ??
Pfff alors là je ne dis pas chapeau pour la technique
fastoche, je compresse mon image avec photshop-encarta de luxe en ayant pris soin d'enlevé les punaises avec mooglie version 2.1457.23. ensuite j'encode le tout dans mon bontampi Y12 avec filtre inter (de milan).
Et s'il me reste du temps, je peigne le tout avec ma brosse à friser
B1Marguerite Duras
B2 Knicks de New York
B4 lieu insensible à la pression
C1 Presque trouvé, Le réalisateur s'est inspiré de la Horde sauvage pour faire cette formidable fresque historique.
D1 A mourir de rire.
KodiaK a écrit :Merci Google, on ne me la fait pas
Yep, j'aurai jamais trouvé sans l'indice...
Ca m'a permis de découvrir un film dont je ne connaissais pas l'existence: Par un beau matin d'été, adaptation d'un polar génial de James Hadley Chase. Je me demande ce que vaut le film.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe