19-07-2007, 12:23
A2 Open water
B4 Roman de Gare
B4 Roman de Gare
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-07-2007, 12:33
cynik a écrit :D2 : Le règne du feu En effet cela a été trouvé il ya ..........:Beep
19-07-2007, 12:34
KodiaK a écrit :En effet cela a été trouvé il ya ..........:Beepj'ai rien dit, y'avait méprise sur la colonne
19-07-2007, 12:55
d1-amityville (le remake)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2007, 13:22
KodiaK a écrit :C'est pas toi qui a dit que rocky bat le boa valait son pesant de cahouettes ? je suis devant et j'ai vraiment du mal à me persuader de ne pas couper la télé :meuh
19-07-2007, 13:30
Paddy a écrit :C'est pas toi qui a dit que rocky bat le boa valait son pesant de cahouettes ? je suis devant et j'ai vraiment du mal à me persuader de ne pas couper la télé :meuhCa depend lequel, le premier vaut vraiment le coup. Film sur la reussite et peinture de la societe des italiens à l'epoque, apres les autres c'est grand guignolesque
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2007, 13:31
Paddy a écrit :C'est pas toi qui a dit que rocky bat le boa valait son pesant de cahouettes ? je suis devant et j'ai vraiment du mal à me persuader de ne pas couper la télé :meuh Ce n'est pas moi Paddy ;)
19-07-2007, 13:31
hier soir, je me suis maté Naked Weapon
Et je vous le conseil si vous aimez bien les films hong-kongais sans scénario, une réalisation à caguer , avec des personnages sans profondeurs, des scènes de combat sans chorégraphie mais avec des meufs à moitié à poil Par contre je peux pas vous donner des détails sur la fin car je dormais...
19-07-2007, 13:32
captain olorin a écrit :hier soir, je me suis maté Naked Weapon Cela donne envie :mf_laug2
19-07-2007, 13:41
Bonne critique dans mad movies,mais pas encore vu je vous dis ca dans la semaine
19-07-2007, 13:45
Bon il reste toujours B2 /D2
Indices B2 Réalisateur Français pour un film hollywodien D2 Une histoire de fantôme au milieu de la grande bleu
19-07-2007, 14:15
melannemesis a écrit :Ca depend lequel, le premier vaut vraiment le coup. Film sur la reussite et peinture de la societe des italiens à l'epoque, apres les autres c'est grand guignolesqueOui, pout le premier, je te rejoins. Là c'était le dernier, j'avais tellement entendu de ci de là qu'il fallait le voir pour y croire que je ne suis pas "reviendu" :meuh Faut dire que j'avais un doublage pour rocky entre Philippe Gildas et Homer Simpson Mais secours les clichés sur la justesse, l'honneur et cons-pani :mf_popean Tiens toi qui a l'air d'aimer l'hémoglobine, je ne sais pas si tu as vu "soeurs de sang" de De Palma. Je ne sais pas si c'est toutes ces années qui nous séparent de la sortie du film mais j'ai fini ce film série Z en accéléré Il parrait que Martin Scorsese sort un DVD sur ses premiers courts métrages et documentaires ;)
19-07-2007, 14:24
KodiaK a écrit :Quelqu'un a vu Hotfuzz, il paraît que c'est énorme ?vu ! Pas forcément aussi abouti que Shaun of the Dead et y'a quelques effets dont on se passerait bien, mais cela reste excellent, un scénar un minimum construit pour un film "parodique" et ces putains d'acteurs qui sont à mourir de rires. Tres tres bien quand même. Vu en vost, faire gaffe au doublage à mon avis, sur ce genre de film il peut y avoir des surprises (notamment des passages avec des agriculteurs à l'accent incroyables) |
|