20-08-2004, 05:32
Pour une fois, Mido fait plaisir dans son interview, il est chaud, c cool :mf_bluesb
20-08-2004, 05:32
Pour une fois, Mido fait plaisir dans son interview, il est chaud, c cool :mf_bluesb
21-08-2004, 17:39
Mido, son oeuvre, sa vie :
http://www.chez.com/ouvragesdemido Avec comme slogan (prémonitoire?) "le tricot est ma passion".
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-08-2004, 19:30
Ben pinaise, qu'est ce que j'ai hate que Mido revienne et foute ce branleur de Marlet sur le banc
On serait bien dans la bouse sans Mido dans l'effectif, j'ai trop trop hate qu'il revienne :mf_bluesb
22-08-2004, 14:29
Mido revient lundi 22/08/2004
L’attaquant égyptien parti en stage à Merano, où il a perdu 4 kilos, sera de retour à Marseille lundi. Mido pourrait, selon José la caution Marseillaise, être sur le banc contre Metz même s’il semble plus probable qu’il ne soit réellement opérationnel que dans quinze jours. Source sitof.
22-08-2004, 14:31
mido ou le messie égyptien:punk1:
22-08-2004, 18:11
perso j'etais le l'un des rare a dire que Mido devait rester dans l'effectif...
Je le sens Bien sur ce coup,il va vraiment avoir la rage je pense ... EFfectivement l'attaque me laisse sceptique...Bamogo: on a beau dire mais je ne peux m'empecher de le comparer a Baka...j'y peux rien c con mais je le vois pas flamber à l'OM,Marlet : J'ai toujours pas capté ce qu'il foutait en EDF,Luyindula : alors la on s'est bien fait enflé par Hole Ass son seul avantage (on aurai presque pu l'envoyer a chelsea a la place de didier il lui ressemble comme deux gouttes d'eau) Bref MIDO MIDO MIDO...Je vois que ça pour claquer devant... Au fait quelqu'un connait il Gasbarroni...C'est un jeune joueur de la Juve...je le connais car il flambe dans CM4 mais je l'ai jamais vu jouer...
22-08-2004, 18:13
Trés bon Gasbarroni. Il a été preter au Palermo cette année. Avec son compère Luca Toni, qui est pas de la bouse non plus. D'ailleurs Toni est en Squadra.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
22-08-2004, 18:26
nikoairways a écrit :mido ou le messie égyptien:punk1: Je dirais meme plus Mido ou le retour de Moïse ...
24-08-2004, 14:09
Au fait, quelqu'un aurait il aperçu Mido?
J'ai lu ici et là qu'il devait revenir à l'entraînement ce lundi , mais aussi qu'il devait jouer avec l'Egypte (cette semaine ? ), donc où est-il (à force de brouiller les pistes, il va réussir à sortir en boîte en semaine celui-là :D ). Amis journalistes (Georges, Boeuf...) auriez vous des infos ? :mf_turban
24-08-2004, 14:30
Normalement il devrait etre de retour Lundi et sur le banc contre Metz.
Luyindula-Mido, ça sera vraiment une paire complementaire et efficace.
24-08-2004, 14:40
Dav_ a écrit :Normalement il devrait etre de retour Lundi et sur le banc contre Metz. c'est pas plutôt "il devait être" ou "il aurait dû être" de retour lundi. (on est mardi si je suis pas trop perdu ) Est ce le cas? :huh: Désolé d'insister, mais il m'intrigue beaucoup ce Mido. Son été n'aura pas manqué de piment. Aprés son tour d'Europe des clubs, il part tous frais payés en thalasso en Italie. Alors, quel est le prochain évenement de la vie bouleversante de Mido? :mf_laug2
24-08-2004, 15:00
Finalement, c'est le site off qui vient nous éclairer: http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8640
Mido sera prêt pour Sochaux. Seul hic, il a mal aux adducteurs. A-t-il trop joué au Rodéo dans les bars Italiens?
24-08-2004, 22:10
Pardon ? Il serait atteint aux adducteurs pendant sa cure ? Je rêve là !
Et contrairement aux autres pro du groupe, il a un programme à la carte. Différé, différé sa reprise...
24-08-2004, 22:18
il adu se lever trop vite de sa chaise apres sa salade sans sauce :ph34r:
mais ou était le corps encadrant qui devait veiller sur lui ? :lmfao:
24-08-2004, 22:29
Alors il ne sera pas à 100% contre Sochaux...
25-08-2004, 03:50
Il est déja bléssé Mido ? Il doit faire un concours avec Marlet : qui des deux se blesse le plus souvent ?
25-08-2004, 09:18
Il avait déjà une blessure aux adducteurs avant de partir pour son stage de remise en forme en Italie, bande de rapaces. Toujours à chercher la petite bête. C'est à celui qui jouera au plus bête le plus souvent??:smoke1:
25-08-2004, 09:26
Il a joué en sélection au mois de juin et on est en septembre dans qques jours. Une blessure aux adducteurs qui dure trois mois, c'est du jamais vu ou presque.
25-08-2004, 18:00
Moi j'ai hâte de le revoir Mido, avec Luyindula il fera du bon taff... en tout cas la Cochonne fera le taff, comme l'an dernier à Lyon quand Elber se contentait de faire de la présence dans la surface et lui de marquer, ce sera le même schéma, il peut donc joué blessé, CQFD
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
|