11-04-2008, 17:29
Pourquoi tu dis ça ? c'est bien Ghost rider !
11-04-2008, 17:29
Pourquoi tu dis ça ? c'est bien Ghost rider !
11-04-2008, 17:33
le_filtre a écrit :Pourquoi tu dis ça ? c'est bien Ghost rider !c'est pas le meilleur des adaptations de marvel non plus
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
11-04-2008, 19:00
paddy a écrit :C'est allemand, donc je fonce, merci keyser :ange: T'es pas passé a coté de Lola Rennt j'espere... Bon sinon, Shine a Light sort mercredi (enfin!). Niveau style, ca risque de changer de Sympathy de Godard... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-04-2008, 21:15
en bref vu il n'y a pas très longtemps :
No country for old men et there will be blood (tout a été dit je crois) the Mist : très bon film dans son genre le première scène d'action est un peu pourri mais le reste et la fin sont de très bonne facture idiocracy : du gros n'imp mais j'ai beaucoup aimé un petit jumper insignifiant pourtant j'aime bien les films ou il ne faut pas reffléchir mais bon celui là et quand même ennuyeux bad times : film urbain bien fichu avec une fois de plus un excellent Christian Bale et pour finir, le meilleur pour la fin save the last dance 2 pour madame...
11-04-2008, 21:52
le_filtre a écrit :Pourquoi tu dis ça ? c'est bien Ghost rider ! Je vois qu'on a affaire à un cinéphile?je suppose que tu as kiffé Dardevil et Electra...
11-04-2008, 22:55
caveman a écrit :the Mist : J'ai bien aimé aussi, même si les films de ce genre se ressemblent souvent, par contre le thème de la religion m'a vite gonflé. caveman a écrit :idiocracy : du gros n'imp mais j'ai beaucoup aimé C'est très con comme film....mais ça m'avait bien fait marrer :Pixie On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-04-2008, 23:08
Godfather a écrit :Je vois qu'on a affaire à un cinéphile?je suppose que tu as kiffé Dardevil et Electra...
11-04-2008, 23:16
le_filtre a écrit :Pourquoi tu dis ça ? c'est bien Ghost rider !franchement ! je crois que c'est le pire film que j'ai vu. Je crois même qu'il arrive devant Eragon. Le scénario débile. Nicolas Cage en playmobil qui prend des mimiques d'acteur du thétre de Bouvard. Des effets spéciaux complétement naze. Ou je suis passé complétement à coté et j'ai pas aimé, ou ce film est mauvais, ou les deux. Mais franchement, y'a rien dans ce film.
11-04-2008, 23:19
Ha non Eragon c'est vraiment tout pourri !!
Mais je pensais que depuis le temps que tu me pratiques tu ne répondrai pas à mon post . Pour être serieux j'avoue que Ghost Rider c'est vraiment de la bouse. MAis par contre j'ai vu boulevard de la mort hier soir et là par contre je ne sais pas du tout quoi en penser ! Il prend combien de kilos de drogues par jour le Quentin ?
11-04-2008, 23:38
Godfather a écrit :Je vois qu'on a affaire à un cinéphile?je suppose que tu as kiffé Dardevil et Electra... Eh ! Oh ! Un peu de sympathie for Dardevil :jout1:
Back in town
11-04-2008, 23:43
le_filtre a écrit : C'était de l' "humour"...
12-04-2008, 10:04
El chi a écrit :franchement ! toi t'as pas vu ça ou ça voire ça pour le dernier je viens de voir qu'ils sont train de nous pondre un remake edit : je crois que je vais faire un grille spéciale nanard pour commencer la saison
12-04-2008, 10:22
caveman a écrit :toi t'as pas vu ça ou ça voire ça pour le dernier je viens de voir qu'ils sont train de nous pondre un remake :nono1: Waterworld est raté mais ce n'est pas un nanard.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-04-2008, 10:38
caveman a écrit :on ne peut pas parler de nanard sans faire une détour par celui-là On l'avait évoqué il y a quelques mois car la suite de cette oeuvre est avec le grand Pascal Nouma.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
12-04-2008, 10:43
caveman a écrit :Edit : Nanard ou pas, il est difficilement regardable :) Moi je l'aime bien. Le problème c'est qu'il a été vendu comme le film le plus cher de l'histoire, alors le public s'est attendu à voir un truc maousse. En fait ce n'est qu'une série B sympa. Toujours avec Costner, j'aime bien Postman, qui a fait un four pour les mêmes raisons. Si tu fais abstraction du côté prechi-precha, tu as sous les yeux un film d'anticipation tout a fait potable. Il me fait d'ailleurs penser à une BD extra des annnées 70, Simon du Fleuve: http://generationsfutures.chez-alice.fr/...fleuve.htm
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Jeroemba a écrit :Moi je l'aime bien. Le problème c'est qu'il a été vendu comme le film le plus cher de l'histoire, alors le public s'est attendu à voir un truc maousse. En fait ce n'est qu'une série B sympa. J'ai bien aimé postman aussi. pour WW ce n'est pas une question de budget ou de déception.. je me suis endormi au ciné Edit : oh pétard
12-04-2008, 12:48
A1 code lisa
A3 Waterworld
12-04-2008, 12:51
A1 : Code Lisa
|
|