12-04-2004, 12:52
C'est y pas d'la belle ouvrage qu'il nous a encore fait l'boeuh ! :mf_farmer
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
12-04-2004, 12:52
C'est y pas d'la belle ouvrage qu'il nous a encore fait l'boeuh ! :mf_farmer
12-04-2004, 13:11
alors ces cloches? elles sont passées à Marseille?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-04-2004, 14:42
LXhere a écrit :Concernant la caution Marseillaise, je l'apprécie de plus en plus, j'ai basculé dans le camp de ceux que cela ne dérange plus (pas) de le voir aux manettes l'an prochain. La passion du Nigo, tu sais où ça se termine d'après Mel ? :angel_not
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-04-2004, 15:00
LXhere a écrit :un match retour en italie pour :Toi aussi tu ne penses qu'à ça depuis jeudi?? Sinon, comme d'hab', félicitations!!! Mais je rêve quand même d'un édito de bouse pour qu'on puisse enfin avoir une raison de l'abattre ce bovin...Il doit être goûtu, nourri aux quenelles , abreuvé par les meilleurs vins... Ca doit donner une viande extra tout ça :jout1:
12-04-2004, 15:32
Kalamáta a écrit :Toi aussi tu ne penses qu'à ça depuis jeudi?? Ouaip j'y retourne pour la demi si elle a lieu, ou Montpellier à domicile car il y aura des buts. Par contre me mettrais un peu plus haut, il est bien le "Tony nid" mais des fois il cache les actions. Mon pauvre je crois que toi tu voyais pas grand chose des fois( dixi Dav_), moi' mettais décalé. Pour le prochain , donc, je me fous en plein milieu du VDP.
12-04-2004, 15:42
Moi j'ai rien vu du tout, mais j'ai chanté, c'était cool
C'est clair que j'ai halluciné quand j'ai vu les commentaires d'après-match: l'OM avait fait son meilleur match de l'année, et j'ai à peine vu les filets trembler sur le but
12-04-2004, 18:09
Kalamata, ce se voyait quand meme, vous avez pas l'habitude mais si vous revoyez le match, vous verrez que finalement vous avez vu :mf_bluesb
Je vais tout le temps par là, je vous ai dit que moi je prefere l'ambiance à voir le match Plus haut c'est bien pour la vue mais l'idéal alors reste Jean Bouin :soccer_h4 et pour l'ambiance, c'est pas trop ça. Contre Bordeaux, j'étais au MTP, et franchement à Ganay c'était pareil!
12-04-2004, 18:44
Bah ça me gène pas trop, sinon je serais resté devant Yourosport :mf_laughb
Et puis c'est tout un art de regarder entre Tonini et son haut-parleur, ça s'apprend pas en une fois Moi je regrette pas du tout en tout cas :mf_bond:
12-04-2004, 20:17
(Modification du message : 12-04-2004, 20:50 par boeuf mode.)
la caution Marseillaise conf presse du 12/04
Mido devant ! après dans le match les choses vont évoluer certainement mais c’est Mido qui va démarrer Mido c’est le même style que Drogba c’est le même genre de joueur après sur le schéma qu’on mettra en place c’est autre chose ; Depuis le début c’est la place où il dit qu’il se sent le mieux donc c’est une bonne qu’il puisse jouer à ce poste là finalement. Il a joué comme ça à l’Ajax, à Vigo, il n’y a pas de raison qu’il ne le fasse pas ici. Il a l’occasion de briller tant mieux. On a aussi l’option Marlet en va choisir on a les deux options dans la tête on verra au dernier moment. Je ne vais pas préserver le match nul je vais essayer de marquer un but le début de rencontre va être déterminant on verra comment on est nous, comment ils sont eux, et essayer faire ce qu’on a fait à l’aller. Il y a ce round d’observation on va voir comment on se situe si on doit évoluer plus bas ou plus haut et en fonction de ça, on fera remonter l’équipe si on est plus à l’aise sinon on campera plus bas si on a du mal à sortir le ballon Manu nous a donné des infos sur le match qu’il a vu sur place nous on l’a vu à la télé rien de plus qu’à l’aller. C’est une équipe qui perd beaucoup de duels, c’est une bonne chose pour nous, qui prend un peu de buts, mais qui a un potentiel offensif important et qui marque. Ca c’est le côté plus ennuyeux pour nous. Cette équipe est capable de marquer des buts avec trois attaquants de bon niveau chaque fois, Adriano ne peut pas jouer contre nous c’est une bonne chose il sera remplacé par Vieri ou Recoba on sait que les trois de