Pixie a écrit :En tout cas les mecanos ils bossent autant que ces branleurs d'etudiants façon Fanfarlo ou kalamata
Ca se rince pour pas un rond
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Très touché de cette pensée. en fait, par dessus la chaleur, ce que je crains le plus, même si en réalité je crains degun!!!!, donc ce que je crains le plus de ce gouvernement c'est Sarko. Je bois, un peu trop beaucoup, -le bon rosé- je vais vite un peu trop souvent sur mon vélo ou la Porsche à la Bouche et j'aime les petites filles ou les femmes qui le sont restées. Et en plus je ne suis pas raciste bref tout ce que condamne le Sarkho quoi. C'est pour ça que je veux rester anonyme. Mais ça c'est une autre histoiure. Merci pour tout les jeunes. heureusement que vous êtes là...
Georges Profond a écrit :Très touché de cette pensée. en fait, par dessus la chaleur, ce que je crains le plus, même si en réalité je crains degun!!!!, donc ce que je crains le plus de ce gouvernement c'est Sarko. Je bois, un peu trop beaucoup, -le bon rosé- je vais vite un peu trop souvent sur mon vélo ou la Porsche à la Bouche et j'aime les petites filles ou les femmes qui le sont restées. Et en plus je ne suis pas raciste bref tout ce que condamne le Sarkho quoi. C'est pour ça que je veux rester anonyme. Mais ça c'est une autre histoiure. Merci pour tout les jeunes. heureusement que vous êtes là...
Huhu l'autre il nous remercie
Au fait ;) je t'achete un brumisateur contre une bonne nouvelle dans les 3 jours :rld
Ha tu peux rien faire pour moi ?
bon tant pis alors
Quand Erby crobarde Profond qui le remercie en l'englobant dans "les jeunes" huhu j'adore changez rien les amis on vous aime