12-04-2004, 20:58
Vodevil a écrit :Bon ben au revoir alors ...
un coffre de R12 pour veau et un !!!
12-04-2004, 20:58
Vodevil a écrit :Bon ben au revoir alors ... un coffre de R12 pour veau et un !!!
12-04-2004, 21:03
boeuf mode a écrit :un coffre de R12 pour veau et un !!! Tarlak a écrit :Arrête la play-station Va falloir vous tasser les gars ...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
12-04-2004, 21:42
Giorgius profondis ne lis pas ses concurents
Giogium profondum travaille sans se soucier de rien ni de personne
Le top des taupes !
13-04-2004, 00:46
bon, quelqu'un connait l'horaire du match et de la retransmission sur Eurosport?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-04-2004, 00:50
ben 20h45 l'heure du match :mf_farmer
A quel heure tu veux qu'ils le mettent? Fatigué Cobl? :mf_laughb Je blague, je blague...
13-04-2004, 01:05
Je viens de revoir le match ( cette fois ci de façon télévisuelle ) : quel match !
gros match de nos milieux, que de ballons récupérés ! Meriem énorme, on compte surtout sur lui à San Siro pour orienter le jeu, placés des tirs, des passes justes, et conserver la balles à la fin. Idem pour Batlles trés bon. Si Ferreira peux y aller des ses dribbles et débouler sur le flanc droit ça sera tout bon. Faut compter sur l'orgueil de l'égyptien également,en espèrant que cet orgueil soit proportionnel à son égo et son postérieur. Vachousek peut être intéressant aussi , dans cette nouvelle équipe qui développe enfin un jeu cohérent, mais il me semble encore trop tendre, pas à 100%.
13-04-2004, 01:17
fatigué, sur les nerfs, l'oeil en trou de pine...
je viens de voir l'heure du match sur le site off, rien sur celui d'Eurosport...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-04-2004, 01:23
LXhere a écrit :Si Ferreira peux y aller des ses dribbles et débouler sur le flanc droit ça sera tout bon. va surtout falloir qu'il serre les boulons sur son flanc droit, comme le Dos à gauche...Van der Meyde, Recoba ce ne sera plus la même musique qu'à l'aller. Encore heureux (pour Meité) qu'Adriano ne joue pas, il l'aurait fait tourner en bourrique, qu'il est déjà à moitié je sens mal ce match, je pense qu'on va se prendre une tôle
13-04-2004, 02:34
Y'a pas de raisons Cobl, tout va bien se passer
Prepare donc ta valise pour Goteborg
13-04-2004, 04:04
Cobl a écrit :va surtout falloir qu'il serre les boulons sur son flanc droit, comme le Dos à gauche...Van der Meyde, Recoba ce ne sera plus la même musique qu'à l'aller. Encore heureux (pour Meité) qu'Adriano ne joue pas, il l'aurait fait tourner en bourrique, qu'il est déjà à moitié je pense la même chose ! je crains fort le chinois ! :chinese: ferreira va devoir s'accrocher...
13-04-2004, 04:07
Recoba sera pas à 100% et aura une pression monstre. C'est jouable.
Il faut lui couper ses donneurs de ballons, et là il fera comme les autres, courir apres le ballon sous les broncas de foule au fil des minutes
13-04-2004, 05:30
si l'OM passe, je me mets au Ricard, érige une statue grandeur nature du nigaud place des Cocotiers à Nouméa et attaque dans la foulée un pélerinage à St Jacques de Compostelle à la nage...
comme au rug, l'OM ne saura pas enchaîner deux gros matchs à la suite...Meriem va revêtir l'habit de chèvre aux sabots carrés qu'il a quitté l'espace d'une soirée, Mido va traîner ses grosses miches dans l'attente de ballons qui ne viendront pas, quant à la défense, elle sera à la rue face au talent des Vieri, Recoba, Van der Meyde...3 - 0, mercredi les carottes seront cuites et même braisées
13-04-2004, 05:36
(Modification du message : 13-04-2004, 06:13 par boeuf mode.)
