12-02-2005, 13:59
Bah le site est dans mes favoris depuis longtemps, mais j'avais jamais fait gaffe à l'image (ou peut-être que si, mais à force de connaitre tes crobards je les reconnais maintenant au premier coup d'oeil ).
12-02-2005, 13:59
Bah le site est dans mes favoris depuis longtemps, mais j'avais jamais fait gaffe à l'image (ou peut-être que si, mais à force de connaitre tes crobards je les reconnais maintenant au premier coup d'oeil ).
15-02-2005, 05:04
de l'excellent erby pour la st valentin ! :y:
17-02-2005, 11:22
Beaucoup apprécié l' hOMmage à Koji.
La simplicité renforçant la ferveur. Bravo.
17-02-2005, 12:19
Merci aux opiOMans de la liste de diffusion d'Erby qui ont essayés de chasser le mauvais esprit sur mon pc pour que je puisse arriver à ouvrir ses crobards.
Le problème est réglé, le souci venait de ma boîte mel. j'en ai changé depuis
25-02-2005, 10:05
Excellent Erby le crobard du jour et son traitement en ombres chinoises qui s'adapte parfaitement au propos dénoncé.
25-02-2005, 10:10
cetace a écrit :Excellent Erby le crobard du jour et son traitement en ombres chinoises qui s'adapte parfaitement au propos dénoncé. Tout pareil, je savais que tu n'allais pas le manquer le Gaymard Erby! :lol: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-02-2005, 13:03
cetace a écrit :Excellent Erby le crobard du jour et son traitement en ombres chinoises qui s'adapte parfaitement au propos dénoncé. C'est un style que j'ai utilisé il y a quelques années sous le titre générique "les p'tits noirs".... et que je vais reprendre un peu plus régulièrement dans les semaines à venir. L'essentiel est d'avoir quelques bons textes percutants en 3 cases. Un peu comme les Comics-strips.
25-02-2005, 17:21
Ouaip! excellent, vraiment...pas l'habitude dde m'adresser à M'sieur Erby, mais aujourd'hui, impossible de faire autrement!
Aïoli sur toi Erby !! [url=http://www.opiom.net/galerie/img/gaymard-une.jpg][/url]
25-02-2005, 17:27
Conséquence : gay marabout démissionne !
25-02-2005, 19:40
Erby coupeur de tete
25-02-2005, 19:47
C'est clair que notre Erby a d'excellentes idées, j'aimais bien celui d'hier aussi :pouce: !!!
J'en profite pour lui dire un grand merci pour nous faire profiter de ses précieux dons ou talents selon !!! MERCI !!!
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-02-2005, 19:52
26-02-2005, 00:46
QUEL TALENT.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
28-02-2005, 18:02
Faut-il être con pour supporter l'Équipe de France !?
Petite panoplie d'objets indispensables à certains moutons de Panurge
-oOo-
Le bob (ou le bonnet), aux couleurs de la France of course, avec une inscription sympa propre à motiver les joueurs, du genre "GO GO GO" (trois fois ! ... Si vous ne l'écrivez que deux fois vous passerez pour un con....pardon ! ....qu'est ce que vous dites... "ce ne sera pas la première fois !".... ah bon ! ) Accroché au bob, un pantin grotesque, monté sur ressort hyper sensible, de couleurs vives de préférence, voire aux couleurs de la France, qui bougera dans tous les sens pendant vos gesticulations supportrices et emmerdera votre voisin de derrière..... supporter étranger évidemment . Dans le rebord du bob, un ou plusieurs paquets de mouchoirs papiers.... Pour essuyer vos larmes si des fois que la France perdrait. Les hypers supporters peuvent remplacer les paquets de mouchoirs par un flingue pour se suicider en cas d'échec cuisant de l'équipe de France... L'honneur sera sauf. Dans les oreilles, deux écouteurs reliés chacun à un poste transistor pour écouter les matchs des futurs adversaires de la France. Faut savoir ses chances minute par minute!! Si d'un seul coup dans l'un des écouteurs vous entendez "Radio Vatican", c'est que votre voisin de derrière - le supporter étranger - a bidouillé un de vos postes par mégarde... Par mégarde ou pas, cassez lui la gueule, comme ça au moins il ne râlera plus lorsque le bidule articulé de votre bob bougera. L'écharpe du supporter : IN-DIS-PEN-SA-BLE !! À ne jamais quitter, même s'il fait 40° à l'ombre. Vous auriez l'aide quoi sans elle !? La choisir solide et de bonne qualité... Comme pour le flingue ci-dessus cité, elle peut servir....! Le stylo, accroché au col du T-shirt, au cas il y aurait