Mr MALIN a écrit :C'est pas faux Mr NAZILLON.
J'ai pas saisi l'coup du nazi :camion
Edit : Ok, c'est bon, la raie au milieu et la p'tite moustache de l'avatar. Mouais
12-03-2008, 19:31
Mr TATILLON a écrit :J'ai pas saisi l'coup du nazi :camion Au moins tu as échappé à la version originale qui est encore plus douteuse... :happy2:
12-03-2008, 19:35
Mr MALIN a écrit :Au moins tu as échappé à la version originale qui est encore plus douteuse... :happy2: Ya vohl
13-03-2008, 10:34
Ben hier soir je suis enfin allé au Ciné (le dernier datait d'une éternité), pour aller voir "no country for old Man", définitivement terrible... Gros gros kif
13-03-2008, 10:43
Mr BONHEUR a écrit :Ben hier soir je suis enfin allé au Ciné (le dernier datait d'une éternité), pour aller voir "no country for old Man", définitivement terrible... Gros gros kif Que du bonheur?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-03-2008, 10:54
j'ai vu "L'orphelinat". rien de bien neuf sous le soleil, on navigue entre "Les autres" et "Fragile". Mais n'est pas Balaguero qui veut
Ça traîne un poil en longueur et certaines facettes ne sont pas exploitées à fond (on aurait aimé en savoir plus sur cette mamie - j'ai adoré la scène de l'accident de la circulation )
13-03-2008, 19:20
(Modification du message : 13-03-2008, 19:23 par Nil Sanyas.)
Bienvenue chez les ch'tits, qui a donc eu 2 étoiles chez Télérama (ce qui en vaut bien 5 en réalité vu leur notation), cartonne en Belgique - ça, c'est pas une surprise - et a vu son nombre de salles doubler, passant de 25 à 50. Mais il cartonne aussi en Suisse, et là, c'est déjà plus étonnant. Plus drôle encore, The Guardian, le quotidien britannique, a même fait un article sur le sujet :fou:
Edit : en fait, y'a même des autocars qui ont été mis en place dans le Nord pour emmener les spectateurs dans des salles belges :fou:
13-03-2008, 19:41
Mr SOS ORDI a écrit :j'ai vu "L'orphelinat". rien de bien neuf sous le soleil, on navigue entre "Les autres" et "Fragile". Mais n'est pas Balaguero qui veut Ma petite salle Arts et Essais propose une soirée Del Toro la semaine prochaine, avec Le Labyrinthe de Pan et L'Orphelinat qu'il a produit. J'sens que ça va m'plaire, même si Les Autres était dans la même veine ibérique :lpouletda
16-03-2008, 12:07
"Things We Lost in the Fire", très chouette film, belle petite histoire et 4 acteurs (Berry, Del Torro et les 2 enfants) excellents. A voir :)
16-03-2008, 12:54
Mr MALIN a écrit :Au moins tu as échappé à la version originale qui est encore plus douteuse... :happy2: Zubar Über Alles ?
16-03-2008, 13:08
Mr JACQUARD a écrit :Zubar Über Alles ?Toi de toute façon, ton film fétiche, c'est NAN ?
17-03-2008, 12:36
Vu hier soir, there will be Blood...
La claque dans ma gueule..mais pas la petite tape, pas la petite caresse, hein, la GROSSE claque ! Avec une performance de Daniel Day-Lewis absolument exceptionnelle. Ce film ne peut que marquer l'histoire du Cinema. Un chef d'oeuvre.
17-03-2008, 15:08
Mr COURAGEUX a écrit :Je suis allé le voir cet aprem, j'ai bien rigolé. Kad et Dany Boon sont excellents. Mais j'étais pas mort de rire comme j'ai pu l 'être avec 9 mois le film qui m'a le plus tordu de rire à sa sortie. si il y a un film qu'il ne faut pas rater :c'est bienvenue chez les ch'tis.Dany Boon et KAD excellents. ne pas oublier son mouchoir,tellement on rit.
17-03-2008, 15:37
Mr TATILLON a écrit :Ma petite salle Arts et Essais propose une soirée Del Toro la semaine prochaine, avec Le Labyrinthe de Pan et L'Orphelinat qu'il a produit. J'sens que ça va m'plaire, même si Les Autres était dans la même veine ibérique :lpouletda Le Labyrinthe de Pan, j'avais été impressionné par le rôle de saligo du Harry l'ami qui vous veut du bien Bonne soirée m'sieur tatillon Edit : j'ai oublié de citer l'échine du diable, un pur bijou !!!!
Je sais pas si vous avez vu "Funny game" très bon film autrichien de 98, assez dérangeant quand même. M'enfin bon, je viens de voir qu'ils ont décidé d'en faire un remake à la sauce US. Sur le coup, un gros "mouai, bof!!" mais en y regardant de plus prés : même réalisateur (Michael Haneke), film identique au plan prés (bande annonce ), et cerise sur le gâteau Mickael Pitt dans le rôle d'un des deux méchants :incline: , du coup j'attend avec impatience, en espérant que la fin reste dans le même genre
17-03-2008, 16:16
MR INCROYABLE a écrit :Je sais pas si vous avez vu "Funny game" très bon film autrichien de 98, assez dérangeant quand même. M'enfin bon, je viens de voir qu'ils ont décidé d'en faire un remake à la sauce US. Sur le coup, un gros "mouai, bof!!" mais en y regardant de plus même réalisateur (Michael Haneke), même manière de faire (bande annonce ), et cerise sur le gâteau Mickael Pitt dans le rôle d'un des deux méchants :incline: , du coup j'attend avec impatience, en espérant que la fin reste dans le même genre Il était extraordinaire ce film, imprévisible du début à la fin. Mais qu'est-ce qui peut bien prendre à Haneke de faire un remake de ses propres films ? :censored J'viens de regarder la bande-annonce, et PLAN PAR PLAN, c'est exactement le MEME film
17-03-2008, 16:18
Mr TATILLON a écrit :Il était extraordinaire ce film, imprévisible du début à la fin. Mais qu'est-ce qui peut bien prendre à Haneke de faire un remake de ses propres films ? :censored C'est ce qu'ils disent sur allociné, je me demande pourquoi il fait ça, surement que "film US" c'est plus vendeur que "film autrichien" même bon
17-03-2008, 16:22
c'est pas un peu la mode aux états unis de s'approprier les films qui marchent et qui viennent d'ailleurs, souvent ils essayent même pas de garder les réalisateurs...
17-03-2008, 16:25
MR INCROYABLE a écrit :C'est ce qu'ils disent sur allociné, je me demande pourquoi il fait ça, surement que "film US" c'est plus vendeur que "film autrichien" même bon MR INCROYABLE a écrit :c'est pas un peu la mode aux états unis de s'approprier les films qui marchent et qui viennent d'ailleurs, souvent ils essayent même pas de garder les réalisateurs... Ca colle pas du tout avec le personnage Haneke de chercher à vendre à tout prix ... Il fait des films psychologiquement très violent pour pousser le spectateur dans ses derniers retranchements, c'est pourtant assez loin du cinéma hollywoodien de maintenant (quoique Gus Van Sant rapproche l'ensemble ...) Mais plagier son propre film, va falloir qu'il soit sacrément persuasif dans ses explications pour me convaincre d'y mettre les pieds |
|