13-03-2010, 14:04
cetace a écrit :Le phare maquillerait donc la vérité...vous m'étonnez ?
13-03-2010, 14:04
cetace a écrit :Le phare maquillerait donc la vérité...vous m'étonnez ?
13-03-2010, 15:03
Vu "Walkyrie" sur C+
En dépit de Tom Cruise que je n'aime pas car @scientologoie-Sarko, le film n'est pas mal fait. L'ennui c'est comme quand tu regardes une rétrospective de Waterllo et que tu espères que Grouchy arrive, mais il n'arrive jamais. L0 aussi tu te dis que ça va marcher, mais non, c'est les méchants qui gagnent Assez romancé, mais a le mérite de montrer que des gens se sont révoltés.......et y ont laissé leur peau. Carice Van Houten, qui n'a rien de chocolat, et qui joue le rôle de Nina Von Stauffenverg, on ne le voit que cinq minutes mais ça suffit pour tomber amoureux. Kenneth Branagh est excellent comme d'habitude. On peut le voit aussi par ailleurs dans l'excellente série des "Wallander" inspecteur fatigué créé par Henning Mankell, dont je recommande les romans.
13-03-2010, 15:49
J' ai vu ce film et c' est vrai qu' il est trés bon. Et comme tu dis, t' espéres ,t' espéres tout en sachant que non...
13-03-2010, 16:06
xigh a écrit :Rhoooo ... "Tonnerre sous les tropiques" ... c'est quoi ce film de malades .... :lol: Voir Downey Junior comme ça Voir Tom Cruise faire sa fausse danse de gros Voir Ben Stiller ailleurs que dans un musée
13-03-2010, 16:25
Je recherche désespérément le DVD de ce film...
La conspiration (La conférence de Wansee) http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=8634 On le trouve en format zone 1 et bien évidemment sans version française. les seuls zones 2 disponibles sont des collectors à pas moins de 50 euros, ce qui n'est pas donné. quelqu'un a une idée???:incline:
13-03-2010, 17:45
kokopelli a écrit :Carice Van Houten, qui n'a rien de chocolat, et qui joue le rôle de Nina Von Stauffenverg, on ne le voit que cinq minutes mais ça suffit pour tomber amoureux. En fait son rôle a été charcuté au montage: elle devait avoir une importance plus grande dans le film mais elle a été sacrifiée sur l'autel du rythme. Je te conseille Black Book de Paul Verhoeven, dans lequel elle joue le rôle principal et dans lequel elle est magnifique.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-03-2010, 17:46
Jeroemba a écrit :En fait son rôle a été charcuté au montage: elle devait avoir une importance plus grande dans le film mais elle a été sacrifiée sur l'autel du rythme. Je te conseille Black Book de Paul Verhoeven, dans lequel elle joue le rôle principal et dans lequel elle est magnifique.Celui à l' habitude de bien choisir ses actrices...
13-03-2010, 17:59
kokopelli a écrit :Je recherche désespérément le DVD de ce film...Celui-ci ? Je peux te l'avoir en anglais/allemand
14-03-2010, 12:17
Kornog a écrit :Celui à l' habitude de bien choisir ses actrices... Dommage qu'il fasse de si mauvais films alors
14-03-2010, 13:07
cetace a écrit :Celui-ci ? exactement celui-là. mais comme tu n'as pas daigné encore me donner ma leçon d'image schack, je n'ai pas pu mettre l'image, quoique j'aurai pu indique l'url pitètre En anglais/Allemend? sous titré???? Pourquoi pas, en VO ça doit être pas mal, même si on ne comprend pas trop, sans exclure une solution opiomanesque à mon problème de version française...
14-03-2010, 13:10
Jeroemba a écrit :En fait son rôle a été charcuté au montage: elle devait avoir une importance plus grande dans le film mais elle a été sacrifiée sur l'autel du rythme. Je te conseille Black Book de Paul Verhoeven, dans lequel elle joue le rôle principal et dans lequel elle est magnifique. merci, je m'en vais chercher ça, elle est sublime cette nana. Kornog a écrit :Celui à l' habitude de bien choisir ses actrices... Il est, comme nous tous, un homme de goût.
14-03-2010, 15:50
Vu "La Rafle".
Film utile, mais très décevant. Jeu d'acteur à l'exception, et c'est un comble, du plus jeune acteur, qui est très bon. :lol: Les autres sont mauvais. M'enfin, on chiale quand même. Mais c'est un beau gâchis.
14-03-2010, 16:25
souley a écrit :Vu "La Rafle". Jean Reno, Gad Elmaleh..... t'espérais quoi?
14-03-2010, 17:37
Vu Précious. Jamais vu un film aussi déprimant en dehors du "Pianiste". C'est violent.
14-03-2010, 18:20
souley a écrit :Vu "La Rafle". J'avais vu quelques extraits lors de l'émission de la mome Drucker, ça m'avais définitivement convaincu de zapper ce film
14-03-2010, 20:51
kokopelli a écrit :J'avais vu quelques extraits lors de l'émission de la mome Drucker, ça m'avais définitivement convaincu de zapper ce filmMadame Elmaleh ?
15-03-2010, 17:40
Jeroemba a écrit :La première demi-heure de "Rien que pour vos cheveux" était à la fois particulièrement con et hilarante.Ça sarrange pas énormémement sur la fin Un peu surpris que ça soit Apatow qui ait écrit ça ( non pas quil soit pas trash et iconoclaste à ses moments mais en général il enrobe ça dans une comédie plutôt que dans la grande farce type ya t-il un pilote dans lavion ?) foutcheubol a écrit :Vu. Foutcheubol en a déjà dit du bien mais on peut rabâcher quand cest bien.(et on peut sétonner aussi quune personne aussi fine puisse être touché/ému par Welcome ET aussi aimer Phil Collins ) Donc Welcome avec Lindon, cest beau, cest émouvant, ça évite le pathos que lhistoire pourrait générer et ça évite aussi l écueil du film militant .Bref cest très réussi pour un film Français. Et comme il y a une nuit des cons, faut croire quil y a un théma Clandestins ce mois-ci sur Canal. Je le répète aussi donc mais sur un thème voisin, Frozen River est très bien, un peu inquiet du barouf que Tarentino avait fait autour du film "bala bla le meilleur polar de lannée bla bla" ( jimagine la tête des fan du Quentin quand ils se sont aperçus quil ny avait quun coup de flingue tiré - et encore contre une porte de caravane ) Bref malgré cet encombrant supporter, ça mélange très bien le coté social à la Ken Loach avec le polar (la scène du sac sur le lac gelé :incline:). Grosse perf dactrice aussi du rôle principal. Matez-le bordel ! Et toujours sur les clandés il y a the visitor que je nai pas vu mais qui traîne sur le DD de mon lecteur-enregistreur et dont madame Grieves ma dit le plus grand bien .
15-03-2010, 17:47
Mr.Grieves a écrit :Et toujours sur les clandés il y a the visitor que je nai pas vu mais qui traîne sur le DD de mon lecteur-enregistreur et dont madame Grieves ma dit le plus grand bien .J'ai bien apprécié. Il y a quelque chose de fort qui se dégage de ce film, probablement grâce aux acteurs, excellents. Mention particulière à Richard Jenkins, le Nathaniel Senior de 6 Feet Under.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-03-2010, 18:53
Vu Mary et Max
Très très bon film d'animation. Drôle (humour noir), décalé, émouvant. Sur la solitude et l'amitié. ça vaut vraiment le coup. Et c'est pas fait pour un public jeune... |
|