29-07-2009, 10:00
29-07-2009, 10:29
Miki a écrit :Tiens, autre critique sur HP6, qui touche directement à la trame fondamentale du roman. J'en ai discuté avec quelques ami(e)s, donc je pense pas me tromper en affirmant qu'au sortir de ce film, Harry n'a pas la moindre idée de ce que sont les Horcruxes. Alors que dans le bouquin, il en a plus qu'une idée, puisqu'il ne lui manque que l'artefact de Ravenclaw pour avoir le set complet. OK, il ne sait pas où ils sont, mais c'est tout l'objet de la quête.A PRIORI, une partie du 6 a en fait été reporté dans le 7... D'où le fait que le film ne suive pas le tome 6... Nil Sanyas a écrit :A PRIORI, une partie du 6 a en fait été reporté dans le 7... D'où le fait que le film ne suive pas le tome 6... Il va falloir qu'il fasse des flash-Back sur les cours privés de Dumbeldore à Harry alors
29-07-2009, 10:37
Nil Sanyas a écrit :A PRIORI, une partie du 6 a en fait été reporté dans le 7... D'où le fait que le film ne suive pas le tome 6...sources?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
29-07-2009, 10:51
Nil Sanyas a écrit :A PRIORI, une partie du 6 a en fait été reporté dans le 7... D'où le fait que le film ne suive pas le tome 6...Ce que j'ai compris, c'est que le 7 sera en deux parties Sinon, le remake de Tron me laisse perplexe
29-07-2009, 10:52
paddy a écrit :Sinon, le remake de Tron me laisse perplexe peut-être parce que c'est une suite ?
29-07-2009, 10:59
El chi a écrit :peut-être parce que c'est une suite ?En faite, j'ose même pas regarder à nouveau la version originale tellement j'ai peur que ça tombe dans le "mal vieilli". Et je suis toujours sceptique sur les remakes (bon la suite, ok) car dans la plupart des cas, ils n'ont rien à voir avec l'original, juste de pâles copies inspirées de. je suis un peu trop tratra des fois, d'ailleurs je vais aller me faire 2-3 Avé Maria et descendre quelques pintes avec Mama Cass
29-07-2009, 12:52
Hier je suis allé voir ça au cinema
ça m'a bien plu.C'est fait par le realisateur de la trilogie PUSHER donc c'est dans la violence brut, souvent accompagné de musique classique (a la orange mecanique) et parfois de techno angoissante, il y a une ambiance assez malsaine car on sent la folie destructrice du personnage principal a chaque seconde Le film raconte l'histoire vrai de Mickey Piterson qui a passé 36 ans en prison dont 30 en isolement sans avoir jamais tué personne.son reve devenir celebre en foutant des branlées a tout ceux qui se mettent en travers de sa route, souvent des flics ou des gardiens de prison. Le gars est toujours vivant et en isolement en UK ça m'a fait penser a un film de skinhead mais sans le versant ado derangé,et le versant politique est a peine suggeré.Ici juste un type enragé qui se fout des conventions et vie selon ses regles C'est pour un public averti mais si vous aimez la violence au cinema vous passerez un bon moment
29-07-2009, 12:56
Nil Sanyas a écrit :A PRIORI, une partie du 6 a en fait été reporté dans le 7... D'où le fait que le film ne suive pas le tome 6...Admettons. Reste que *spoiler* Dumby meurt bien à la fin *spoiler* et qu'à moins que Caveman voit juste avec les flash-backs (ce qui serait pour moi un immense foutage de gueule) le Potter il est quand même dans le brouillard au moment de partir pour sa quête (*spoiler* qui va en plus se doubler de celle des Reliques *spoiler* .)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2009, 13:27
diegogo a écrit :Hier je suis allé voir ça au cinemaJuste une croix gammée visible très rapidement dans la première moitié du film.
29-07-2009, 13:32
souley a écrit :Juste une croix gammée visible très rapidement dans la première moitié du film. et lors de la revolte en prison ou ils detruisent tout sauf une croix celtique sur le toit qu'ils ont l'air d'appreciez mais il n'y a pas de reference au reich, aux races ou de salut nazi le film ne parle jamais de politique
29-07-2009, 13:39
Film très drôle que ce Bronson, par contre, la fin tombe d'un coup je trouve, ça m'a fait bizarre
29-07-2009, 13:55
Nil Sanyas a écrit :Film très drôle que ce Bronson, par contre, la fin tombe d'un coup je trouve, ça m'a fait bizarre C'est vrai que ça s'arrete net, on aurait aimé savoir comment a evolué sa passion pour l'art et comment il s'est mis a ecrire des bouquins Ah j'ai oublié de preciser que l'acteur principal est genial.Tantot fou psychopate, tantot affable et rieur, il m'a beaucoup impressioné
29-07-2009, 14:18
diegogo a écrit :Tantot fou psychopate, tantot affable et rieur Frana ?
29-07-2009, 14:35
Ah c'est un film de dingue, qui tient uniquement sur son acteur principal, ça c'est certain
29-07-2009, 14:47
caveman a écrit :Frana ? Allons allons... Virtus abstracto sed coronat, abstracto victis ante plorat... Je sais ça ne veut rien dire, mais ça claque bien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-07-2009, 14:56
frana a écrit :Allons allons... Abundans cautela non nocet
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-07-2009, 15:26
melannemesis a écrit :Abundans cautela non nocet Abondance de bien ne nuit pas : ah ouais, ça le fait aussi en français. Mais moins "jemelaraconte" Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-07-2009, 15:32
Tofinou a écrit :Abondance de bien ne nuit pas : ah ouais, ça le fait aussi en français. Mais moins "jemelaraconte" Ah non tu es dans l'erreur cher ami, la traduction est : Une précaution excessive ne fait pas de tort cautela = précaution
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
|
|