31-08-2004, 14:01
Campana a écrit :C'est le chat qu'était pas frais
J'aurais du lire dans celui de ma femme
:Pixie
31-08-2004, 14:01
Campana a écrit :C'est le chat qu'était pas frais J'aurais du lire dans celui de ma femme :Pixie
31-08-2004, 14:23
souchez les artemuses ! Préparez les banderolles, fumis et autres T-Shirts anti Boucherie. Ca va chauffer dans les travers (de porcs) au vél !
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
31-08-2004, 14:38
Non sérieuesement, depuis l'an dernier je n'attend qu'une chose c'est que Mido éclate (pas par son poid) sous nos couleurs!
Depuis quelques semaines on le sent hyper motivé pour jouer, et finalement on se fait empapaouter à sec' C'était peut être ça la cerise une Arnaque avec en prime cette danseuse de fiorèse... The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
31-08-2004, 14:38
Alors là, j'hallucine !
C'est carrèment du ramonage sphincterien à coup de bulldozer ! En plus les dirigeants l'appellaient "Mido le sauveur" ... Et maintenant, si on le vend, il va nous sauver de quoi ? A moins qu'on ai déjà plus un rond du transfert de DD ...
31-08-2004, 14:43
Remarque si ils l'ont vendu 37 je signe
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2004, 14:44
là ? tout de suite ?
j'ai envie de me joindre à campana pour un ticalicatane ticalicatane, ohé ohé
31-08-2004, 14:45
paddy a écrit :là ? tout de suite ?Je peux jouer moi aussi
31-08-2004, 14:45
paddy a écrit :là ? tout de suite ? Arlequin (Arlequin), Cendrillon (Cendrillon).... :whistling
Ana flamoute ?
31-08-2004, 14:48
colombin (colombin), valentine (valentine) ...:whistling
31-08-2004, 14:54
Et aujourd'hui je fais ce que je veux(je veux) :whistling
31-08-2004, 14:56
Je fais ce qui me plait (me plait) pas "je veux" inculte :Pixie
31-08-2004, 15:00
... J'embrasse qui je veux (je veux)
Aujourd'hui (aujourd'hui) , tout est permis (tout est permis)
31-08-2004, 15:16
Teddy Bear a écrit :Il va falloir que tu t'en trouves un autre car il va a la Juve ... Koller ...?? Le liens dit que c'est Ibrahimovic qui y va et pas Koller
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2004, 15:20
En fait il disait effectivement que ibrahimovitch allait a la juve mais que pour nous il nous restait qui: koller ?? :soccer_h4
31-08-2004, 15:23
Moskito a écrit :En fait il disait effectivement que ibrahimovitch allait a la juve mais que pour nous il nous restait qui: koller ?? :soccer_h4 Merci de traduire ... :mf_laughb Allez Koller pour nous planter plein de but et permettre a Bamogo et Luyindula de s'épanouir
31-08-2004, 15:25
perso, entre Mido et Koller, y'a pas photo. Les dirigeants se trompent sur toute la ligne...
31-08-2004, 15:29
et c'est pas la première ligne sur laquelle ils se trompent. A cette allure il ferait bien d'acheter une nouveau cahier pour y écrire leur nouveau récit des "Sous-doués à la tête d'un club de foot"
31-08-2004, 15:34
Du coup, le topic peut se renommer:
Mido, le départ de la momie qu'est jamais revenu....
31-08-2004, 18:24
(Modification du message : 31-08-2004, 18:29 par Georges Profond.)
Mido s'en va ?
la caution Marseillaise Je n’ai pas de détail sur la situation de Mido, je pense donc qu’il vaut mieux que ce soit Pape Diouf et le Président qui commentent sa situation ça sera plus clair. Ils expliqueront peut-être demain. On a évoqué son départ, mais aujourd’hui à l’heure qu’il est je ne sais rien. Si Mido doit partir il y aura forcément un retour de joueur qui se fera et en fonction d’un schéma qui change peut-être avec une option différente. Je sais qu'on parle de Fiorese, ça pourrait être le profil. Ce n’est pas le cas à l'heure à laquelle je vous parle. Comme beaucoup d’autres on a deux trois pistes sur lesquelles on s’est penché, mais pour moi Mido est toujours marseillais. Je suis certain que Bamogo Luyndula et même Marlet ont le potentiel pour jouer devant on fera avec. On n’a pas de souci. Si on avait gagné ce match contre Metz personne ne dirait aujourd’hui que l’absence de Mido est primordiale, pardon préjudiciable pour le club. Moi je comptais l’utiliser. Aujourd’hui le club a une bonne proposition pour Mido et l’étudie. Lui avait envie d’aller joueur dans ce club il étudie la proposition. Je crois que tous les clubs fonctionnent de la meme manière, personne n’est intransférable. Tout le monde peut bouger à n’importe quel moment.
Le top des taupes !
|