J'adore la série Dakar, les couleurs sont magnifiques et la réalisation parfaite.
Merci Erby
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Vous allez le vexer, les productions d'Erby de suffisent par elles -même, elles sont par essence et une fois pour toutes par une grâce que si j'étais croyant je qualifierais de divine , sublimes et pertinentes.
le silence admiratif et respectueux est le meilleur des hommages. Donc je me tais , et je ne dirai pas combien je les aime et combien c'est d'un réconfort permanent que de les voir et de dire, si j'étais bon, c'est ça que j'aurais aimé faire.
Non non, je ne dirai donc rien sur les cartes d'Erby. Qu'on ne compte pas sur moi pour les flatter ....
Je me suis fait la même réflexion...très bon dessin!
Faut vraiment avoir peur des femmes pour leur infliger autant de sévices. Même il ya 2000 ans, les femmes étaient mieux traitées qu'en Afghanistan (entre autre car j'ai déjà vu quelqu'un, je ne peux pas jurer que c'était une femme, avec une Burka faisant ses courses au Carrefour du coin...ça fait bizarre...)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe