Pixie a écrit :Bon ben pour moi c'est journée pourrie (comme hier) et j'espere bonne soirée :mf_bond: Donc pour que je passe une bonne soirée il faut d'abord que j'evite de repondre au ramassis de :censored que je vois dans ce topic pi secondo que je m'interdise de participer au live de ce soir...
:up je savais pas si tu allais la jouer profil bas ou quand même dire quelque chose! la réponse est là (las ?) ! :mf_turban
Le stress commence à m'envahir, moi le grand Black Mamba !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Selon Heure aux sports voilà les absents ce soir côté Inter : VIERI, MATERAZZI, RECOBA (sur le banc), Stankovic, ADRIANO...
C'est bon pour nous !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Lait j'ai a par thé : Huit joueurs sur onze ont été remplacé à Valence parmi l'équipe du championnat. Jme demande si Bordeaux peut pas faire un truc...