05-05-2007, 11:48
J'ai surtout trouvé un décalage entre le début et le reste du film, mais c'est peut être qu'une impression...
05-05-2007, 11:48
J'ai surtout trouvé un décalage entre le début et le reste du film, mais c'est peut être qu'une impression...
05-05-2007, 12:07
Moi je l'ai vu en VO (sous titré en coréen ^^, donc j'ai peut-être pas tout compris, je capte pas encore correctement l'accent ricain), mais le personnage de Parker est comme ça depuis le début de la série. Mais, il ne faut pas oublier que les 'substance noire' n'est pas le mal, c'est un peu différent du côté obscur des starwars, ça m'a l'air d'être un truc qui fait ressortir l'orgueil et la vanité en développant un sentiment de puissance chez son hôte.
Enfin, faut pas oublier que c'est Spiderman, un comic, donc rempli de faits qui n'ont rien de plausible (l'accélérateur de particules à ciel ouvert... sans parler du la transformation de Mirko, c'est quand même gros). Cynik, la passage bad-parker c'est pour moi le moment comique du film, on est à Hollywood, mais le fait qu'il soit ridicule me semble voulu, pour faire passer une dose de bien-pensitude hollywoodienne (speciale dedicace à notre future présidente, j'espère...). Je suis d'accord avec toi à propos du décalage, il existe entre la première et la deuxième heure,la première est une histoire d'amour qui tourne mal pour des problèmes d'égo (la fille ne pense qu'a ses problèmes et voudrait être le centre du monde, et parker pense être un exemple pour la ville et pour sa copine), et ensuite c'est du Spiderman.
05-05-2007, 12:12
J'oubliais, je sais pas comment ça donne en VF, mais le passage dans le resto avec le faux français est une offense à la patrie :D:D, ils auraient pu prendre un vrai français au lieu de prendre un ricain parlant anglais comme un rican essayant de parler français... ça se paiera!! :D:D
05-05-2007, 13:20
Hellborg a écrit :J'oubliais, je sais pas comment ça donne en VF, mais le passage dans le resto avec le faux français est une offense à la patrie :D:D, ils auraient pu prendre un vrai français au lieu de prendre un ricain parlant anglais comme un rican essayant de parler français... ça se paiera!! :D:DEn VF ils ont transformé cela en faux italien, histoire de toujours se moques des autres :paysan:
05-05-2007, 13:24
Hellborg a écrit :J'oubliais, je sais pas comment ça donne en VF, mais le passage dans le resto avec le faux français est une offense à la patrie :D:D, ils auraient pu prendre un vrai français au lieu de prendre un ricain parlant anglais comme un rican essayant de parler français... ça se paiera!! :D:D Je pense qu'en VF tu comprendras mieux l'histoire . ( cette bande annonce n'a aucun rapport avec ma propre vie et ma passion pour l'alcool ) Spiderman 3.5 grammes
05-05-2007, 13:44
En VO c'est un resto français, il parle en français, mal, mais en français :P
05-05-2007, 14:24
Big a écrit :je l'ai vu ya 2 jours spiderman 3 et franchement, il m'a beaucoup déçu (à part les scènes de combat)Pareil. Méchants sous-exploités (surtout Venom). Scènes d'émotion ratées. Et j'en oublie. Heureusement, y'a aussi de bonnes scène (dark Peter Parker dans le bar de jazz ).
08-05-2007, 22:26
Une grosse daube ce spiderman, surtout que contrairement au 2, il n'y a pas un Alfred Molina pour rattraper le tout. Cette volonté d'assembler une pléthore de supermechants, des scènes d'une naïveté encore jamais égalées et des dialogues d'une pauvreté absolue m'a profondément gavé. Le must reste quand même la phrase finale qui restera dans les annales : "On a toujours le choix de bien agir"
08-05-2007, 22:31
Dav_ a écrit :Une grosse daube ce spiderman, surtout que contrairement au 2, il n'y a pas un Alfred Molina pour rattraper le tout. Cette volonté d'assembler une pléthore de supermechants, des scènes d'une naïveté encore jamais égalées et des dialogues d'une pauvreté absolue m'a profondément gavé. Le must reste quand même la phrase finale qui restera dans les annales : "On a toujours le choix de bien agir" Welcome back!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-05-2007, 22:33
J'ai été le voir avec une amie et franchement j'suis decu (pas de l'amie hein ^^).
08-05-2007, 22:34
Vu Sunshine.
C'est bizarre, mais j'arrive pas à dire si ce film est bon ou non. Certainement qu'il se situe à un juste milieu. Pas mauvais, mais pas bon non plus. Regardable, mais pas un incontournable.
08-05-2007, 22:37
jeroemba a écrit :Welcome back! Merci, pour parler de vrai cinéma, je veux bien :camion Nil Sanyas a écrit :Vu Sunshine. Exact, il y a des effets visuels vraiment magnifiques mais le scénario est complètement scabreux. Ca me rappelle un peu "Mission to mars" de De Palma, gros potentiel mais avec une histoire qui part légèrement en vrille. J'ai l'impression que Boyle a fait un mix de tous les films "spatiaux", il y a du "2001 l'odyssée de l'espace", il y a du "Mission to Mars" et peut être un peu aussi au début de "Apollo 13"... Boyle est capable du meilleur comme du pire, là il se place entre les deux, c’est déjà ça ^^
12-05-2007, 20:07
12-05-2007, 20:12
CaveMan a écrit :pour ceux qui auraient raté ce petit bijou Merci pour l'info, mais je ne crois pas le regarder ce soir
12-05-2007, 20:14
garde le pour demain quand ça sera le moment de décuver !!
13-05-2007, 02:04
Tiens, j'ai plutôt bien aimé Romanzo criminale
Citation :1975. Le Libanais a un rêve : conquérir Rome. Pour réaliser cette entreprise sans précédent, il met en place une organisation criminelle sans pitié. Pendant 25 ans elle se développera et son histoire sera indubitablement liée à la période la plus noire que l'Italie ait connue ces années-là : terrorisme, enlèvements et corruption au plus haut niveau politique. C'est pas les Affranchis mais ca vaut quand même son pesant de douilles. http://www.allocine.fr/video/player_gen_...61263.html
16-05-2007, 00:23
Pfiou, pour ceux qui auraient raté ça, foncez ! Michel Gondry, Dave Chappelle, le gratin du hip hop east coast avec un orchestre démentiel. Massilia célèbre son "repas de quartier", Brooklyn célèbre sa "Block Party". :pouce:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-05-2007, 00:51
Ton accroche a bien fonctionné ma bonne Lady!
M'en va farfouiller! Gracias pour los tuyau...:40tf:
21-05-2007, 22:23
Pour les fans du cinema quizz si cher à Paddy, votre défi sera de reconnaitre les 100 films cités...
http://www.viralvideochart.com/youtube/1...ExqG6LdWHU Le premier à trouver les 100 gagnera un tunning complet de son pc sur le modèle Pimp My RIde orchestré par nos as de la bricole paddy et keyser... Bonne chance à tous.
...
21-05-2007, 23:01
Je n'en ai "que" 60...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|