03-05-2004, 01:54
Seb_ a écrit :il pourrait être un des tout meilleurs français a son poste...
Euhh peut etre mais c'est bien parce que dans ce secteur, il n'y a pas grand monde
03-05-2004, 01:54
Seb_ a écrit :il pourrait être un des tout meilleurs français a son poste... Euhh peut etre mais c'est bien parce que dans ce secteur, il n'y a pas grand monde
03-05-2004, 02:03
Mais y'a mieux, beaucoup mieux, suffit de chercher, je suis sur d'en trouver au moins 5/6 meilleurs que cette branque!
03-05-2004, 13:10
Je t'assure que ses progrès sont phénoménaux (ça se dit ?).
Et pour ceux qui disent qu'il ne sait pas attaquer, en tout cas déborder il sait faire, du moins il commence... Et quand tu passes ton adversaire, après ne manque plus que la passe (où là il y a des progrès à faire :smoke1:). Quand il saura passer et centrer au moins 90% de ses ballons, on pourra vraiment dire qu'il sera excellent :mf_dribbl
03-05-2004, 14:01
pour mendy,on peut surtout etre tolérant car son age plaide pour lui (23 ans). et meme si la première année il jouait arrière gauche dans le couloir de robert il avait disupter des matchs plutot enorme notamment contre munich (1-0) et d'autre matchs encore... j'espere que ça ne restera pas seulement un espoir et qu'il confirmera la saison prochaine ..en ldc.......:ph34r:
03-05-2004, 14:32
En tout cas encore un joueur à gros cerveau ce Mendy...je me souviens de Pauleta en train de s'arracher les cheveux pour lui faire comprendre qu'il devait lui décaller le ballon sur un coup franc !:mf_laughb
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
03-05-2004, 14:45
Au moins il est pas rancunier et sait écouter, c'est pas comme certain gamin (hein Nico) qui n'écoute personne et qui se croit tout permis.
Il s'est pris un sermon par Pauleta et à mon avis des gars comme lui (ou Heinze et Sorin) servent d'exemple aux jeunes, notamment les Cana, Mendy et même M'Bami (faut pas croire qu'on a une équipe jeune dans certains secteurs).
03-05-2004, 14:51
Maitre_Zakk a écrit :En tout cas encore un joueur à gros cerveau ce Mendy...je me souviens de Pauleta en train de s'arracher les cheveux pour lui faire comprendre qu'il devait lui décaller le ballon sur un coup franc !:mf_laughb Magnifique, un grand moment Et tout le monde a en mémoire ses déclarations marquées du sceau de l'intelligence prononcées juste avant OM-PSG Je crois que même Jerome Leroy a un Bernard Mendy dans chaque hémisphère, c'est pour vous dire :mf_doctor
Ana flamoute ?
03-05-2004, 15:07
(Modification du message : 03-05-2004, 15:09 par Nil Sanyas.)
Ernesto a écrit :D'après RMC, Pierre Mondy a fait une offre pour Drogba :lmfao: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1565&t=15 Lisez ça, surtout après le graphique, c'est énorme !!!! Une action d'anthologie
03-05-2004, 15:14
Nil Sanyas a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1565&t=15 :up
03-05-2004, 16:08
J'ai chopé le train en marche et j'ai vu LE NOM !!
MENDY ??!!! BERNARD MENDY ??!!! p'tain vous etes désespérés à ce point là les gars ??? :lmfao:
Ben ouais quoi ...
03-05-2004, 16:12
LoloJ a écrit :J'ai chopé le train en marche et j'ai vu LE NOM !! désespéré ..... non . dingue du psg .....oui!!!!!!!:mf_dribbl zorg a écrit :désespéré ..... non . dingue de ces chèvres du PSG .....oui!!!!!!!:mf_dribblBon ça suffit les conneries maintenant!! Z'avez vot' topic les parisiens! Arrêtez de dire des insanités partout! Dejà on parle de Mendy, faut arr^ter les bêtises maintenant, alors vous rentrez dans votre topic et on en parle plus!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-05-2004, 16:42
Il y a certains détails qui ne trompent pas !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
03-05-2004, 17:39
:lmfao: Non mais franchement... :thumbdown
03-05-2004, 18:47
énorme!!!!
04-05-2004, 13:23
trouvé sur un autre forum je cherche la source
mais la c'est quand meme fort Citation :
04-05-2004, 13:48
C'est un vrais salop le Pierre Mondy...
Excatement le genre de président que j'aime...
04-05-2004, 15:11
Et après ça, on ira dire que les marseillais sont parano
Pierre Mondy voit le mal partout dès que son club n'est pas dans le coup. L'OL n'est pas prêt d'être populaire Que Bouchet ne s'inspire pas de la communication bouse in Lyon...
04-05-2004, 18:47
Quelle ordure cet Pierre Mondy, rejetter ses erreurs de recrutement sur le dos des autres c'est naze. Il va nous dire que Drogba était à deux doigts de signer quand le méchant Pape est arrivé et a pipé tout le monde.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-05-2004, 19:06
C'est du Pierre Mondy tout craché
|