un autographe de joueur à glaner pour votre collection. Si le joueur vous le refuse, ne le prenait pas mal, c'est sans doute qu'il ne sait pas écrire ! ... D'ailleurs il ne sait pas répondre aux interviews non plus... à part "j'kroik... j'kroik... j'kroik..." compréhensible en début de toutes ses phrases, le reste n'est qu'un tissu de lieux communs répétitifs tirés du cours d'Aimé JACQUET : "Comment répondre à un journaliste quand on n'a rien à dire". Page 158. Leçon N°5, §3, titre : "j'kroik... etc". Le T-shirt délavé, bardé de tags, de cocardes tricolores et de graffitis du plus bel effet. N'oubliez pas les pins : plus vous en mettrez, plus vous serez un supporter crédible. Les pin's musicaux diffusant "Allez les bleus" ou "On vous met le feu" sont recommandés. Les pin's clignotants ne sont pas à exclure. Pensez à faire provision de piles... Les jumelles, pour être au plus près de l'action ! Voir s'il y a vraiment coup franc et si l'adversaire ne vous fait pas du cinéma. Éventuellement voir si votre femme ou votre copine n'est pas en train de se faire emballer par un supporter adverse dans la tribune d'en face. ça s'est déjà vu !!! Les montres chronomètres, pour vérifier que l'arbitre n'entube pas l'équipe de France dans les arrêts de jeu ou combien de temps il reste à jouer. Mettez-en une qui avance et une qui retarde... suivant le résultat de votre équipe de France chérie durant le match, regardez l'un ou l'autre et n'oubliez pas d'insulter l'arbitre (voir plus loin). L'incontournable klaxon, à air comprimé.... prévoir plusieurs recharges... ça s'use vite ces conneries... Faites gaffe de ne pas envoyer en l'air la moumoute de votre voisin du devant, sauf si c'est un supporter adverse évidemment !! ... Dans ce cas n'hésiter pas à lui fracasser le klaxon sur le crâne quand il sera vide... C'est une pratique courante sur les stades à ce qu'il parait ! Il n'y a pas de raison de modifier vos habitudes comportementales de supporter sous prétexte de convivialité française... Si votre voisine porte une robe, un petit coup de klaxon bien placé vous permettra de vérifier si elle porte une culotte tricolore. Si oui... attaquez !! vous avez votre troisième mi-temps d'assurée. Si elle n'a pas de culotte, vous pouvez attaquer, mais... c'est à vos risques et périls. Si en revanche la culotte est aux couleurs de l'adversaire, n'hésitez pas à la traiter de "grosse vache de supportrice étrangère de bouse". Si elle vous sourit, c'est qu'elle ne comprend pas le français ... attaquez ! Après tout le foot est une chose et le cul en est une autre !!! Si elle vous rétorque "ta gueule gros con de français"... c'est de bonne guerre!... mettez lui un coup de boule !... par chauvinisme... surtout pas par xénophobie.... ce serait mal vu... et à juste titre ! Dans la poche de droite, L'IN-DIS-PEN-SA-BLE !! "PETIT DICTIONNAIRE FRANÇAIS DES INSULTES À L'ARBITRE" de Thierry ROLAND et J.Michel LARQUET. Édition 1996, mais spécialement remise à jour pour le Mondial 98 par les auteurs. 30 frs... Édition du "Chauvin français". Une mine inépuisable de râleries et de gros mots franchouillards..!! Souvent imité... jamais égalé...! Faut dire que nos deux loustics en connaissent un rayon sur la pratique du chauvinisme de bas étage ! Votre fronde officielle, pour envoyer tout ce qui vous tombe sous la main sur les joueurs adverses... sur l'arbitre s'il les avantage, le coach et le banc des remplaçants, etc. (vous pouvez vous entraîner sur les CRS durant la mi temps) ...Si vous avez la chance de déglinguer quelques adversaires, la France aura plus de chance dans son parcours vers la gloire. N'oubliez pas que vous êtes le 12ème homme... ils comptent sur vous les joueurs français...si vous ne les aidez pas un peu, autant qu'ils restent au vestiaire à taper la belote... Là au moins ils sont sûr de gagner... et encore ! Footix, La mascotte officielle... No comment ! ... C'est pas à vous que je vais décrire sa grâce et sa beauté. Faites gaffe de ne pas vous le faire piquer... n'oubliez pas que vous l'avez emprunté à votre fille... même que vous avez dû lui foutre une baffe parce qu'elle ne voulait pas vous la prêter et qu'elle pleurait. Le fanion francais officiel, de préférence en plastique