Je me suis maté hier soir sur Canal Sans Sarah, rien ne va film sympatoche dans lequel Mila Kunis est terriblement craquante.
Rhhaaa quand elle pince ses lèvres pour dire "je fonds"...
J'espère pour elle, qu'elle ne tombe jamais amoureuse et se marie avec un écossais s'appellant Linguss car là il va y avoir du monde pour tondre la pelouse
Oui, oui c'est bien elle. Elle était petiote à l'époque.
C'est pas trop mon style mais petit coup de coeur, hier soir.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
omalavialamaure a écrit :J'ai regardé le même film et j'ai eu la même érection... euh... le même coup de coeur, pardon ! :happy2:
Bon ben on a regardé le même film...
Je me suis plutôt marré d'ailleurs alors que d'habitude je trouve les films labelisés "Apatow" assez pauvres en gags. Par contre la VF était carrément à caguer ...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
le_filtre a écrit :Tellement sublime qu'elle était avec Bernard Montiel
Mais qu'en ce qu'on en à péter qu'elle soit sorti avec lui ou benoit 16 ?
Et puis dans le monde du showbiz, c'est vrai que voir un mannequin avec une ordure, c'est tres rare ...
En tout cas, merci beaucoup :incline::incline::incline: , désormais chaque fois que je verrais une fille, j'attendrais de savoir avec qui elle est sorti avant de dire qu'elle est sublime ...
le_filtre a écrit :C'est la mort de Michael qui te rend chafouin ?
Au contraire, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Avant de te rencontrer, je ne savais pas qu'on jugé de la beauté de femme en fonction de ses relations.
Grâce à toi maintenant je saurais comment reconnaitre une bombe sexuelle des autres ...
Quand je pense qu'une énorme majorité de mecs n'ont pas encore rencontré :incline::incline::incline:"le_filtre" ...
ma copine est la plus belle femme du monde (haut la main ) et pourtant elle sort avec un sale type
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."