31-12-2008, 15:16
Suit up
31-12-2008, 15:16
Suit up
31-12-2008, 15:30
31-12-2008, 15:34
Moi ce soir c'est soirée déguisée....
Je fais trop bien l'ivrogne !
03-01-2009, 00:45
Je viens de voir Taken
Excellent
03-01-2009, 14:15
La visite de la Fanfare
Un film Israélien passé quasi inaperçu et pourtant. Derrière une situation complètement anodine va s'en suivre différents évènements marquants et marqués des protagonistes du film. Un chef d'orchestre rustre et cachant un lourd passé va réussir à retrouver un brin de sourire, une femme perdue dans sa ville et sa vie va retrouver du piment dans son existence durant un court instant. Et bien d'autres. Le tout saupoudré d'humour finement amené (la photo du groupe dans l'aéroport avec l'homme de ménage ...) Je vous le conseille vivement
08-01-2009, 15:04
Bleu profond (The Deep End)
Un scénario abracadabran, une véritable envie que la fin arrive vite pour aller voir ailleurs si on y est Sauf le respect que je vous dois Un fait divers entre totalitarisme patronal et vengeance aveugle. ça démarre plutôt bien, mais la fin ne brille pas par son invraisemblance et sa longueur. Sinon, attention aux crayons trop bien taillés, je ne connaissais pas certaines de leurs conséquences
11-01-2009, 21:55
Je me suis enchainer les deux film de Client sur la bataille Iwo Jima : mémoire de nos pères et les lettre d'Iwo Jima
C'est tout simplement deux film superbes.. que je conseille à tosu ceux qui comme moi n'ont pas pris le temps de s'y attarder Je crois que le WE prochaine je vais enchainer sur l'échange et Gran torino
12-01-2009, 12:47
c'est vrai que ces 2 films sont superbes de vrais chefs d'oeuvres made in Eastwood.
j'ai hâte de voir les 2 prochains
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
12-01-2009, 21:12
Ultranova
Encore un film belge qui ne met pas en avant ses offices de tourismes locales. Et en plus, c'est plein de vide, malgré quelques petits facéties cinglantes. Trouble Mais qui est qui ? qui se fait passer pour qui ? Un vrai faux jumeau ? Une jumelle peut etre ? Dans un rythme endiablé (à la prozac de cocoon), on essaie de tirer les f icelles dans ce triller bien fade au final. Dommage, il y avait matière à se faire peur. edit : le réalisateur a fait cette série arrêtée plus tôt que prévu, quelqu'un connait ?
14-01-2009, 13:04
Vu Australia. Je sais pas quoi en penser, la photo est magnifique, les acteurs excellents, le scénario tient debout, ç'a vraiment tout de la grande fresque historico-romantique toussa mais... Je me suis fait caguer comme un rat mort. Si toi aussi tu as un coeur de pierre, passe ton chemin. Pourvu que j'accroche plus aux Noces Rebelles.
Pis j'ai vu en dividi Closer, Les Infiltrés et Juno. C'est trop bien tous les trois. À part que le premier, on a du mal à avoir de l'empathie pour les persos, faute aux ellipses qui font partie intégrante du film. Mais les dialogues sont superbes et les acteurs égaux à eux-mêmes (certes vu le cast c'est pas une surprise ) Dans le deuxième, Di Caprio est fabuleux, et Damon parfait en petit enculé d'arriviste. Et le troisième, c'est juste ultra rafraichissant, même si on est pas près de trouver une ado de 16 ans qui tombe enceinte et le prend aussi bien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-01-2009, 22:31
Miki a écrit :Pis j'ai vu en dividi Closer, Les Infiltrés et Juno. C'est trop bien tous les trois. Opération 5 DVD à 30 euros à la FNAC? Je dis ça car j'ai acheté les deux derniers que tu cites comme ça
14-01-2009, 23:20
Godfather a écrit :Opération 5 DVD à 30 euros à la FNAC?Exactement! Ils devraient faire des opé de ce genre plus souvent!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-01-2009, 00:34
J'en ai acheté 10,ça me fera tenir pas mal de temps.
15-01-2009, 15:34
Vu London to Brigton
Un thriller qui se passe entre London et Brigton Un peu cru, sanguinolent mais qui sent bon le le tea time London to Brighton
16-01-2009, 14:47
Je viens de voir Trouble jeu.
Ce n'est certainement pas le film que l'on emmènerait sur une île déserte ni même qu'on achèterait à belle maman pour la fête des grands mères mais bon, ça a le mérite de se regarder sans trop user de la fonction "avance rapide". Un petit thriller qui ne fait pas dans l'extraordinaire et qui se devine peu à peu tout au long de l'histoire mais ça se regarde de façon agréable. Tiens, y a même 2 nid rot Trouble jeu
17-01-2009, 23:40
paddy a écrit :Je viens de voir Trouble jeu. Moi il m'a fait fliper ce film.. j'avais bien aimé aussi. Tient je vais en profité pour faire un coming out : Moi les films avec des gosses qui font peur ça me fait flipper à mort depuis j'ai été traumatisé par le petit Billy de l'expérience interdite dans ma jeunesse.. :camion Sinon je viens de regarder Apaloosa l'ensemble des critiques sont vraiment très bonne mais moi j'ai juste trouvé le film long est chiant.. j'ai du passer au travers comme on dit...
17-01-2009, 23:56
Vu Max Payne
Nul a caguer Si l'image est très belle, le casting est risible (digne d'une série B avec des acteurs de Heroes, Grey's anat', Prison Break, that 70' show) Il n'y a aucun scénario, dés la 1er scène, on nous balance une scène d'action très mal emmené, il n'y a presque aucun dialogue, on est laché dans le film sans qu'on nous explique l'histoire Ils ont trop voulu calqué le jeu. Mais ce qui marche dans un jeu vidéo ne marche pas au cinéma. Dommage, parce que Max Payne avait des atouts a faire valoir
18-01-2009, 20:05
Vu les dents de la nuit vraiment un bon moment à ce taper des barres de rire
Helene de Fougerolle en blonde écervelé est fabuleuse :lol:
19-01-2009, 11:14
Vu Eagle eye (l'oeil du mal).
Mouaaaaiiss... bof.. petit film d'action sans prétention sur Big Brother qui nous regarde, et on va tous mourir. Scénario vu et revu, quelques cascades spéctaculaires. A voir si vous voulez passer le temps. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-01-2009, 16:52
Moi, j'enchaine les navets
10th & wolf |
|