18-04-2004, 21:01
C'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à un grand match. D'ailleurs, bravo aux 55 000 supporters du Vél. Cette victoire nous permet de continuer notre bonne petite série.
2
18-04-2004, 21:01
C'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à un grand match. D'ailleurs, bravo aux 55 000 supporters du Vél. Cette victoire nous permet de continuer notre bonne petite série.
2
18-04-2004, 21:04
Scred a écrit :Le truc c'est qu'il (Koke) a l'air de l'aimer un peu trop le ballon ! En C'est vrai, c'est son défaut. On peut compter sur la caution Marseillaise pour corriger cela.
2
18-04-2004, 21:06
koke est accroc à la ligne ! un paradoxe...
18-04-2004, 21:07
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas dit ça non plus. :mf_farmer Disons qu'en ce qu'il s'agit de provoquer l'adversaire et de la complémentarité avec Drogba, il est efficace. Je me doute bien. :mf_bond:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-04-2004, 21:10
Ca commence à me gonfler sérieux l'arbitrage français...
Mais bon, ça nous a bien servi cette fois-ci... On s'est quand même fait caguer .......mais la fin de championnat devient intérressante!
18-04-2004, 21:12
Voila une donnée qui pourrait définitivement sceller le sort de Mido...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
18-04-2004, 21:14
Au fait, quid de Marlet ?
Il a la meilleure note dans F365... (avec 6,5, sachant que Drogba et Abidal ont 6 et Koke 5,5).
18-04-2004, 21:15
boeuf mode a écrit :koke est accroc à la ligne ! un paradoxe... tu nous tiens une forme olympienne. :thumbup: Quel déconeur ce BOEUF. :add_vache
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-04-2004, 21:15
Rassurez moi, la 5eme place est désormais qualificative pour l'UEFA en supposant que la 4eme soit occupée par les doubistes ?
Une victoire au parc relancerait grandement la course a la LDC ! En effet ca peut s'annoncer tres intéressant
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
18-04-2004, 21:29
résumé de l'affaire, on s'en tire bien. la défense bis, c'est pas la sécu car les gars manquent de jus ! bah sans ça, l'animation, elle se situait plutôt dans les tribunes !!!
18-04-2004, 21:31
et mon Philou préféré l'a joué comment? avec flegme ou avec la grande flemme dont il est coutumier
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-04-2004, 21:37
perso ecker, j'aime pas ! philou! pff! une alternance de beaux gestes et de nonchalance dommageable...
18-04-2004, 21:42
hey les amibes ! personne l'a vu ce match ou quoi t'est-ce ?
18-04-2004, 21:43
Les déclarations :
MARSEILLE, 18 avr (AFP) - José la caution Marseillaise (entraîneur de Marseille): "Nous avons livré une deuxième mi-temps bien meilleure que la première. Je regrette toutefois l'attitude de l'arbitre: il a fait le spectacle à lui tout seul. Et aujourd'hui, on ne peut plus parler aux arbitres. Cela dit, cette victoire est méritée, car on a eu beaucoup d'occasions. Nous avons vu ausi un grand Barthez, qui a gagné un duel à un moment important. Désormais, nous nous livrons à un mano a mano avec Auxerre. Ce sera un vrai combat. Ce qui nous permet d'enchaîner les victoires, c'est l'esprit qui anime ce groupe, permettant de masquer les insuffisances du moment". Claude Puel (entraîneur de lille): "Ce soir, nous avons un peu été les dindons de la farce. Nous avons été très performants au niveau du jeu, mais il y a des éléments que l'on ne maîtrise pas. Je ne veux pas polémiquer. Peut-être a-t-on aussi trop subi en fin de première mi-temps et manqué de métier et d'expérience".
2
18-04-2004, 21:44
18-04-2004, 21:50
boeuf mode a écrit :hey les amibes ! personne l'a vu ce match ou quoi t'est-ce ?Entre l'Angleterre, l'Italie et la capitale de la France, Lille est un peu comme un Llacer au milieu d'une grande équipe, cela n'attire pas les foules :soccer_h4
18-04-2004, 21:52
Tarlak a écrit :Réactions délirantes des supporters Lilloisréactions délirantes d'un trés mauvais forum Lillois, tu as pas choisi les meilleurs.
18-04-2004, 21:52
well! moi je l'ai vu... sans enthousiasme mais avec de l'assiduité...
18-04-2004, 21:53
C'est le premier qui m'ait tombé sous la main (enfin sur l'écran)
Ca doit être un forum de pré-pubères suûrement |