31-08-2004, 18:30
Ce qui prouve bien que Pape Diouf est le seul responsable du depart de Fiorese.
Merci Georges ;)
Merci Georges ;)
Ce qui prouve bien que Pape Diouf est le seul responsable du depart de Fiorese.
Merci Georges ;)
Georges Profond a écrit :Mido s'en va ? C'est la logique inverse qu'il faut pour batir un club et une equipe. On recrute des joueurs en fonction du schema tactique que l'on souhaite appliquer ... l'inverse c'est subir les événements et non les maitrisés. Ce que j'en déduis donc c'est que la caution Marseillaise ne maitrise rien... et subit les lois du Bouchet et du Diouf.
31-08-2004, 18:38
Georges Profond a écrit :Mido s'en va ? Tu nous l'a déjà faite celle-là et il n' y a pas longtemps ...
31-08-2004, 18:40
C'est vrai que c'est assez étonnant cette façon de gérer le groupe professionnel .
Alors que les joueurs devraient être recrutés en fonction du schéma tactique établi par l'entraineur, à Marseille ( et nulle part ailleurs ? ), le coach met en place son dispositif en fonction des joueurs qui arrivent et qui quittent le navire . Rassurez moi : c'est la caution Marseillaise qui constitue son groupe pour chaque match ou bien notre président à un droit de regard sur l'équipe évoluant sur la pelouse ?
31-08-2004, 18:44
J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise sert un peu de pantin en fonction de l'argent que l'OM peut tirer de tel ou tel transfert... C'est déplorable car il donne la vague impression de subir les événements plus qu'il agit ou donne un avis prépondérant !!! :huh:
On est mal barré...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2004, 18:45
Teddy Bear a écrit :C'est la logique inverse qu'il faut pour batir un club et une equipe. On recrute des joueurs en fonction du schema tactique que l'on souhaite appliquer ... l'inverse c'est subir les événements et non les maitrisés.:y:
31-08-2004, 18:47
Teddy Bear a écrit :C'est la logique inverse qu'il faut pour batir un club et une equipe. On recrute des joueurs en fonction du schema tactique que l'on souhaite appliquer ... l'inverse c'est subir les événements et non les maitrisés. Tu es un fin psychologue... Mais le pire, c'est que tu as raison
31-08-2004, 18:49
Mathildien75 a écrit :J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise sert un peu de pantin en fonction de l'argent que l'OM peut tirer de tel ou tel transfert... C'est déplorable car il donne la vague impression de subir les événements plus qu'il agit ou donne un avis prépondérant !!! :huh: Ben voui Math, c'est son gros problème : C'est le ravi de la crèche
31-08-2004, 18:54
Ernesto a écrit :Ben voui Math, c'est son gros problème : C'est le ravi de la crèche la caution Marseillaise et Oui-Oui, même combat !!! Comment vont ils nous faire croire que la gestion tactique est prise en compte en faisant venir Fiorèse, un troisième milieu offensif droit (après Marlet et Bamogo) ??? Maintenant, on va nous faire le coup de garder les mêmes attaquants sans vrai avant-centre de fixation alors que tout le monde voit que c'est notre gros problème devant !!! INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!! :mf_doctor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2004, 18:55
la caution Marseillaise est un entraineur tout en réaction, ayant le langage de bois. Notre entraineur a bien appris sa leçon auprès de Bouchet, et parle comme lui désormais. Maintenant, il nous fait le remake de Dalida avec "des paroles des paroles..." et est le toutou de ses patrons. On parlait d'une trinité, il y a seulement un duo genre Soni and Cher, et un Bouzeu qui ne sait pas faire ce qu'il faut.
Quand j'entends sur RMC ce qu'il a dit c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Il y a une semaine, il répétait à qui veut l'entendre "j'attends le retour de Mido et Dehu pour pouvoir passer en 4/4/2" et aujourd'hui que dit il...il dit ceci "Oui Fiorèse me permet de passer en 4/4/2 alors que Mido posait un peu problème car j'aurai du jouer en 5/2/3". Il voulait le faire jouer en 5/2/3 et continuer sa tactique ingérable et invivable pour tout le monde... On a des dirigeants attirés par l'apat du gain. On nous sort qu'on vend Mido car "La Roma a fait une belle offre"...Après une demi journée, on apprend que l'Offre est de 6 millions, c'est à dire aucune plus value, et je dirai même plus une moins value car si l'on achète Fiorèse c'est comme si on vendait Mido 3 millions...Je vais me pendre aurevoir.:ph34r:
31-08-2004, 19:03
La cure gratis offerte à la Roma. A t-on un attaquant qui dépasse les 1,80 m ?
Bonne chance à Mido et que l'OM se casse la gueule cette saison !
31-08-2004, 19:04
31-08-2004, 19:11
Pixie a écrit :IL à signé pour 5 ans c'est officiel On ne peut en rester la pour ce mercato ... il va y avoir du mouvement sur la fin de soirée c'est obligé (Fiorèe n'est pas non plus une obligation)... je dis ca pour me rassurer, mais je suis complètement désappointé... Amusez vous bien pendant les 5h qui vont suivre car il va encore y avoir des annonces (PSG, Marseille , lyon ...)
31-08-2004, 19:16
J'attaque ma septième bière...
31-08-2004, 19:18
Lorenzin a écrit :J'attaque ma septième bière... Moi c'est la premiere :thumbup:
31-08-2004, 19:27
bon ben en yreflechissant bien un 4-4-2 de la sorte:
------------Barthez------------ - fereirra - Beye*- Meité - Liza - ------- pedretti - Costa ------- ---fiorèse ----------cheyrou--- ------- peguy - habib --------- *Dehu quand guéri ca a quand meme de la gueule, c'est mois bien qu'avec Mido d'un point de vue diversité et efficacité offensive, mais c'est une équipe équilibrée sur le terrain (a part peut-etre devant avec deux profis d'attaquant identique). Mais bon c'est clair que ca fais moins rever que Monaco et sa défense "made in equipe de france" et son attaque "ronaldesque" du point de vue de l'efficacité... bref on a une bonne tête de guignol finalement par rapport a des équipes que l'on disait "faible" face a la perte de nombreux joueurs "clés". Bref "OUNED by Bouchet"
31-08-2004, 19:42
Je m'habituerais jamais Fiorèse à l'OM. Pourvu qu'il plante contre Paris au moins.... quoiqu'en ce moment, y a pas mal de monde qui y arrive, mais bon, on verra.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-08-2004, 19:46
en tout cas le jocker ce sera pas IBRAHIMOVIC
http://www.lequipe.fr/Football/20040831_123831Dev.html
31-08-2004, 19:46
Jte rassure moi non plus ....
|