Elephant Bird a écrit :Jessica Alba :mf_dribbl ...
Ben je suis un grand fan de cette fille, elle est magnifique. J'ai les deux saisons de Dark Angel en dvd, j'ai déprimé quand la saison 2 s'est finie :(
Grace à Clarky, j'ai pu voir "Mon cousin Vinny" film de 1992 avec le genial Joe Pesci, sorte d'avocat amateur qui s'emploie à sauver son cousin d'une sale affaire de meurtre.
C'est vraiment drole et les acteurs sont vraiments bons, bref un coup de coeur
Dav_ a écrit :Grace à Clarky, j'ai pu voir "Mon cousin Vinny" film de 1992 avec le genial Joe Pesci, sorte d'avocat amateur qui s'emploie à sauver son cousin d'une sale affaire de meurtre.
C'est vraiment drole et les acteurs sont vraiments bons, bref un coup de coeur
Pinaise, ça y est je suis fait, je vais avoir l'ALPA au cul maintenant :mf_laughb , content que tu te sois régalé avec, comme je te l'avais dit, sans prétention mais vraiment divertissant, et puis y'a Joe Pesci, moi rien que pour lui je suis prêt à me farcir la pire bouse sur pellicule qui soit
Bon je vais demain je remets ça
Clarky a écrit :et puis y'a Joe Pesci, moi rien que pour lui je suis prêt à me farcir la pire bouse sur pellicule qui soit
Bon je vais demain je remets ça
Moi pareil, il a pris sa retraite d'ailleurs ou pas ?
Il a pas tourné depuis l'Arme fatale 4 en 98
Caligula a écrit :" Par le realisateur de Mon Voisin Le Tueur"... Ca fait peur quand meme :ph34r:
C'est clair que c'est pas un grand réalisateur mais le film est sympa.
Dav_ a écrit :C'est clair que c'est pas un grand réalisateur mais le film est sympa.
D'ailleurs ca me fait penser, si quelqu'un se souvient de ce chef-d'oeuvre que fut 'Wanted'. Le casting et le synopsis m'avait fortement emballe au debut. Jusqu'a ce que je remarque que le sieur realisateur Brad Mirman etait entre autres responsable du scenario intersideral du grand 'Highlander III'. La je fus soudainement assailli de doutes... et je n'ai jamais ete voir ce flim (qui n'est d'ailleurs pas un flim sur le cyclimse).
Dernierement un ami a eut la judicieuse idee de me le passer en divx... Oh mon Dieu. :ph34r:
Eh ben Dav_, faut croire qu'on fait partis des abrutis notoires dont le QI ne dépasse pas 12 et qui ne savent apprécier un film que si c'est une grosse bouse
N'en déplaise à certains, mon cousin vinny reste un excellent divertissement, la masturbation intellectuelle est une chose et malheusement je ne suis pas adepte de lars van trier et de son dogville pour ne citer que lui.
Maintenant chacun apprécie les films en fonction de ses propres codes, ma culture cinématographique, loin d'être exhaustive, n'en demeure pas moins conséquente, je suis adepte des Resnais, Wise, Browning, Hawks, Lang, Scorcese, Cimino, j'en passe et des meilleurs, et heureusement que l'on est pas tous formattés pour ne s'extasier qe devant un seul genre de bobine parce qu'aussi non quel déchéance et c'est le nivellement par le bas assuré.
Et le ringard que je suis vous dis qu'hier finalement j'ai préféré regarder la fille du puisatier plutôt que le match de l'edf, choix qui ne se dicute même pas selon moi, mais bon j'ai des goûts douteux semble t-il
C'est parti Dav, surveille ta boîte, mais je te rassure un Levinson c'est une grosse bouse et De niro un acteur surfait
Pinaise y'en a certains je serais curieux de savoir devant quels films ils entrent en religion, allez Caligula et autre Paddy, dîtes un peu pour voir
Caligula a écrit :" Par le realisateur de Mon Voisin Le Tueur"... Ca fait peur quand meme :ph34r:
Tu veux avoir peur, les matches de l'OM ne te suffisent plus :ph34r: sinon la peur n'est bien souvent que le fruit de sa propre imagination et tiens si tu veux voir un bon film, viellot certes, mais qui fonctionne toujours bien, je te renvoie vers "La maison du diable" du Robert Wise, un monument pour moi, mais bon je pense que y'aura toujours les mastres de service pour venir dire que c'est un vieux film tout pourri et dénué d'effets spéciaux donc sans intérêt aucun