devant seront difficile à contrer mais on reste sur l’état d’esprit du match aller on n’a pas de raison de douter. Dans mon esprit on est zéro à zéro. Pour moi on n’a pas marqué. On doit faire un bon résultat à Milan on oublie le match aller, c’est bien on a marqué un but c’est bien c’est quelque chose qu’on a acquis mais ce match c’est comme si on devait faire le match à Liverpool à l’aller et obtenir un bon résultat c’est d ans cet esprit là qu’on va aller la bas. Inter décevant ? Lorsque les autres sont bons c’est nous qui sommes mauvais et lorsque les autres sont mauvais nous on est encore mauvais alors. Non je pense qu’on a été bons. Si Marseille a fait un bon match ça veut dire qu’on a empêché l’équipe en face de développer son jeu, et je ne crois pas que Milan a été mauvais mais je pense que Marseille a été bon il ne faut pas avoir honte de le dire de temps en temps. On va essayer de renouveler le match du Vélodrome. Maintenant il nous tarde d’y être les jours sont longs, on a envie que le match se passe au plus vite. On va partir demain matin, on va être dans la rencontre avec l’entraînement à San Siro on aura un aperçu de ce qui nous attend, et de l’arène qu’est ce stade et on va essayer de faire bien on se langui d’aller au combat c’est long. Ils ont toujours le choix, ils savent très bien qu’en attaquant ils vont s’exposer aussi. Je connais les I’Italiens et ça m’étonnerai qu’ils partent la fleur au fusil. Il sait qu’il a une heure et demie pour revenir, je les vois mal partir à l’aventure comme ça. Maintenant s’ils attaquent à nous d’être bon derrière et ça nous laissera aussi beaucoup de possibilités pour contrer. Ce n’est pas un désavantage, ça peut être bien pour nous au contraire. Je ne serai pas surpris de les voir attaquer. Surtout cette équipe elle a plus tendance à attendre pour contrer que le contraire maintenant c’est un autre match peut être qu’il le fera Les latéraux auront le même travail ? S’il y a Vand er Meyde d’un côté et Recoba de l’autre, ils auront un rôle important ce sont deux très bons joueurs, vous les connaissez mieux que moi surtout Reccoba c’est du talent à l’état pur. Van der Meyde est un jeune bon joueur pour moi. Offensivement ils ont autre chose encore que ce qu’ils nous ont proposé au match aller. Discours ? J’essaye de dédramatiser les choses tout le temps. Je dis le match approche mais il ne faut pas le jouer trop souvent avant. On le jouera au moment venu et surtout je veux que les joueurs rient, plaisantent, s’amusent et pensent à ce match que deux ou trois heures avant pour ne pas le jouer un jour avant et arriver à l’échéance le jour du match en ayant fait la rencontre avant et d’y avoir laissé beaucoup de plumes et d’énergie. Je veux simplement qu’on soit comme on été au match aller, on n’y a pas pensé deux jours avant, on en a parlé le jour J et c’était bien comme ça. Ils se languissent d’y être mais il ne faut pas précipiter les choses. Ce qui est intéressant c’est que je les ai vu prendre deux buts à Pérouse je les ai vu prendre deux buts contre la Juve, ça veut dire qu’il y aura peut être la place pour nous de mettre un tout petit but. Après il faudra qu’on en prenne trois et ça sera déjà plus compliqué. Honnêtement on est capable de faire un bon match ; Il faut les respecter ces Milanais il ne faut pas rester sur la prestation qu’on a fourni au premier match et sur les sentiments qu’on peut avoir de cette équipe en disant si on n’a pas vu un grand Milan à l’aller ce qu’on a vu un très bon OM maintenant il faut rééditer cette performance pour les remettre dans cette situation sinon on va découvrir le vrai Milan. Si j’en prends un et que j’en met un je signe de suite. Mido J’ai discuté hier avec lui. Pas de souci il a envie de prouver à tout le monde à moi, au club et à lui-même qu’il est capable d’évoluer à ce poste qu’occupe Didier et avec autant de bonheur que Didier et j’en suis convaincu en plus. Il est conscient de l’importance de ce match pour lui et le club. Ce qui m’intéresse ce n’est pas tellement la performance de Mido c’est la performance de l’équipe, du collectif. Si le collectif est bien en place Mido