11-06-2004, 10:18
Yankee a écrit :On a depensé 8 environ, il devait y avoir autour de30 Me, voir plus, ils sont ou les sous?
Ca sort d'où ça comme chiffre?
C'est en comptant l'argent de la LDC qu'on ne joue pas?
11-06-2004, 10:18
Yankee a écrit :On a depensé 8 environ, il devait y avoir autour de30 Me, voir plus, ils sont ou les sous? Ca sort d'où ça comme chiffre? C'est en comptant l'argent de la LDC qu'on ne joue pas?
11-06-2004, 10:30
Nil Sanyas a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1565&t=15Très bon le petit schéma tactique :thumbup: Mais dites-moi... mendy mendy mendy... ça vous redit pas quelque chose ce nom ? souvenez-vous, un certains bastia-om de cette année... une autre moissoneuse bateuse dans la défense bastiaise, avec un QI digne de celui d'homer simpson ? non ça ne vous dit rien ? ![]() Oups on s'eloigne du sujet du topic...... ![]()
11-06-2004, 20:28
Je viens d'entendre les mastres sur Monte Carlo radio qui annoncent l'arrivée d'une prochaine offre de 45M¤ sur le bureau de Diouf de la part de Chelski. Je me gausse. Buah, buah, uah !
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
11-06-2004, 21:23
Bah rigole pas, j'en suis sur, ils vont le vendre sous pretexte de pas refaire l'erreur du Belge, lamentable!!
![]()
11-06-2004, 21:31
Lorenzin a écrit :Je viens d'entendre les mastres sur Monte Carlo radio qui annoncent l'arrivée d'une prochaine offre de 45M¤ sur le bureau de Diouf de la part de Chelski. Je me gausse. Buah, buah, uah !Idem,il va pas nous lacher avec DD et dire que l'on est seulement au debut du mercato....
12-06-2004, 12:58
http://www.lequipe.fr/Football/20040612_123104_01.html
Ils n'ont que ça à faire pour inventer des conneries... :mf_laughb ![]() ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-06-2004, 13:22
45 m¤ +crespo+lampard et la je signe pa moins
12-06-2004, 13:26
quoiqu'il arrive on ne remplacera pas drogba.
pourtant, si on avait la cellule recrutement du psg, à 40 millions je le lâche à l'aise ! le problème, c'est que même pétés de thunes avec sa vente on sait pas trop ce qu'en ferait le pape... :whistling chu pas particulièrement confiant, non pas parce que Diouf est une burne, mais parce qu'il y a pas grand chose sur le marché, et que les bonnes affaires sont déjà à Paris, hormis Pedretti...
12-06-2004, 17:01
MooM a écrit :35m¤ + crespo ou Hasselbaink, faut signerCrespepito Si, Hasselbanque No ! Je le trouve trop brouillon le batave. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-06-2004, 17:05
Rien du tout, on garde!!
punaise, je suis dégouté de Bouchet! Peut pas faire un communiqué que mem à 90 Me on le lache pas! point! ![]()
12-06-2004, 17:06
Lorenzin a écrit :Crespepito Si, Hasselbanque No ! Je le trouve trop brouillon le batave. Et en plus je vois pas Crespo venir chez nous!! :Pixie Diouf ![]() ![]()
12-06-2004, 19:54
Je suis MacCorbac l'oiseau de mauvaise augure et voyez ce que je vous apporte:
"AND THE REST Newcastle are in talks with Barcelona striker Patrick Kluivert and are interested in Leeds midfielder James Milner...Middlesbrough are talking to Barcelona defender Michael Reiziger...Arsenal striker Kanu is close to signing for Charlton...Marseille striker Didier Drogba wants to sign for Chelsea...And Norwich are keen on Celtic wing-back Ulrik Laursen." source: football365.com
12-06-2004, 20:06
MooM a écrit :35m¤ + crespo ou Hasselbaink, faut signerAh non, tout mais pas Hasselbaink? Mutu, ça serait bien aussi :whistling
12-06-2004, 20:29
MacCorbac a écrit :Marseille striker Didier Drogba wants to sign for ChelseaIl se sont gourés sur F365.com...C'était "Chelsea wants to sign Marseille stricker Didier Drogba". On sait que nos amis anglais ont du mal avec l'ordre Sujet-Verbe-Complément, mais des limites il y a, dirait Matt' ![]() ![]()
12-06-2004, 22:10
On pourrait le vendre 100M et ainsi avoir du fric pour payer de gros transferts, je vois pas comment de grands joueurs accepteraient de jouer à l'OM sans même disputer l'UEFA (sans parler des salaires)!
12-06-2004, 22:34
Faut pas déconner, y'en a bien qui viennent au Quatar ou dans des clubs anglais de seconde zone.
12-06-2004, 22:46
Je pense comme le dernier reply. N'exagérons pas !
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
13-06-2004, 01:22
crespo ou hasselbaink a l'om, ça semble tout àa fait impossible pour deux mercenaires de ce calibre!!
leur saleire doit couter bonbon et c'est pas avec notre philosophie a vouloir faire des économies pour le mercato qui va permettre cela........... de plus sans coupe d'europe
13-06-2004, 08:09
De toute façon, tous les ans on rêve d'une star alors quand on en tient une, ça me fait mal au cul de la voir partir!
|