Old Trafford a écrit :C'est HUGO BOSS et non Armani.
C'est logique de faire tourner l'effectif I'll be back.
C'est ma tournée alors
---------------Runje
------Sommeil, Christanval, Ecker
Pérez---Johansen, Célestini---Skacel
-----------Koke, Vachousek
---------------Drogba
"Christophe Bouchet a annoncé hier aux joueurs qu’il me confirmait dans mon poste, je crois que pour eux et pour moi c’est une bonne chose, pour moi surtout, ça me permet de travailler sur l’avenir et l’avenir passe surtout par mon groupe que j’ai aujourd’hui. C’est aussi ça l’avenir, il ne faut pas trop toucher le groupe qui est là, l’améliorer mais garder la plus grosse partie possible parce que vous vous rendez bien compte que lorsqu’on va chercher ce qu’il y a au fond de leurs tripes il y a quelque chose d’intéressant.
Je suis un entraîneur tout court comme les autres. Je ne suis plus un jeune entraîneur. J’arrive à 6 matchs de coupe d’Europe je ne sais pas s’il y a beaucoup d ‘entraîneur qui le feront un jour, j’arrive à une demi finale de coupe d ‘Europe pour moi, personnellement c’est plus qu’enrichissant aujourd’hui je ne peux plus dire que je suis un jeune entraîneur, je suis un entraîneur plein pot avec tout ce que ça comporte maintenant on attendra plus de moi et j’essayerai d’être à la hauteur."
la caution Marseillaise life
N’Diaye a un gros potentiel. Nous entraîneurs, on a tous nos choix et on
peut se tromper dans nos choix. Sur le cas de Sylvain c’était peut être le cas ;il méritait peut-être plus de temps de jeu. Plus il joue, plus il a de temps de jeu meilleur. Il devient comme Habib. Il faut lui donner beaucoup d’amour pour en tirer le maximum. C’est en famille les enfants ! Si vous les aimez, ils vous le rendent ! Les joueurs c’est pareils, je fais comme dans ma maison, c’est un peu ma maison ici...
N'Diaye le 15 :
Chaque entraîneur à une façon bien spécifique de préparer des matchs après c’est vrai que sans dénigrer le travail d’Alain Perrin je crois que José nous a redonné un nouveau souffle. il est vraiment avec nous. on sent que ce match c’était pour lui un énorme cadeau, il le vit vraiment avec nous au sein du groupe c’est positif ça.
On sent que José c’est un marseillais ça c’est très positif il est la voix du peuple il est capable de nous communiquer els émotions que ressentent les gens en dehors parfois ça peut nous aider.
Le piège c’est d’avoir la tête tournée que vers la coupe d’Europe mais José et le staff nous rappelle bien que sans ça, l’année prochaine en va passer une saison difficile sans coupe d’Europe. On va devoir faire une grosse saison la saison prochaine pour se qualifier. Ca serait bien qu’on remonte au classement et je pense qu’on a les moyens de jouer sur les deux tableaux.
On fait une grosse fin de saison, c’est palpitant, intéressant...
Georges Profond a écrit :la caution Marseillaise life
N’Diaye a un gros potentiel. Nous entraîneurs, on a tous nos choix et on
peut se tromper dans nos choix. Sur le cas de Sylvain c’était peut être le cas ;il méritait peut-être plus de temps de jeu. Plus il joue, plus il a de temps de jeu meilleur. Il devient comme Habib. Il faut lui donner beaucoup d’amour pour en tirer le maximum. C’est en famille les enfants ! Si vous les aimez, ils vous le rendent ! Les joueurs c’est pareils, je fais comme dans ma maison, c’est un peu ma maison ici...
Camel ce qui l’a débloqué, c’est d’avoir chanté après Lyon. Plus sérieusement c’est un introverti mais il est pétri de talent, doué! il sait tout faire mais le contexte provençal avec ce qu’on apporte nous avec notre caractère en Provence ça lui va comme un gant, ça va le dégrossir.
Sportivement je souhaite qu’il reste mais on ne peut pas le garder à n’importe quel prix. Il y a un marché des conditions et on ne peut pas le garder à n’importe quel prix, Le président devra négocier quelque chose avec Bordeaux, on ne peut pas faire n’importe quoi financière mais sportivement Camel est un garçon qu’on souhaite garder.
la caution Marseillaise parle tactique dans L'Equipe du jour :mf_bluesb
la caution Marseillaise a renouvelé à 80 % l'équipe type de l'OM cette saison : « À deux ou trois éléments près, je l'ai en effet trouvée. C'est au match aller contre Liverpool que nous avons trouvé l'équilibre et l'acquis mental qui nous servent depuis, cela a été le déclic. » Défense à trois, deux joueurs de couloir, duo de récupérateurs derrière deux milieux offensifs excentrés, un attaquant : c'est le système la caution Marseillaise. Il n'a rien de novateur sur le papier mais il fonctionne parfaitement actuellement. « On peut effectuer quelques variantes mais le schéma de départ est là, assure la caution Marseillaise. À Liverpool, Marlet évoluait côté droit. À Milan, c'était Batlles au départ, avant que Steve n'entre en seconde période. J'avais supervisé l'Inter et j'avais constaté que son flanc gauche était déficient. À Marseille, en défense, c'était Cannavaro. Puis Gamarra, au retour. Ils étaient associés à Kily Gonzalez, qui n'est pas défenseur dans l'âme. Avec Ferreira plus Marlet, il y avait de quoi mettre les Italiens en difficulté. » C'est en profitant de l'appel de Marlet à droite, mobilisant l'arrière-garde interista, que Meriem a pu effectuer 60 mètres de course avant de marquer.
Paris, Paris, entends-tu ?
Et la caution Marseillaise n'est pas rassasié : « Jeudi prochain, c'est la demi-finale aller, trois jours avant le déplacement au Parc des Princes. Pour les joueurs, battre le Paris-SG serait aussi valorisant qu'éliminer l'Inter. »