02-01-2010, 15:54
Retour au début du siécle dernier , société puritaine toussa,toussa.
02-01-2010, 15:54
Retour au début du siécle dernier , société puritaine toussa,toussa.
02-01-2010, 15:58
Gamba a écrit :Ben c'est précisément ce que je dis. Il faut faire la différence entre deux choses : Je me dois d'approuver l'intégralité de ce post
02-01-2010, 16:00
De Fontenay est juste jalouse parce qu'à l'époque de sa jeunesse les photos n'existaient pas encore
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-01-2010, 16:01
Puis vu le physique , elle aurait pas été publiée.
02-01-2010, 16:42
Gamba a écrit :Ben c'est précisément ce que je dis. Il faut faire la différence entre deux choses :
02-01-2010, 19:06
Pas convaincu que la société d'aujourd'hui soit plus ouverte question sexe.
Des parties de jambes en l'air dans le foin aux partouzes dans les ailes des chateaux,les sociétés d'autrefois n'ont pas grand chose à nous envier. Puis ce sont les plus coincés en apparence qui se lachent le plus à ce niveau là.J'en ai fait l'experience quelques fois,et c'était pas toujours beau à voir.
02-01-2010, 19:33
Ce concours ne me plaît pas. Je note en revanche que son règlement est limpide. S'y présenter en sachant quelles photos on a faites un jour, c'est parier sur la beauté du monde. Risqué... :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-01-2010, 19:41
La séance a basculé, il ma mis une pression psychologique énorme pour quon continue, que je me déshabille. Je crois même que jétais encore vierge.
:lol::lol::lol: Genre un jour elle a perdu sa virginité sans s'en rendre compte:lol: http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spec...763022.php
02-01-2010, 20:44
Gamba a écrit :Ben c'est précisément ce que je dis. Il faut faire la différence entre deux choses :Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis ce ne sont pas des photos volées par son copain lors d'une partie de zizi-moune mais bien de photos où elle s'expose pour un book.
03-01-2010, 02:42
Je viens de lire la page 75 de ce topic.
Y a pas une seule image de belle fille, que de la philosophie, ce topic commence à sentir mauvais, je suis déçu
03-01-2010, 08:39
Manitas Delabitas a écrit :Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis ce ne sont pas des photos volées par son copain lors d'une partie de zizi-moune mais bien de photos où elle s'expose pour un book.Pas terribles d'ailleurs les photos, je ne sais pas si son petit ami a fait carrière ensuite !
03-01-2010, 11:54
Même en vacances il a trouvé le moyen de rester red ! @Mars
03-01-2010, 12:02
Manitas Delabitas a écrit :Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis ce ne sont pas des photos volées par son copain lors d'une partie de zizi-moune mais bien de photos où elle s'expose pour un book. +1...C'est ça qui me désole si ce qu'elle dit est vrai (pression psycholohique etc...),c'est odieux. J'espère que la procédure de référé aboutira mais comme tu le dis,ce ne sont pas des photos volées...En revanche,on peut soutenir qu'elle n'a pas été consultée pour la publication de ses photos qui sont "intimes" à plus forte raison lorsque c'est quelqu'un qu'elle connaissait qui les a prises !
03-01-2010, 13:29
Tofinou a écrit :Ce concours ne me plaît pas. Je note en revanche que son règlement est limpide. S'y présenter en sachant quelles photos on a faites un jour, c'est parier sur la beauté du monde. Risqué... :smoke1: Hellborg a écrit :La séance a basculé, il ma mis une pression psychologique énorme pour quon continue, que je me déshabille. Je crois même que jétais encore vierge. Manitas Delabitas a écrit :Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis ce ne sont pas des photos volées par son copain lors d'une partie de zizi-moune mais bien de photos où elle s'expose pour un book. Voilà qui confirme ce que je disais et ce que j'en pense. Et pour faire plaise à Boban et ne plus etre HS. Edith : Celle là, moins conne que les autres, pourra dire "rien ne prouve que c'est moi !" :545:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
03-01-2010, 13:44
'Tention ça déborde.
03-01-2010, 13:58
Une fille vulgaire quoi :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-01-2010, 14:16
Gamba a écrit :Une fille vulgaire quoi :happy2:Je dirais surtout une fille qui assume ses envies de levrette. C'est tout ce que j'aime |
|