30-08-2004, 17:21
Lengatse a écrit :J'ai un presentiment sur deux surprises demain.2 surprises sur des recrues ou genre une surprise "mido a trop mangé de mille feuilles et a reprit ses 4 kilos" ?
30-08-2004, 17:21
Lengatse a écrit :J'ai un presentiment sur deux surprises demain.2 surprises sur des recrues ou genre une surprise "mido a trop mangé de mille feuilles et a reprit ses 4 kilos" ?
30-08-2004, 17:33
paddy a écrit :2 surprises sur des recrues ou genre une surprise "mido a trop mangé de mille feuilles et a reprit ses 4 kilos" ? Il carbure pas au mille feuille l'egyptien Je parlais de recrue,dont une en doublure de mido.
30-08-2004, 17:38
enfin notre 10 ?
à 1 jour de la cloture du mercato, je trouve ça gonflé de la part de nos dirigeants d'entrevoir les lacunes seulement maintenant :huh: bref, mieux vaut le 31 que jamais :punk1: au faite, c'est quoi ta source d'eau fraiche Lengatse ?
30-08-2004, 17:42
paddy a écrit :enfin notre 10 ?J'ai un presentiment sur deux surprises demain.
30-08-2004, 17:51
Lengatse a écrit :J'ai un presentiment sur deux surprises demain. Lengatse, tu as lu ça dans les entrailles du chat de la gardienne du Vel' ou bien tu as un petit cousin qui est le beau-frère du garagiste du coiffeur de Christophe Bouchet ou bien juste tu as un pressentiment ? Nan, parce que sinon, tu en as dit trop ou pas assez :mf_w00t2:
Ana flamoute ?
30-08-2004, 17:57
Campana a écrit :Lengatse, tu as lu ça dans les entrailles du chat de la gardienne du Vel' ou bien tu as un petit cousin qui est le beau-frère du garagiste du coiffeur de Christophe Bouchet ou bien juste tu as un pressentiment ? Ho les gars j'ai dit 'un pressentiment' :angel_not Si j'avais une source ........ben je dirais rien Il devait y avoir un reajustement de l'effectif en fonction des problemes rencontrés sur le terrain.Mais aussi des departs(celestini,perez ,borios). Ca faisait quelques temps qu'il n'y avait aucune piste sur aucun journal et juste apres cette defaite il y a des rumeurs sur un attaquant de pointe ,sans doute un jeune espoir,et sur un milieu off. Donc je pense que ça va bouger ,surout apres la defaite de samedi.
30-08-2004, 18:05
Campana a écrit :Lengatse, tu as lu ça dans les entrailles du chat de la gardienne du Vel' ou bien tu as un petit cousin qui est le beau-frère du garagiste du coiffeur de Christophe Bouchet ou bien juste tu as un pressentiment ? Y en a marre de ces incitations a la haine !!! Ces propos sont tous bonnement honteux ! Raz le cul de l'hégémonie du CCC sur le MLF et plus généralement sur le forum ! Sinon, pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un a en mémoire l'arrivée d'un joueur sur le gong du mercato et devenir une révélation du championnat ( a l'OM comme dans les autres clubs de L1) On oublie l'exemple de Nouma...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
30-08-2004, 18:08
Sorin l'année derniere .
30-08-2004, 18:14
Scred a écrit :Sinon, pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un a en mémoire l'arrivée d'un joueur sur le gong du mercato et devenir une révélation du championnat ( a l'OM comme dans les autres clubs de L1) Dobrovolski ? :whistling
Ana flamoute ?
30-08-2004, 18:14
Oh pinaise Lengatse ton avatar j'avais pas vu :mf_farmer
Huhu j'adore le Carrese :cowboy: Mieux comme ça la pochette :Pixie
30-08-2004, 18:16
Les joueurs du PSG ne comptent pas ...
Question de principe ! Nan, j'plaisante, en effet Sorin est une bonne réponse ! Qui dit mieux ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
30-08-2004, 18:23
Skacel
30-08-2004, 18:32
Morientes à Monaco ...
30-08-2004, 18:48
Il y avait André Luiz à l'OM
30-08-2004, 22:38
Lengatse a écrit :J'ai un presentiment sur deux surprises demain.Marcs, Marcs, Marcs...
30-08-2004, 23:15
Pour ma part je pense qu'il faut pas trop compter sur deux surprises demains, meme pas une car ca serait bien la première fois que les dirigeants ne font pas d'effets de manches pour nous présenter une recrue... bref impossible :)
Sinon, je croi qu'on c'est bien fait enfiler pour la cerise :( Par contre, on a le droit de recruter des joueurs au "chomage" meme en dehors du mercato non ? donc il vont peut-etre nous trouver une perle rare qui jouait en nationale et qui a perdu son équipe... pouf pouf elle était là pi elle est plus là et hop un petit ribery pour faire de l'animation offensive ! bref arretons de rever (et pas que sur les recrues de nos concurrents...) et contentons nous de notre petit Mido... bref va falloir que ca assure derriere si on veut jouer les premiers postes
31-08-2004, 09:19
lengatse, c'est aujourd'hui que doivent arriver les 2 surprises non ? :mf_bluesb
espéront que ce ne soit pas celles-ci car là, c'est dans l'autre sens, ça fait "gamelle" : Marseille : Dahou et Racon prêtés à Lorient il reste 15 heures avant la fin du mer cat' eau :mf_doctor
31-08-2004, 09:58
si tu veux, les commentaires, ça peut etre là Poto
surtout vu les alléchantes rumeurs qui se dessinent sur les posts plus haut |