21-08-2009, 11:08
El chi a écrit :Non !
Et re-non.
21-08-2009, 11:08
El chi a écrit :Non ! Et re-non.
21-08-2009, 11:52
pour sa simplicité
21-08-2009, 12:25
Je pense qu'il y a moyen de trouver des Croates un peu plus girondes que cette brindille anorexique...
Lâche tes bières mon gars... C'était dur les vacances à deux là-bas l'an dernier, rien que pour ne pas se faire griller en session "radar" dans la rue...
21-08-2009, 12:54
Comprends po, pourquoi elles sont toutes bronzées comme ça les croates ? (et les mecs, eux, sont souvent tous blancs :lol: )
21-08-2009, 13:00
Nil Sanyas a écrit :Comprends po, pourquoi elles sont toutes bronzées comme ça les croates ? (et les mecs, eux, sont souvent tous blancs :lol: ) C'est vrai ça !!! :lol:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-08-2009, 13:50
Si je n'avais aucun scrupule je posterais ici la photo d'une réceptionniste de l'hôtel, qui est très largement au dessus de toutes ces pintades
21-08-2009, 13:52
Allez, fais pas ta mijorée... Elle est française, elle aime l'OM et les poulpes?
Bon, tu vois, tu risques rien...
21-08-2009, 13:55
Bon je sais où je vais aller en vacances le mois prochain...
21-08-2009, 13:59
Kalamáta a écrit :Allez, fais pas ta mijorée... Elle est française, elle aime l'OM et les poulpes? Ah mais si mon bon monsieur, elle est française et elle aime les poulpes. Surtout à la Gallega mais c'est un autre débat. Si un jour par miracle du petit Jésus et du Espíritu Santo del Macbú je la pécho, on pourra rediscuter pour les photos
21-08-2009, 15:09
Mr Kenavo a écrit : ghosta a écrit :PluzunHo les gars balancés les noms quoi! Elephant Bird a écrit :Si je n'avais aucun scrupule je posterais ici la photo d'une réceptionniste de l'hôtel, qui est très largement au dessus de toutes ces pintadespar MP
21-08-2009, 15:15
Ralphd a écrit :Ho les gars balancés les noms quoi! S'pèce de n00b @Le_filtrou Clic droit propriété, t'as 90% de chance de voir le nom de la personne en question Ou au moins la source avec la possibilité de retrouver l'article complet, et donc d'autres photos
21-08-2009, 15:57
Olorin a écrit :Attention les yeux!!! Les femmes de ce gabarit avec des abdos pareil, c'est extraordinaire. Loin des filles qui font du body building dont les formes se rapprochent un peu de celles des hommes. Ici c'est sportif à but sexy, que demande le peuple ? C'est magnifique et même fantasmant, mais peu arrive à suivre... Arf... :ange:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-08-2009, 16:25
Kinglib a écrit :Les femmes de ce gabarit avec des abdos pareil, c'est extraordinaire. Loin des filles qui font du body building dont les formes se rapprochent un peu de celles des hommes. Je te suis Oh kinglib !! Je te suis ! Tel un perchiste en pleine course la perche tendue droit devant près à prendre son envole jusqu'a 7ême ciel ! Je te suis !!
Suis allé à la plage ce matin (Epluchures ) et bien l'ambiance est nettement plus chatoyante le matin
Cela bronze topless dans des tous petits maillots. En fait ces demoiselles viennent le matin pour éviter les gros lourd de l'après-midi, suffit de le savoir
21-08-2009, 16:50
Mazargues a écrit :Suis allé à la plage ce matin (Epluchures ) et bien l'ambiance est nettement plus chatoyante le matin Et l'apres midi c'est en solarium dans les clubs privés
24-08-2009, 22:42
Miss Univers 2009
Pas mal du tout :smoke1: Mais il lui manque un petit quelque chose dans le regard.
24-08-2009, 22:50
Elephant Bird a écrit :Miss Univers 2009 Oui mais là, on parle de l'univers. Donc, elle est plus belle que Miss Tataouine, que Miss Melmach, que Miss Véga. Bref, encore une anorexique qui a gagné une médaille à la con. |
|