05-08-2004, 02:46
'Djeser moi un p'tit casa' est parait t'il la phrase qu'il maitrise le mieux depuis son retour
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-08-2004, 02:46
'Djeser moi un p'tit casa' est parait t'il la phrase qu'il maitrise le mieux depuis son retour
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-08-2004, 12:55
Si vous voulez économiser un jeton ......:mf_bluesb
http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido161.htm Espérons que la paternité lui est mis du plomb dans la tête, sinon, faudra qu'il aille voir paddy.:thumbup:
05-08-2004, 13:26
Il a l'air plus motivé, c'est bien.
Maintenant, a-t-il l'air motivé ou l'est-il vraiment ?
05-08-2004, 15:49
LXhere a écrit :Pour ceux qui avaient manqué l'excellent résumé des vacances de Mido par Erby Hu hu, 'xcellent
Ana flamoute ?
05-08-2004, 16:19
paddy a écrit :parrait qu'la caution Marseillaise veut faire jouer barthez à la place de bamogo, mais chut :mf_w00t2:Hum ... Tu n'as pas compris le sens de la remarque :nono1: Ca me fait rire jaune quand je vois que certain imaginent Pedret' en 10. Ce mec n'est pas un 10, c'est l'un des meilleur milieu relayeur du championnat mais cela n'en fait en aucun cas un 10. Comme le souligne LX, a quoi cela sert il d'acheter un MD pour le faire jouer 10 ?? Le nigot a également ajouté qu'après l'avoir fait jouer en 6, il confirmait que c'était l'un des meilleur à ce poste. Après je ne saurai expliquer , pourquoi on recrute des mecs (meme super bon) à des postes ou l'on a des mecs très bons... Le 10 ou le MO c'est pas d'aujourd'hui qu'il nous manque mais bon, l'obtination de nos dirigeants a faire n'importe quoi est autre chose.. Pour en revenir a Mido, enfin un peu de bon sens, ce mec à des qualités et est vraiment doué, pourquoi est ce que le staff s'est fait ch*** a chercher un mec pour un poste alors qu'on avait déja quelqu'un de valable. Donnons lui une dernière chance.
05-08-2004, 16:31
LXhere a écrit :Pour ceux qui avaient manqué l'excellent résumé des vacances de Mido par Erby :thumbup: J'l'avais oublié celui-là !
10-08-2004, 17:18
Je suis fort etonné qu il n y ai aucune reaction sur le " j ai décidé de maigrir " pendant 15 jours .
Il va nous revenir avec le corps de vin diesel , moi je vous le dis avec peggy il va faire fureur . C'est le point d encrage manquant , le cerise c'est lui Arrete le sky Ahmed et reviens nous vite .
10-08-2004, 17:22
le_filtre a écrit :Je suis fort etonné qu il n y ai aucune reaction sur le " j ai décidé de maigrir " pendant 15 jours .si il rattaque les tapas en revenant de cure, on en sera vite au poids, heu au point de départ :whistling Qui se désigne pour faire une surveillance de près dès son retour ?
10-08-2004, 17:26
paddy a écrit :si il rattaque les tapas en revenant de cure, on en sera vite au poids, heu au point de départ :whistling APPEL A TOUS LES BOITEUX DE MARSEILLE !!!!!!! je suis persuadé qu il a bien quelques mecs de la nuit sur ce forum ... il faut vous poster , au bazar et à la maro et surveillez le Ahmed .Il faut qu'il arrete ces conneries maintenant.
10-08-2004, 17:27
boeuf mode a écrit :Si il nous fait du Carrasso dans le texte, c'est plus que rassurant ! Y a qu'à lui peter le genoux alors :punk1:
10-08-2004, 17:27
boeuf mode a écrit :Si il nous fait du Carrasso dans le texte, c'est plus que rassurant !Bah, faut bien qu'il en garde un peu, surtout s'il doit bouger les défenses adverses. Sinon, Pierre-Fanfan et Abidal vont bien se marrer
10-08-2004, 17:28
Pixie a écrit :Y a qu'à lui peter le genoux alors :punk1:C'est bien ce que je disais, Pierre-Fanfan va bien se marrer
10-08-2004, 18:43
Merci RLD de lui payer une cure d'amaigrissement !
Mido, ou la poire qui devenait cerise...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
10-08-2004, 23:13
A Merano, ça a réussi à certains. Pour d'autres comme le courbis ça les a boursouflé...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-08-2004, 10:00
Quel homme, ce Mido, quand même
Mido-Online.com 21 Facts About Mido In celebration of Midos 21st birthday, Mido-Online.com has compiled a list of 21 facts you may not have known about the Egyptian footballer. 21. Mido loves a good meal. Besides Arabic food, Mido is a fan of Chinese and Italian cuisine. 20. Mido is a huge fan of Arabic music. Despite his many musical tastes, Arabic music always holds a special place in his heart. 19. Mido has other musical tastes however. His favorite non-Arabic music genres include Hip Hop and R & B. 18. Midos favorite Arabic musician is Amr Diab. 17. Other favorite musicians of Mido include 2 Pac, Jay-Z, and Fifty Cent. 16. Mido doesnt just listen to music he can play it too. Mido can play the piano and guitar. Mido isn't just talented when it comes to football 15. Midos athletic talents arent just limited to football. He can play tennis and handball, and is an avid swimmer. 14. Mido loves playing video games on his Sony Play Station 2. 13. His favorite video game is the Winning Eleven series on Sony Play Station 2. 12. Midos favorite clothing labels include Armani, Prada, Dolce & Gabana, Hugo Boss, and Diesel. 11. Midos favorite athletic clothing brand is Puma. 10. Midos football boot of choice is also Puma. 9. Belgian club Gentoise was not the first European club Mido ever played with. Mido first had a trial with French outfit PSG which led to his contract with Gent. 8. Ajax Amsterdam never lost a single match in which Mido scored a goal. 7. Spanish club Celta de Vigo never lost a single match in which Mido scored a goal. 6. Olympique de Marseille also has yet to lose a single match in which Mido has scored. 5. Mido has already amassed five individual and team titles in his European club football career. 4. Mido is the only Egyptian ever to score a goal in the UEFA Champions League. 3. Mido is the only Egyptian ever to win a first division European league championship. 2. No Egyptian who has played at least 30 matches for the national team has a better goals-per-game average than Mido (Mido has scores in 44% of his matches with the Pharaohs). 1. The importance of Education: Despite his busy football carrer, Mido insists on getting his degree. He regularly attends correspondence courses in Cairo during his summer break.
Ana flamoute ?
11-08-2004, 11:39
hassenovitch a écrit :Et les soirées? Et le Whisky? :whistling Mido ne va pas en soirée Mido, artiste sans cesse en quête d'inspiration, aime à flâner au gré des rues avant de rentrer chez lui après le bureau, nuance Mido ne boit pas de whisky Mido, généreux dans l'âme, aime à soutenir de temps à autre le commerce extérieur écossais, nuance
Ana flamoute ?
11-08-2004, 12:42
22. Mido has sexual relation in average twice a week.
23. Despite his over weight, Mido is confiant to score as many goals as his ex-teammate Drogba. 24. Mido use a Gillet after shave.... Quest ce que c est que ce site de m.... Voici ou Gala n auraient pas fait mieux. On tombe dans le Fan de, plutot que dans le foot la
11-08-2004, 13:15
Cyroz a écrit :22. Mido has sexual relation in average twice a week. voila ce qui arrive lorsque l'on pique des liens sur un site peu recommandable. |