Marlet le 12/0/4/04 brut de pomme
Physiquement la blessure ça va beaucoup mieux mais il y a sans doute un manque au niveau du rythme. Je suis prêt pour jouer. On sait qu’on a cette petite avance c’est le risque donc on va jouer pour gagner on part avec un zéro à zéro dans l’esprit après on verra Ils ont pris des buts à la maison et à domicile mais d’un autre côté elle peut aussi marquer des buts. Il va falloir être vigilent C’est toujours dur chez les Italiens. elle(l'inter) à l’habitude de gérer ce genre de match, elle a beaucoup d‘expérience en Coupe d’Europe. à mon avis elle saura quoi faire. ils sont plus dangereux dos au mur mais ça peut nous laisser des espaces pour développer notre jeu réponse mercredi. Ils ont semblé en dedans au vélodrome avec plus de réussite on aurait pu mettre deux voire trois buts. Je ne pense pas qu’on ait vu le véritable visage de l’Inter face à nous. J’attends le choix d’la caution Marseillaise pas de schéma idéal. Résultat idéal mais pas de schéma. Je peux jouer sur le côté dans l’axe je suis prêt c’est José qui décide. On parle de l’adversaire, avant chaque match mais pas plus à moi qu’aux autres. Il va y avoir pression de leur part à l’entame du match. Il va falloir gérer cette période après il faut poser notre jeu et mettre notre emprunte sur la rencontre comme on a pu le faire au match allé. Le début de chaque mi temps sera important On peut refaire ce qu’on a fait à l’aller. A l’extérieur on montre un beau visage ces derniers temps.Même avec Didier il y aurait un résultat à défendre ça va être difficile sans Didier ça aurait été dur avec lui mais c’est réalisable. Difficile mais réalisable.On a rarement joué sans lui cette saison on va voir ce qui va se passer mais on est un groupe qui commence à être homogène on peut palier à son absence. Défense perméable parfois ? On préfère regarder vers l’avant et garder le positif Lyon et Milan à tout moment on peut chuter c’est vrai mais Rennes et Bastia sont derrière nous. Ils sont lents c’est vrai on a vu des lacunes des défenseurs mais ils ont une telle qualité au milieu et devant qu’ils peuvent compenser. Il y a des possibilités derrière. Physique et tactique face à des Italiens. On attend un gros match physique et tactique. On est cuit pour le Titre. La Champions League sauf miracle ça va être très très dur, C’est un peut notre challenge à nous de cette saison ils nous reste UEFA à disputer.On se sert de ça pour redresser la barre Les mots clefs ? Jouer comme on a l’habitude de jouer naturel, on verra en fonction du score ne pas calculer. La pression état sur nos adversaire on était outsider ça nous a fait du bien en championnat ça a souvent été l’inverse. Ils ont fait un festival contre la Juve on s’attend à un même genre de rencontre il faudra être vigilent. On a une petite épaule devant avec un but mais l’équipe est capable de renverser la tendance on a vu dans ces coupes d’Europe que le résultat du match aller ne met pas à l’abri. Sauf Fabien on n’a pas joué de demi finale de Coupe d‘Europe on a tous envie. Le groupe vit tranquillement dès demain on sentira la pression en sent l’envie de réaliser quelque chose. Je n’ai jamais joué à San Siro en n’en dit que du bien j’ai hâte d’y jouer.
13-04-2004, 05:38
Whaouu
Et tu fais quoi en demi si on gagne? et en finale? fais gaffe, tu vas finir à poil :lmfao: T'es trop pessimiste Cobl, y'a un vrai mieux, certes, on est pas à l'abris surtout contre eux mais y'a plus que de l'espoir... :soccer_h4
13-04-2004, 05:42
7/3/4
c'est le bilan de l'Inter à domicile! y'a moyen je vous dit :soccer_h4
13-04-2004, 05:47
mido est en fait en pôle : on se dirige tout droit vers un
--------------barthez ferreira beye hemdani meïté dos santos ------flamini-------n'diaye batlles------------------meriem ----------mido ?
13-04-2004, 06:01
pas mal je trouve, avec la rentré de Marlet et Vachou sur le banc, ça laisse de la marge.
Mido va faire un truc énorme! :mf_dribbl
13-04-2004, 07:18
De toute façon avec le gabarit qu'il a, il ne peut faire que dans l'énorme.
Cobl: L'OM passe l'Inter, tu pars donc à la nage à St Jean de Compostelle, Ben si on gagne la finale, tu fais un petit détour pour venir me chercher, je t'accompagne.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-04-2004, 13:27
13-04-2004, 13:43
Espérons comme le dis le nigo qu'il sera aussi bon pour nous que l'a été ce con de portugais jeudi
Sinon, qui y croit à gagner l'UEFA? |