07-05-2004, 17:38
Marseille porrait décider d'ouvrir des discutions pour le départ de Mido, on parle de plus en plus d'un départ outre manche pour le pharaon, dans le cadre d'un échange avec Robert.
07-05-2004, 17:38
Marseille porrait décider d'ouvrir des discutions pour le départ de Mido, on parle de plus en plus d'un départ outre manche pour le pharaon, dans le cadre d'un échange avec Robert.
07-05-2004, 19:10
Qu'il parte Mido, c'est un mauvais, une bille ou une chvre, c au choix. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est son potentiel ceci ou cela... il n'a ete bon qu'en Egypte, en Belgique et c'est tout, en Hollande ou en Espagne, il n'a pas ete bon, en France il n'a pas ete bon.
Un bon joueur, c'est pas un potentiel, c'est un joueur qui joue bien, fait des bons matchs... Mido n'en fait pas.
08-05-2004, 03:15
Je cracherais pas sur Robert , mais alors, faut lui associer Moreira à droite!
Immaginez avec Gallardo, là y'aurait bon :mf_lust:
08-05-2004, 03:28
J'aimerai Moreira moi aussi. :thumbup: Quant a Mido, et qu'on le vende a un bon prix car il nous a coute 5,5 millions l'annee derniere.
2
08-05-2004, 14:42
J'ai lut que Gallardo s'éloignait à cause de ses pépins physiques récurrent.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-05-2004, 04:33
Pff il dechire depuis qu'il est revenu!
09-05-2004, 04:34
Ouais, mais ca fait combien de fois qu'il revient le Gaillard d'Eau ? :angel_not
2
09-05-2004, 04:43
Là depuis la derniere fois, 2 mois je crois, ça va tout le monde à des pépins,il était rester longtemps sans jouer à Monaco.
Il n'est quand meme pas fini pour le foot pour ça!
09-05-2004, 04:51
Disons que si on peut eviter un nouveau Delfim, ce serait bien non ? Je l'aime bien le Gaillard d'Eau, mais a force de se blesser tout le temps, je commence a me poser des questions sur son integrite physique. On a deja Christanval qui a du mal a se remettre d'une longue periode d'inactivite. Ca suffit non ?
2
09-05-2004, 04:54
Non t'es pas sérieux là.
Il mene tambour battant son equipe, il plante, sublime par son jeu, comment tu peux dire ça! Pires était blessé 6 mois, immagine si il n'avait pas joué pendant 18 mois pour revenir. Moi je trouve qu'au contraire, il se bat comme un beau Diable pour redevenir le génie qu'il était et il en est tout proche,ca doit etre pour ça qu'on va le louper d'ailleurs!
09-05-2004, 05:00
C'etait pour rire. Mais, je me repete, ses blessures a repetition m'inquietent. Je ne conteste pas qu'il soit un tres bon joueur, bien au contraire. :mf_farmer :mf_farmer
2
09-05-2004, 05:03
Et t'en penses quoi toi de tout ce temps pour le faire signer?
Moi je dis que Bouchet a encore trop parlé et qu'on va rien avoir du tout! Ni Basturk ni Gallardo, au mieux le Serginho, en echange de DD l'a prochain. Bon j'avoue je suis toujours méfiant de Bouchet mais bon on me changera pas
09-05-2004, 05:08
Je pense que Gallardo serait une excellente recrue dans la lignee de ce qu'ont dit Bouchet, a savoir, un joueur confirme ayant l'experience de la L1. Que ce soit en termes technique ou de vision de jeu, j'aime bien Galllardo. Le seul probleme est celui de sa condition physique. Vu le cas Christanval, j'avoue que je me pose des questions. Les dirigeants semblent faire de meme - peut-etre cherchent-ils quelqu'un en meilleure condition physique disponible en Europe.
2
09-05-2004, 09:37
Eh les gars, je pense que pour Basturk on peut se brosser: on a pas le standing des autres club (Bayern entre autre) et pour l'instant on joue pas l'Europe, et au mieux (ce que j'espère, pour la signification) on jouera l'UEFA.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
11-05-2004, 15:15
Divers : Mido pire que Juan Pablo Montoya
11 mai 2004 - 10 h 58 - Selon Var Matin, l’attaquant égyptien Ahmed Hossam dit « Mido » s’est fait retirer son permis après avoir été contrôler sur l’A8 à 212 kilomètres par heure. L’an passé, le pilote de F1 avait été contrôlé sur la même voie à 204 kilomètres par heure. Ahmed Hossam Mido s’est fait remarquer de la plus mauvaise des façons dimanche en se faisant contrîoler sur l’A8 à 212 km/h. Les gendarmes lui ont retiré son permis. L’an passé le pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya avait été contrôlé sur l’A8 à 204 km/h. Football 365
11-05-2004, 15:26
Cet enfant mal élevé est décidément trop gâté. A ce rythme, il va passer à côté d'une belle carrière pour finir Vizir dans un rade d'Alexandrie. :ph34r: Quel gâchis !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-05-2004, 08:28
Landreau a essayé de battre Mido entre Angers et Tours, mais il n'a pas reussi a depasser les 212 km/h. Dommage, bien tenté !
Source : La Provence.
Toujours barbant, jamais rasant.
13-05-2004, 12:24
Lui devrait finir généreuse madame qui travaille très tard le soir dans un bar à Vizirs de la Motte-Beuvron... Imbécile !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-05-2004, 01:47
(Modification du message : 14-05-2004, 01:52 par Old Trafford.)
La Roma aurait offert 9 M d'euros pour Mido. Il n'y a pas a reflechir la : Ou est-ce qu'il faut signer ?
http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...mido93.htm Désolé Poto.
2
18-05-2004, 23:43
Pourquoi ne pas faire un checkup médical à Gallardo avant d'en tirer des conclusions hatives et tenter de le suivre plus régulierement quand il joue, je ne comprends pas que ce ne soit pas fait, quelque chose m'échappe :huh:
|