08-07-2004, 23:57
il s'inquiette comme s'oil sentait le souffle de didier deja sur sa nuque...
08-07-2004, 23:57
il s'inquiette comme s'oil sentait le souffle de didier deja sur sa nuque...
09-07-2004, 00:25
Vodevil a écrit :Cependant des départs non souhaités ... à part Drogba je vois pas, en plus la campagne d'abonnement est terminée ou presque. Ce type ne peut pas dire dans la même interview que certains joueurs qu'il pensait garder partent en sous entendant Drogba puis dire 5 Lignes plus bas que sera marseillais la saison prochaine et que tout le reste c'est des conneries ça n'a aucun sens !!! En terme de communication Moi je pense que c'est Hemdani, peut etre Beye, Dos Santos ou de Battles dont il parle??? Il avait surement un groupe de 16 voir 18 en tête et qu'ils en faisaient partit? Et en cas de départ d' 1 ou de 2 c'est 6 ou 7 recrues qu'il faut faire mais plutot 9 ou 10 presqu'une equipe quoi???? et c'était pas forcement dans ses intentions? Qu'en penses tu? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-07-2004, 00:40
A priori, Beye ou Hemdani, mais ce ne sont que des "à priori"
10-07-2004, 16:05
Mauvais signe...
Ca sent le départ de Didier
10-07-2004, 18:19
on s'est suffisament fait roulé par le passé, meriem contre johansen+celestini par ex mais pas beye, il a fait une trés bonne saison surtout en coupe d'europe à l'image de l'équipe..
10-07-2004, 18:21
"A l'heure où je vous parle, Didier est toujours marseillais. Je l'ai eu au téléphone en début de semaine et on a parlé de la reprise."
C'est clair , le Nigaud ne pourra pas être accusé d'avoir menti .... Oublions DD et voyons qui (au pluriel) pour le remplacer .
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
10-07-2004, 18:22
boeuf mode a écrit :marrant comme il a l'air au courant de pas grand chose, nigaud... http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=8313:nono_h4h:On a entendu parler d'un retour de Camel Meriem avec dans la balance Pascal Johansen ? J.A. : "Je serai ravi de retrouver Camel. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est un joueur très fort, il a montré l'an dernier qu'il avait un gros potentiel. Malheureusement, Bordeaux a placé la barre assez haut. C'est quand même grâce à l'OM que Camel a pu éclore. Jusque là, il avait de grandes qualités mais ce n'est qu'à Marseille qu'il a pu les extérioriser. Ce serait logique que l'on puisse le récupérer avec un coup qui correspond à ce que l'on veut mettre. De plus, Bordeaux pourrait récupérer Pascal Johansen, qui est un bon joueur, tant mieux pour eux." Intéressant, tout est une question de force de frappe pour l'OM et Bordeaux
10-07-2004, 18:26
Si on parle de Meriem (même si c'est hors topic) , il viendra si il doit venir après le match d'ouverture ... pas fou les bordelais ...
[size=2][size=2]
10-07-2004, 18:34
ChampOMy a écrit :"A l'heure où je vous parle, Didier est toujours marseillais. Je l'ai eu au téléphone en début de semaine et on a parlé de la reprise." Ouaip, li se dit même qu'il s'agissait de LA REPRISE de volée de DD contre Montpellier à la Mosson:mf_w00t2: :mf_laug2
10-07-2004, 18:47
Il faut arrêter de rêver avec les 36 M d'euros. :mf_doctor 35% de toute plus-value réalisée par l'OM (30M si on le vend à 36M), soit 10,5 M va à Guingamp. Il nous reste 26 M, soit un peu plus que 3 Camel Meriem et, en tout cas, on n'aura pas 3 (même 2 ?) joueurs de grande classe pour 26M.
10-07-2004, 18:58
Old Trafford a écrit :Il faut arrêter de rêver avec les 36 M d'euros. :mf_doctor 35% de toute plus-value réalisée par l'OM (30M si on le vend à 36M), soit 10,5 M va à Guingamp. Il nous reste 26 M, soit un peu plus que 3 Camel Meriem et, en tout cas, on n'aura pas 3 (même 2 ?) joueurs de grande classe pour 26M. punaise 10.5 milions pour guigamp et le graet!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas pensé à ça, dire le passé de cet om avec l'OM ça me fait mal quelquepart de lui en donner autant!! ça doit faire mal aussi au nigo qui s'était réjouit devant les caméra de canal de cette relégation..............
