18-05-2004, 23:46
Et Delfim, tu connais ?
Remarques, le staf médical a changé depuis me semble-t-il
18-05-2004, 23:46
Et Delfim, tu connais ?
18-05-2004, 23:47
Dove Love a écrit :Pourquoi ne pas faire un checkup médical à Gallardo avant d'en tirer des conclusions hatives et tenter de le suivre plus régulierement quand il joue, je ne comprends pas que ce ne soit pas fait, quelque chose m'échappe :huh: Ben ils n'en veulent plus apparement Encore une belle opportunité de gaché...
18-05-2004, 23:50
J'ai vu le résumé de Boca-River sur C+, il avait l'air en jambes le père Gallardo (Montenegro aussi d'ailleurs ).
J'ai pas vu Tuzzio, il jouait ?
18-05-2004, 23:51
Ils ne veulent pas car il s'arrete à sur un fait établi en ce qui concerne les blessures, mais là il joue de nouveau donc c'est le bon moment pour lui faire toute une batterie de test pour savoir ou il en est exactement
18-05-2004, 23:54
la caution Marseillaise semble plutôt adepte du trident offensif : 2 joueurs excentrés (Frau ou Moreira, Robert ou bien ...) en soutien d'une pointe (Drogba).
18-05-2004, 23:57
Dove Love a écrit :Ils ne veulent pas car il s'arrete à sur un fait établi en ce qui concerne les blessures, mais là il joue de nouveau donc c'est le bon moment pour lui faire toute une batterie de test pour savoir ou il en est exactement Tout le monde est d'accord là dessus malheureusement ça ne va pas se faire Albibac a écrit :J'ai vu le résumé de Boca-River sur C+, il avait l'air en jambes le père Gallardo (Montenegro aussi d'ailleurs ). Je ne crois pas mais comme tu l'as souligné Marcelo et Daniel ont fait une bonne partie.
19-05-2004, 00:01
Tuzzio va revenir de prêt aussi
19-05-2004, 00:04
Old Trafford a écrit :La Roma aurait offert 9 M d'euros pour Mido. Il n'y a pas a reflechir la : Ou est-ce qu'il faut signer ? 9 millions j'ai du mal à y croire, les romains sont pas aussi cons quand meme
19-05-2004, 00:16
Ils sont pas à la limite de la banqueroute les romains ?
Le cas échéant, ils peuvent bien proposer 9, 10 ... 20 millions d'euros Sinon, il faut que Mido aille là-bas, c'est un super club la Roma (jouer avec Totti :mf_lust: ).
19-05-2004, 00:19
Si c'est bien pour ça que ça m'etonne
19-05-2004, 08:25
Potentiellement, il vaut largement 9M, il n'a que 20 ans...
On va s'en bouffer les coroñes bientôt
21-05-2004, 16:23
faut vraimment lui laiser une seconde chance, je suis sur qu'il percera en L1
The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
22-05-2004, 09:12
22-05-2004, 09:39
J'espère qu'on va le garder...
Si c'est pour le remplacer par Bakamogo non merci
22-05-2004, 09:44
Il est bon Bamogo mais j'espere beaucoup mieux
Mido est suivi par le Betis, l'OM demande 6 millions
22-05-2004, 10:14
C'est la moindre des choses que de demander 6 millions, c'est a peu de choses pres le prix qu'on l'a paye. En plus, le Betis a refuse l'offre de Marseille. J'espere qu'on ne va pas perdre des sous quand meme.
22-05-2004, 10:46
Je ne vois pas pourquoi on le vendrait...
Mis à part le fait qu'il soit caractériel, Mido ne m'a pas déçu... Je ne l'ai jamais vu vendanger une occaz
22-05-2004, 10:59
Ca c'est sur , il s'en n'est pratiquement jamais procuré
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
22-05-2004, 11:06
Je pense qu'il a eu le temps de montrer ce qu'il sait faire ou plutot ne pas faire. Je n'ai rien en particulier contre Mido, mais force est de constater qu'il est loi, tres loin, d'avoir répondu aux attentes. Il est resté a l'état des promesses, son efficacité est douteuse. Quant au fait qu'il n'ait jamais vendangé d'occasions, qu'est-ce que cela prouve d'autre qu'il ne se créé pas autant d'occasions qu'un attaquant devrait le faire. S'il a marqué 7 buts en L1, et si comme tu dis il ne vendange pas, cela voudrait dire qu'il s'est créé 7 occasions sur l'année. Quand il recoit les ballons, il prefere faire des talonnades qu'il rate tout le temps. Il prefere le beau au bien. En plus, s'il reussissait les beaux gestes, on aurait rien a redire, mais il les rate 90% du temps. Alors, re- . Quant a son caractere, je n'ai rien a dire dessus si ce n'est que cela demontre son immaturité, ses caprices d'enfant gaté. Alors, re-re- . Enfin, au prix ou on l'a acheté (5,5 M d'euros), je crois qu'il vaut mieux s'en débarrasser tant qu'on peut retrouver les sous. J'aime bien les jeunes joueurs, surtout quand ils savent rester a leur place et progresser en toute humilité, comme le petit Flamini. Mais, pas les grandes gueules qui croient qu'ils vont parvenir a quelaue chose uniquement parce qu'ils ont une grande gueule, et encore moins ceux qui arrivent avec des réputations fantasques. J'en ris encore de Perrin et de son Owen russe, Sytchev. La difference entre Flamini d'un coté et Mido et Sytchev de l'autre est criante.
Pour toutes ces raisons, Mido n'a pas sa place a l'OM. :mf_farmer
22-05-2004, 11:15
CQFD
Tu as oublié le coup de peigne à l'entrée de la surface ....
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size] |