17-10-2007, 12:10
heu....t'as payé pour voir josé garcia se taper une truie ??? .........
17-10-2007, 12:15
Ouaip :Pixie
Mais le film se résume pas à ça non plus :mf_popean 99 Ff, j'ai adoré. Les dernières minutes sont un peu bizarres, mais ça reste dans le ton du film je trouve.
17-10-2007, 12:39
J'ai adoré le "vous êtes dans une salle de test, nous vous proposons une fin alternative...."
99Francs est un super film qui aurait pu vite être très casse-gueule pour dujardin et kounen... Ca fait longtemps que je n'avais plus été déçu en voyant la fin du film arriver, encore, encore... Par contre pas interdire le film au -12 ans, ça m'étonne grave.
19-10-2007, 14:20
Elle joue mieux dans The Grugde, elle est plus jolie en blonde.
N'y allez pas, platitude et ennuie garantis
19-10-2007, 15:13
Ben moi je n'ai pas aimé 99 Francs...
et en fait je l'ai encore moins aimé avec le recul. Pendant le film il y a des moments que je trouvais bien, des idées intéressantes puis... pas grand chose. Je me suis même ennuyé pendant la séance, ce qui est rare... Et avec le recul je trouve que c'est complètement creux, un gros vide de 2h moins quelques bon passages. Puis c'est lourd tous ces moments trash. Je n'ai pas kiffé, pourtant j'aime beaucoup Dujardin.
21-10-2007, 12:33
Hiers je me suis lancé dans la doublette Grindhouse.
Voici un résumé : Boulevard de la mort : Bla bla Bla bla Bla bla vroooom splash Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla Bla bla vroooom vroooom splash En bref un lap dance sympa , un scene vue par tous les protagonistes sympa, et une poursuite de fin sympa en gros ça fait 15 min sur 2 heures de film c'est un peu léger :Beep Planet terror : splash beurk boom boom splash beurk boom boom splash beurk boom boom Ce film est un gros n'importe quoi mais il est carément plus fun que boulevard de la mort. Pas de scénario du gore et de la baston Au final je crois que je suis passé à coté du concept nos deux amis nous ont habitué à mieux. Vivement sin city 2
21-10-2007, 12:45
Rhoooo, résumer ces deux films comme ça, ça me fait uns sorte de fussoire
21-10-2007, 12:54
Nil Sanyas a écrit :Rhoooo, résumer ces deux films comme ça, ça me fait uns sorte de fussoire il ne faut pas.. c'est juste mon point de vu. Planet terror est plus sympa et plus déjanté. Boulevard de la mort quand même très très longué. C'est le premier tarantino ou j'ai regardé ma montre pendant le film.
21-10-2007, 13:16
J'ai lu que certains avaient apprécié 99 F,je l'ai trouvé très moyen.Je ne vois pas en quoi il dénonce,c'est du cul,de la coke,du cul.M'enfin,Kounen n'est pas réputé pour faire dans la sagesse.
Autre chose qui m'a fait caguer ,c'est que l'actrice française la plus jolie,Vahina Giocante,passe son film à se faire prendre alors qu'elle meriterait mieux pour se faire connaitre du grand public. Sinon,j'étais allé voir il y'a quelques semaines "Mon frère est fils unique",très bon film.Même si à ce que j'ai lu le livre est meilleur.Mais très bon film sur les années noires en Italie,la guerre communiste/fasciste et le délabrement de l'Italie.
30-10-2007, 11:57
Bon je sais que ça date pas d'hier, mais je ne l'ai vu qu'hier, justement... Un gentil scénario, basé sur un formidable duo d'acteur. J'ai vraiment accroché... Et je suis définitivement tombé sous le charme de Cécile de France.
30-10-2007, 12:28
Pour revenir sur "Boulevard de la Mort", je n'ai pas du tout aimé ce film, pas de scénario, un bon rythme plat qui daigne à augmenter à la toute fin du film (peut être à cause du bonheur de voir la fin du film approcher), je me suis jamais autant ennuyé, pour les fans inconditionnels de Tarantino, il peut passer (j'en connais un qui a adoré) mais pour le reste, à éviter...
:meuh
30-10-2007, 12:37
Vu ce week-end: L'Assasinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (ouf!)
Film à la photo magnifique, qui fait penser par moments à ce que peut proposer Terence Malick. Par contre, comme avec ce dernier, ça traine un peu en longueur par moments. Si vous êtes prêts à faire un voyage de 2h20 avec un western mortifère, allez-y. Après tout, on n'a pas l'occasion d'en voir tous les jours des westerns (snif).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-11-2007, 00:37
Bon, ca date pas d'hier, mais la trilogie de Reggio, avec mention speciale pour le premier Koyaanisqatsi , c'est un veritable voyage.
Comme dit le realisateur dans le bonus, chacun y verra ce qu'il y veut... Eh dites : le trailer Eh dites 2 ; pis quelques extraits ou comme la ou la pis avec quand meme un petit coucou a Ron Fricke (chef op. sur Koyaanisqatsy) et a son fameux baraka L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-11-2007, 15:18
Aujourd'hui, sortie du dernier Francis Ford Coppola : "L'homme sans âge" .Tous vos commentaires, vos avis sur le film m'intéresse. ;)
14-11-2007, 16:12
GodFather a écrit :J'ai lu que certains avaient apprécié 99 F,je l'ai trouvé très moyen.Je ne vois pas en quoi il dénonce,c'est du cul,de la coke,du cul.M'enfin,Kounen n'est pas réputé pour faire dans la sagesse. Le mieux c'est de lire le livre du même nom. Le film est parfois fidèle, parfois moins, j'ai assez aimé sans plus. Mais perso j'ai davantage accroché le bouquin, vraiment sympa à lire. Après il y'a souvent 2 clans qui se dressent entre les lecteurs appréciant le style Begbeider et les autres qui le déteste. PS : par contre le bouquin c'est aussi cul, coke et cul...
Z
14-11-2007, 18:45
Même chose, ça m'interroge, je vais suivre ça de près, merci Captain
Au faite c'est quoi le titre du film ? REC ? Rien à voir j'espère avec la grosse daube en short que j'ai vu hier. Pourtant c'était marqué Tarantino dans l'intro (hostel pour ceux qui cherchent encore)
14-11-2007, 20:15
Tarantino n'est que le producteur d'Hostel.
14-11-2007, 20:19
Vu cette semaine :
Ca va être rapide. C'est long, chiant, mal joué (et pourtant, Sarandon, Jones et Theron ...), totalement prévisible et moralisateur, sans un seul mot pour les irakiens.
La grande Amérique qui pleurniche dans son drapeau sans se remettre en cause, c'est triste à mourir. Dans la Vallée d'Hélas, 9,40 euros pour soutenir l'effort de guerre, j'ai les boules. |
|