plutôt qu'en tissu ... s'il pleut vous pourrez toujours vous abriter dessous. En revanche, un manche en fer est préférable à un manche en plastique... il y a des sorties de stade difficiles... il vaut mieux être équipé contre les hooligans ! Le pantalon, bourré de pin's lui aussi. S'il tombe sous le poids des pin's, resserrer votre ceinture... ce serait con de vous faire embarquer pour exhibitionnisme... Des bretelles tricolores pour parer à toute éventualité de chute pantalonnesque ne serait pas une mauvaise idée... D'autant que si vous cassez votre fronde "officielle", vous aurez toujours de quoi vous en fabriquer une autre... Poulix, la mascotte non-officielle,... mais celle qui vous pondra - peut être - un ou deux projectiles de choix. Ne les gâchez pas .! Un oeuf sur la tronche de l'adversaire, ça fait moins mal qu'une canette de Kro, mais ça fait plus rire... Les chaussures, de foot OBLIGATOIREMENT, au cas où il y aurait un ballon arrivant dans les tribunes à renvoyer. Faut montrer que vous n'êtes pas un supporter par hasard ! Vous aussi vous êtes une star dans l'équipe du village... quand vous n'êtes par trop bourré ou sur le banc de touche... Vous vous voyez rater votre shoot avec des mocassins vernis !! .....Vous auriez l'air de quoi ?... oui je sais... vous me l'avez déjà dit Le viatique, essentiellement composé de hamburgers et de KRO... surtout de KRO...! Une fois vides, vous pourrez envoyer les canettes sur les joueurs adverses ou sur l'arbitre. Utiliser votre fronde.... N'ayez pas de scrupule. Dites vous bien que vous ne serez pas le seul... Et puis bouse ! au prix où vous avez payé votre place, on ne va quand même pas vous obliger à ramener vos scories chez vous...! La mallette à pharmacie, contenant tout le nécessaire en cas de bagarres plus que probable, et du sirop pour prévenir ou guérir les extinctions de voix. Pensez aussi à prendre une crème décontractante et anti-contusions... faire la hola c'est bien, mais ça fait mal au cul lorsqu'on s'assied d'un coup... Alors vingt fois par match j'vous dis pas l'état dans lequel vous allez mettre votre troufignou ... !!! Quelques préservatifs, juste de quoi baiser l'adversaire au cas où¦ Inutile de faire des frais supplémentaires....les vieux préservatifs sont suffisamment bons pour ces actions d'éclats. Attention !!!!! si vous concluez avec votre voisine utilisez des préservatifs neufs... ce serait absurde de gâcher votre Mondial en attrapant une chaude pisse ou pire... ou de vous comporter en meurtrier envers l'étranger... Faites pas le con sur ce plan... vous l'êtes déjà assez en tant que chauvin franchouillard patenté !! Le papier cul, IN-DIS-PEN-SA-BLE... si la France est menée 3 à 0 et qu'il reste 5 mn à jouer. La trouille relâche les sphincters, c'est bien connu. Les slips de rechange, IN-DIS-PEN-SA-BLE... pour la raison ci-dessus, mais également si les pâmoisons ROLANDIENNE ou LARQUEESQUE vous font mouiller le calcif. Pensez aux irritations et à votre troisième mi-temps... Voilà !!!! Et si malgré tout cet attirail-là France perd !! ... C'est vraiment que vos favoris chéris sont des chèvres...
01-03-2005, 20:03
EXCELLENT !!! manque juste les cacahuètes entre deux applaudissements.
Comme ca ,en plus,si t'as peur de dire des trucs cons ,t'aura tojours une excuse pour pas parler. Mais c'est parfait ,t'es un génie poto !!
03-03-2005, 17:14
Le Crobard du jour est énorme, je me délecte de tes douces Gaymardises Erby
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-03-2005, 06:29
Là j'avoue que j'ai craqué sur la copine à l'erby !!!! http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=141
si après ça on vent pas de t-shirts...
04-03-2005, 08:35
En haut à droite de la une c'est
le coin des saints le coin des seins le coin dessin :ange: :ange: :ange: :ange:
04-03-2005, 10:24
Bon tant pis le quota de pervers sur ce sujet vient d'être dépassé, je peux donc plus poster
:mf_dribbl Et pourtant! Qu'est-ce qu'elle porte bien notre biquette L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-03-2005, 10:31
Faut pas me faire des truc comme ça, moi je deviens fou :fou: , vous imaginez que pour moi c'est ceinture depuis que ma femme a accouché (mi janvier). j'en peux plus moi :mf_laug2
|
|