10-07-2004, 19:01
10/07 13:05 - Foot, Transferts
Mourinho séduit par Drogba Lattaquant vedette de Marseille, Didier Drogba, figure toujours sur les tablettes de Jose Mourinho, lentraîneur de Chelsea. Chelsea na pas renoncé à soffrir les services de Didier Drogba, malgré le refus de Marseille. «Jaime beaucoup Drogba car cest un joueur différent», avoue Jose Mourinho dans les colonnes du Daily Mail. «Nous navons pas besoin des qualités dEidur Gudjohnsen car dautres joueurs peuvent le remplacer, comme Adrian Mutu ou Mateja Kezman». Lancien entraîneur de Porto aimerait pouvoir compter sur le potentiel physique de Drogba à la pointe de lattaque des Blues, qui manque de percussion. Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a une nouvelle fois démenti les contacts avec le club londonien : «Je nai reçu aucun fax de Chelsea concernant Drogba, qui est dailleurs en vacances en Floride». Quand y'en a plus y'en a encore !
[size=2][size=2]
10-07-2004, 20:01
ChampOMy a écrit :10/07 13:05 - Foot, Transferts Encore un pro de la comm' :n:
11-07-2004, 00:47
On a entendu parler d'un retour de Camel Meriem avec dans la balance Pascal Johansen ?
J.A. : "Ce serait logique que l'on puisse le récupérer avec un coup qui correspond à ce que l'on veut mettre. Perrin dans la balance avec Johansen ???
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-07-2004, 01:13
ChampOMy a écrit :"A l'heure où je vous parle, Didier est toujours marseillais. Je l'ai eu au téléphone en début de semaine et on a parlé de la reprise."plus je pense a cette histoire, et plus je sens que tu as raion... meme si j'en ai l'estomac retourné que DD pourait partir, plus je me dit que c'est de bonne "eau'gure" sur la construction de l'equipe dans le temps à long terme (caligula).
11-07-2004, 02:02
nikoairways a écrit :punaise 10.5 milions pour guigamp et le graet!!!!!!!!!!!!!!!!! Remercions les hommes qui ont négociés le transfert A CM, quand je fais ça, c'est soit que j'ai pas de thunes ou soit que le joueur en question n'est pas un premier choix et que je veux pas casquer! C'est bien Bouchet ça, toujours à penser comme une pince, pour economiser quelques euros, il va en rendre trop à Guingamps ce con! C'est Le Grat qui doit se marer
11-07-2004, 07:30
Old Trafford a écrit :Il faut arrêter de rêver avec les 36 M d'euros. :mf_doctor 35% de toute plus-value réalisée par l'OM (30M si on le vend à 36M), soit 10,5 M va à Guingamp. Il nous reste 26 M, soit un peu plus que 3 Camel Meriem et, en tout cas, on n'aura pas 3 (même 2 ?) joueurs de grande classe pour 26M.c'est pas ce qu'ils disent sur les forum de l'EAG ils parlent de 15% de la plus value du transfert ce qui fait environ 5millions qui dit vrais?
11-07-2004, 09:43
Au fait, vous le trouvez si bon que ça ce Drogba? Faut vendre!
11-07-2004, 11:20
Oui je confirme, c'est un certain % sur la différence entre les 8 millions dépensés par l'OM et la vente de DD.
Donc jamais Guingamp ne recevra 10 millions, à moins évidemment que Chelsea foutent 100 millions sur DD.
11-07-2004, 12:00
Le Pointu a écrit :Au fait, vous le trouvez si bon que ça ce Drogba? Faut vendre!Ouai pour répondre à ta question on le trouve si bon que ça DD. Il est trop fort il a même reçu le prix du charme Marrionaud. Ca faisait des années que nous attendions une star comme lui!! et maintenant ça chi car on va avoir trop de mal a le garder. :censored |