14-04-2004, 17:58
bah l'équipe d'la caution Marseillaise n'a plus rien à voir avec celle de perrin. à part çà rien n'a changé...
bah l'équipe d'la caution Marseillaise n'a plus rien à voir avec celle de perrin. à part çà rien n'a changé...
boeuf mode a écrit :beye jouait quasiment pas et barthez est arrivé sur la fin de l'ére perrin. meïté a effectivement été remis dans l'axe et hemdani a reculé d'un cran. tous les autres étaient soit non alignés sous perrin pour diverses raisons.(blessure, autre club ou choix du coach) D'accord avec Beef. N'Diaye est dans le même cas que Beye.
2
14-04-2004, 18:00
Exact entierement d'accord avec OLD et BM...
la caution Marseillaise a su donner a N'Diaye et a Beye l'opportunite de jouer a leurs meilleurs postes... Ce qui sera le cas pour Vachousek egalement...
14-04-2004, 18:04
(Modification du message : 14-04-2004, 18:10 par Old Trafford.)
Nil Sanyas a écrit :Donc à part les arrivées du Mercato et Flamini, rien de neuf. Compo typique de Perrin : Runje Perez Van Buyten Meité Ecker Johansen [Johansen est remplacé par Sytchev à la 77ème minute] Sytchev(77e) Celestini Meriem Skacel [Skacel est remplacé par Hemdani à la 46ème minute] Hemdani(46e) Marlet Drogba Il y a que Flamini qui a changé Nil ? :mf_laughb Il y a 8 joueurs sur 13 qui ne jouent plus avec la caution Marseillaise.
2
14-04-2004, 18:13
La grosse difference aussi c'est que José ne s'entete pas dans son 4-4-2...
La tactique varie selon l'adversaire...
14-04-2004, 18:16
Excatement, c'est la 2ème grosse différence après le choix des joueurs. 5-4-1, 5-3-2, 3-4-2-1, il innove en fonction de l'adversaire José. L'adaptation tactique permet ainsi à l'OM de battre les équipes plus fortes sur papier. Cf. le match contre Lyon.
2
14-04-2004, 18:20
Exact messieurs, Perrin alignait un 4-4-2 :
Runje - Méïté (Beye), Van Buyten, Christanval, Ecker (Skacel) - Marlet, Meriem, Hemdani (Célestini), Vachousek - Drogba, Mido la caution Marseillaise aligne généralement un 3-5-2 (il change parfois) : Barthez - Beye, Hemdani, Méïté (Sommeil) - Ferreira, Flamini, N'Diaye, Mériem (Batlles), Dos Santos - Marlet (Mido), Drogba
14-04-2004, 18:21
La 3ème différence, c'est la tenue vestimentaire les jours de match
Sérieusement, le "caméléon" José me plait de plus en plus (non,non, pas à cause de son écharpe...). C'est autre chose que le mono-maniaque du 4-4-2...
14-04-2004, 18:22
Perez était un titulaire indiscutable du Perrin ? M'en rappelais pas (mais vous savez ça mieux que moi donc je peux me tromper, je vous accorde le bénéfice du doute ).
Et Mido ? Il me semblait que Perrin l'aimait bien...
14-04-2004, 18:23
Nil Sanyas a écrit :Perez était un titulaire indiscutable du Perrin ? M'en rappelais pas (mais vous savez ça mieux que moi donc je peux me tromper, je vous accorde le bénéfice du doute ).Tu ne te trompes pas vraiment, car comme tout supporter du Paris-SG, (tu deviens) donc connaisseur de l'OM
14-04-2004, 18:27
Pour revenir au match de ce soir, je viens d'entendre à la radio que l'Inter a 41% de chances de se qualifier (source L'Equipe je pense).
J'y crois moi: on sera dans les 59% restants :mf_doctor
14-04-2004, 18:28
Nil, il n'y a pas eu d'équipe-type avec Perrin cette année. C'est une des compos qu'il utilisait. Pour Perez, il l'a quand même fait jouer contre le Real, au milieu de plus. Il devrait bien l'aimer non ?
2
14-04-2004, 18:30
Kalamáta a écrit :Pour revenir au match de ce soir, je viens d'entendre à la radio que l'Inter a 41% de chances de se qualifier (source L'Equipe je pense). J'ai la confirmation que tu ne lis pas mes posts. Je te place dans ma "liste d'ignorés" immédiatement.
2
14-04-2004, 18:35
Old Trafford a écrit : J'ai la confirmation que tu ne lis pas mes posts. Je te place dans ma "liste d'ignorés" immédiatement.Soit pas trop dur avec lui, Kalamáta boit :drinks_wi :stretcher
14-04-2004, 18:36
J'en étais sûr qu'elle avait dû sortir mais je passe en coup de vent car mon forfait est explosé. Donc pas le temps de tout lire, surtout que les pages mettent 300 ans pour charger .
Vivement l'ADSL... D'ailleurs je vais me déconnecter dans 5 minutes, c'est mon objectif pour limiter la casse Je vais en profiter pour potasser un peu, ça me fera pas de mal EDIT: Albi, je bois pas, je teste les flaveurs de différents vins dans un but strictement professionnel...C'est totalement différent...
14-04-2004, 18:38
Kalamáta a écrit :Je vais en profiter pour potasser un peu, ça me fera pas de malPotasser au Jurançon ?
14-04-2004, 18:39
Bon ben pour moi c'est journée pourrie (comme hier) et j'espere bonne soirée :mf_bond:
Donc pour que je passe une bonne soirée il faut d'abord que j'evite de repondre au ramassis de :censored que je vois dans ce topic pi secondo que je m'interdise de participer au live de ce soir... Donc allez l'OM et à plus tard :mf_farmer quand je pense que je devrais etre au stade ça me rend dingue
14-04-2004, 19:01
Albibac a écrit :Soit pas trop dur avec lui, Kalamáta boit :drinks_wi :stretcher Elle est belle la jeunesse.
2
14-04-2004, 19:12
L'arbitre n'est ni espagnol ni portugais ? ça me fait vraiment peur !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-04-2004, 19:18
Nielsen (pas Leslie) c'est un bon arbitre y me semble :mf_farmer
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...) |