avec le collectif ça va aller. Son match n’a rien à voir avec la saison prochaine ; L’effectif qu’on va avoir la saison prochaine, c’est l’année prochaine, aujourd’hui on est là avec Mido il est à l’OM il est Olympien et basta. Je ne me pose pas ce genre de question. Ils veulent gagner pour le club, les supporteurs eux même, Didier y compris, Ils ne veulent pas gagner que pour Didier. Ce qui nous fait du bien c’est de voir comment on a pu évoluer au Vélodrome avec un tel public on s’est tous régalés si on peut continuer l’aventure on va tout faire pour parce que derrière Newcastle ou Eindhoven c’est deux très bonnes équipes il n’y a rien à dire et ça permettrait de faire deux matchs de haut niveau encore ça serait extraordinaire. Je retiens ça moi. On doit tout faire pour continuer à se faire plaisir il nous reste un moins et demi de travail avant la fin du championnat la coupe d’Europe nous permet de vivre de grands moments à côté du championnat il faut continuer on a la place pour le public, pour ce club et pour tout le monde. Didier a tellement donné qu’on lui doit des choses en retour mais c’est pour tout le monde. On est prêt pour ce combat on va livrer une grosse bataille. En, face c’est malin on doit être malin on va au combat avec beaucoup de lucidité et de malice sinon on sera perdant. Je peux vous dire qu’on sera prêt vraiment solide. C’est un autre contexte que l’aller à Milan on verra comment l’arbitre va être influencé. On espère que l’arbitre sera aussi bon pour nous à Milan que ce qu’il avait été pour Milan à Marseille. Si on passe on ne sera pas loin du bout parce que les deux clubs qui nous sont proposés sont aussi prenables que ce qu’on été Liverpool et Milan. Mas avant de penser à ça il faut passer cette étape qu’on n’a pas encore passé. On a le temps de se projeter. C’est un grand moment pour le club les joueurs, on va laisser des forces pour le championnat c’est sur le match aller du tour d’après c’est trois jours avant Paris ça va nous obliger à aller à Paris avec une équipe remaniée parce qu’il sera difficile pour nous de faire une grosse perf à milan et de ne pas décompresser avant d’aller à paris. Physiquement on aura moins de fraîcheur. On n’en est pas là laissons les choses faire et si on passe l’Inter on aura le temps de gérer tout le reste. tel quel et un peu brut, ce bon georges eut su mieux faire...
12-04-2004, 20:26
boeuf mode a écrit : Neuw cassel........"new Skacel" c'est encore plus brut non?
12-04-2004, 20:29
une fois c'est du brut, j'ai dit lillois !!! georges profond doit se retourner dans sa couche...:smoke1:
12-04-2004, 20:29
bon discours du josé en tout cas,j'adhére ...et ce qui est encore plus excellent c'est d'avoir le CR de la conf' ici même en exclusivité.
12-04-2004, 20:34
LXhere a écrit :bon discours du josé en tout cas,j'adhére ...et ce qui est encore plus excellent c'est d'avoir le CR de la conf' ici même en exclusivité. c'était un peu l'idée!!! :mf_bond:
12-04-2004, 20:48
J'aime beaucoup cet état d'esprit qui tend à relaxer les joueurs et à retirer de la pression inutile ! C'est très intéressant pour l'OM !
Maintenant si on se qualifie et qu'on fait une bonne demi-finale aller, je ne donne pas cher de notre peau face au PSG malheureusement...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-04-2004, 20:52
Mathildien75 a écrit :Maintenant si on se qualifie et qu'on fait une bonne demi-finale aller, je ne donne pas cher de notre peau face au PSG malheureusement...Ouuuaah le défaitiste !!! Tu vas finir dans un coffre de R12 toi... tu sais pas que c'est devenu interdit d'être pessimiste ?? :mf_bluesb
12-04-2004, 20:53
12-04-2004, 20:54
On finira 3eme et on sera champion d'europe UEFA
12-04-2004, 20:55
Manolito a écrit :tu sais pas que c'est devenu interdit d'être pessimiste ?? :mf_bluesb Bon ben au revoir alors ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-04-2004, 20:57
Vodevil a écrit :Bon ben au revoir alors ...Ah t'es toujours vivant ?? Si on peut même plus se fier à la mort maintenant ... :thumbdown
12-04-2004, 20:57
Yankee a écrit :On finira 3eme et on sera champion d'europe UEFA Arrête la play-station |