13-03-2007, 17:46
cynik a écrit :Mais par contre dire que Connery était lisse et gentil Faut voir les VO mais ces propos misogynes je les trouves hilarants. ...Je le suis.
Et je confirme, je suis très drole.
13-03-2007, 17:46
cynik a écrit :Mais par contre dire que Connery était lisse et gentil Faut voir les VO mais ces propos misogynes je les trouves hilarants. ...Je le suis. Et je confirme, je suis très drole.
13-03-2007, 17:52
Moi aussi j'ai fait 70%...
Je crois que ce test est truqué et veut nous pousser à participer à des orgies sodOMites!
13-03-2007, 17:55
keyser a écrit :je suis très drole.ah bon?
13-03-2007, 18:15
cynik a écrit :ah bon?Elu 3 années de suite Mister Carambar dans mon collège. Grand Prix Didier Gustin au Lycée.:happy2: Et surtout, supporter de l'OM depuis 20 ans...si avec ça tu trouves toujours pas que j'ai de l'humour... Par exemple : Quel animal mange avec sa queue ? Réponse : tous, aucun n'enlève sa queue pour manger. ou encore : Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: - "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. - "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail - "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!!!" Et le Belge: - "Mais qui parle, une fois?! - "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!" Ma préférée La maîtresse demande à Émilie : - Qu'as-tu fait pendant les vacances ? - Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction.
13-03-2007, 18:20
keyser a écrit :Par exemple :En effet, je m'incline tu est hilarant
13-03-2007, 18:23
keyser a écrit :Par exemple : @ cétacé
13-03-2007, 18:24
keyser a écrit :Elu 3 années de suite Mister Carambar dans mon collège. :incline:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-03-2007, 18:26
SI vous voulez, on peut me louer pour des soirées.
Prix de groupe interessant. Pour plus d'info, m'envoyer un mail.
13-03-2007, 19:23
keyser a écrit :SI vous voulez, on peut me louer pour des soirées. pasken plus d'etre gay tu te prostitues! :choque:
22-03-2007, 16:22
Je me suis risqué sur les chantiers non banalisés de "Ils"
Malgré quelques logueurs récurentes dans ce film, on aime à voir que la fin ne nous laisse pas sur notre faim. J'avais un peu peur d'une chute à la "projet Blairwich". Mais que néni, on a nos méchants qui passe à la barre Histoire vraie de plus, vous ne dormirez plus en Roumanie de la même manière :paysan:
22-03-2007, 16:31
Paddy a écrit :Je me suis risqué sur les chantiers non banalisés de "Ils" je le note
22-03-2007, 17:04
Non non non , ce film est une purge.
04-04-2007, 11:03
Hier j'ai vu un film, en fait un téléfilm tourné par la BBC, absolument magistral, un vrai film coup de poing qui même lorsque le DVD éteint le film continu de vous travailler au corps. Il s'agit de Warriors : L'impossible mission de Peter Kominsky (1999) rien à voir avec le dernier Chuck Norris
L'histoire débute à Liverpool en 1992, une bande de jeunes militaires se voit annuler leur permission pour rejoindre les casques bleus en mission en Bosnie Herzégovine. Ils sillonnent les campagnes Bosniaques avec leur "Warriors" tank blanc peint au couleur de l'ONU et découvre un conflit auquel ils ne sont pas préparés. Ce film est filmé à la manière d'un documentaire avec l'excellent Damien Lewis, le Major Winters dans Brother in Arms. Le film est une immersion lente dans l'horreur, ce film nous surprend et nous laisse sans réaction tel une grenouille mise dans l'eau froide que l'on porte à ébullition. Les silences sont terribles, et ce qui est suggéré vous hante plus que les images. Ce film, a été salué par la critique comme étant une oeuvre magistrale, il a été notamment primé d'un FIPA d'or (Festival international des programmes audiovisuels) Un témoignage poignant qui ne vous laissera pas indifférent, à voir absolument. Edit : A été diffusé sur Arte en 2000. Pour plus d'infos vous avez ce site. Regardez le c'est d'utilité publique. http://archives.arte-tv.com/fiction/warriors/ftext/
07-04-2007, 14:44
Hellborg a écrit :Non non non , ce film est une purge.Libre à chacun Par contre The Woods est une grosse purge :mf_popean
13-04-2007, 16:20
Si vous aimez les films tordus et non aseptisés, tentez le dernier gagnant à Gerarmerd : Den Brysomme Mannen ([b]Norway of Life) [SIZE=2][/b]
[b][/b] [/SIZE]
16-04-2007, 13:58
Le célébre hebdomadaire télé sera accompagné d'une série de DVD pour célebrer le prochain festival de Cannes.
Une sélection très "Téléramaesque" de 8 films, 8 Palmes d'or au prix de 8.90€ : Dancer in the Dark de LVT le 11 avril Secrets et mensonges de Mike Leigh le 18 avril La chambre du fils de Nanni Moretti le 25 avril Elephant de Gus van Sant le 02 mai Que le spectacle commence de Bob Fosse le 09 mai Sexe, mensonges et vidéo et Steven Soderbergh le 16 mai Le goût de la cerise de Abbas Kiariostami le 23 mai Farenheit 9/11 de Michael Moore le 30 mai plus d'information chez Télérama
16-04-2007, 15:20
C'est cadeau quand même...
16-04-2007, 15:24
Y'a pas Pulp fiction
Sinon très bonne initiative de la part d'un magazine de programme TV, il y a tellement rien à la TV qu'ils "offrent" des DVD, trobien
16-04-2007, 18:28
captain olorin a écrit :Y'a pas Pulp fictionJ'ai fini ma collec' la semaine dernière (6,50€ le DVD) Tu peux encore commander à la boutique du Monde si jamais Paddy a écrit :A partir ce ce week end et ce durant 12 semaines, le journal Le Monde vous propose un DVD avec le quotidien |
|