05-12-2008, 10:13
foutcheubol a écrit :Vrai qu'on aimerait la faire tourner...Fais tourner Mais pas trique, comme dans le jeu des perles, Dewaere ! @Coluche
05-12-2008, 10:13
foutcheubol a écrit :Vrai qu'on aimerait la faire tourner...Fais tourner Mais pas trique, comme dans le jeu des perles, Dewaere ! @Coluche
05-12-2008, 11:34
Gamba a écrit :Oui mais non, elle est toujours aussi moche
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-12-2008, 11:40
Gamba a écrit :Oui mais non, elle est toujours aussi moche
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-12-2008, 11:40
Miki a écrit :J'crois bien que ces photos datent de son époque Buffy/American Pie. Elle était volontairement enlaidie au début de la série. Sinon, Megan Fox, quand même. c'est ce qu'on appel faire grimper au rideau :happy2:
05-12-2008, 11:47
Oh Aime a écrit : :lol:
05-12-2008, 15:03
antecris a écrit :Fais tourner Mais pas trique, comme dans le jeu des perles, Dewaere ! @Coluche J'ai jamais réussi à dépasser la 30e page... Je retente dans 20 piges :smoke1: haydjan a écrit :bof.....;je la poutre quand même Oh, tié affamé toi ! :hum: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-12-2008, 22:23
Aujourd'hui c'est pas une belle femme mais 15 étudiantes qui ont une photo-exposé à faire.
Y a à boire et à manger.. La 6ème en haut à gauche par exemple.. Pour Haydjan la 2ème en haut à droite devrait suffire.. Je sais on avait dit pas le physique, pas la famille, pas les habits.. Mais bon avec ce qu'on a mis au filtre avec son maillot Mexicain et les shoes de son Ratzoirounet, je pensais qu'il y avait prescription.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-12-2008, 23:25
Keyra agustina si vous ne connaissez pas sa vaut le detour
[media]http://www.webgirlsonline.net/uzgals/gals/keyra_agustina_webcam_ass_3/thumbsnails/keyra_agustina_10_010.jpg[/media] Et une tite page avec des ptites video de strop tease http://www.tuxboard.com/?keyra-agustina-photos-videos Je suis rester soft y en a des plus denudes
05-12-2008, 23:31
Vous n'en avez pas marre de balancer vos gisquettes à poil sur opiOM !?... [SIZE="2"][COLOR="Red"][SIZE="1"]D'autant qu'on les retrouve à tous les coins du WEB pour peu qu'on veuille cliquer au bon endroit !
[/SIZE][/COLOR][/SIZE] Si ça vous démange tant grattez vous ou allez aux putes !.... Vous avez ma bénédiction :mf_popean:
05-12-2008, 23:50
Bah quoi ? T'aimes pas le strop tease ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
06-12-2008, 00:12
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-12-2008, 01:58
Erby Kezako a écrit :me pogner dans les cagouinces ! :happy2:Vu comme ça de loin avec mon inculture, ça doit faire mal.. Créateur du C.O.P.Q.
06-12-2008, 02:05
Créateur du C.O.P.Q.
06-12-2008, 02:09
Maussanais a écrit :Aujourd'hui c'est pas une belle femme mais 15 étudiantes qui ont une photo-exposé à faire. oui je dis oui :happy2: erby n'a pas tort...evitons les clichés trop cliché.
06-12-2008, 02:42
Maussanais a écrit :En fait non.. Quand on doit parler humoristiquement de cul, l'argot est irremplaçable !... [SIZE="1"]PS : Il est bien ton dico ! Je me le suis calé dans les liens directs...[/SIZE]
07-12-2008, 19:06
And ze winner is:
Bof... Créateur du C.O.P.Q.
07-12-2008, 19:11
Maussanais a écrit :And ze winner is: Avec un nom pareil, tu devais bien t'attendre à un "modèle Olida", non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|