19-07-2004, 07:00
Mon Bouchet sur Europe 1 : 65% des 37 millions seront réinvestis dans l'achat de joueurs.
19-07-2004, 07:00
Mon Bouchet sur Europe 1 : 65% des 37 millions seront réinvestis dans l'achat de joueurs.
19-07-2004, 07:07
boeuf mode a écrit :Mon Bouchet sur Europe 1 : 65% des 37 millions seront réinvestis dans l'achat de joueurs. Ca fait 24 m¤...... :mf_laughb Un eto'o....??? Ou un mensonge???
19-07-2004, 08:18
C'est partie, la grande Arnaque commence!
La Provence annonce Koller tout proche mais personne veut de Koller! Les sous, ca commence, on ne saura jamais combien on aura vraiment mais deja avec 37M tu fais pas une equipe, donc encore mois avec 24. Diouf va faire des economies sur ces sous là, on le sait, et j'ajoute que si ils veulent un succeseur à sa hauteur, il va falloir presque mettre les 24M dans un joueur, c'est la fin!
19-07-2004, 10:50
Si c'est Koller j'ai trops les boules... Mais si on achette trois joueurs avec cet argent ça me va...
Moi ce que je propose c'est : Lizarazu à 0Me Rosicky à 10Me Ibrahimovic à 17Me Caneira à 3Me Ce qui nous fait 30Me que l'on as avec la vente de DD + argent qui reste + argent des transfert - 30% du transfert de DD garder par boucher pour les structures... Moi je dit que si ils font signer ça je peut vous dire qu'on aura une des plus belle équipe qu'on a jamais eu... Laisser faire boucher et on jugera apres, mais pour l'instant ça a plutot l'air judicieux...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
19-07-2004, 10:53
Rosicky, il est si fort que ça? Pardonnez mon ignorance mais je connais très mal ce joueur.
19-07-2004, 10:56
bazon62 a écrit :Rosicky, il est si fort que ça? Pardonnez mon ignorance mais je connais très mal ce joueur.ce que j'ai posté dans les rumeurs olympiennes : je ne connais pas du tout ce joueur. en me renseignant un peu sur lui sur la toile, je me suis apperçu qu'il était mo à gauche, donc à la place de cheyrou ? voila ce que j'ai trouvé
19-07-2004, 11:17
Oui il est vraiment très très très fort!!!
Ce joueur il met beaucoup de vitesse dans le jeu, donne des ballons à la perfection, Drible facilement et en plus il tire très bien les coups francs... C'est vraiment le joueur que j'aimerai voir à l'OM... Mais il doit y avoir beaucoup de monde sur lui!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
19-07-2004, 11:20
Rosicky pour 10M est effectivement une bonne affaire.
Mais l'OM pourra t-il payer son salaire ? Et veut-il venir ?
19-07-2004, 11:42
Nil Sanyas a écrit :Rosicky pour 10M est effectivement une bonne affaire. Ben tu sait il joue a Dortmund ce n'est pas le Milan AC ou le Real Madrid... On est quand même un plus gros club que eux. Il se sont fait sortir par Sochaux en Uefa... Franchement on est trois fois plus médiatisé que Dortmund... Regarde tout les joueur qui sont passé par Marseille et regarde tout les joueurs qui sont passé par Dortmund... On fait quand même un bon parcour europeen... Franchement il va pas faire la fine bouche... Et son salaire je pense pas qu'il doit etre astronomique car il n'a jamais joué dans un grand club et est encore jeune... Je pense que sa doit etre maximum dans les 150 000 Me par moi. Ce qui est beaucoup mais pas trops pour un joueur de son calibre.
19-07-2004, 11:58
Dortmund est super riche, faut pas croire.
Je crois que c'est le club qui a le plus d'abonnés en Europe :ph34r: voire dans le monde !
19-07-2004, 12:02
Nil Sanyas a écrit :Dortmund est super riche, faut pas croire.La plus grande affluence aussi je crois.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-07-2004, 12:17
Dites-moi les amis, il a un site off Drogba?
19-07-2004, 12:23
A mon avis non, rien sur google... :nono1:
19-07-2004, 12:35
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé non plus
19-07-2004, 13:21
Nil Sanyas a écrit :Dortmund est super riche, faut pas croire. Quand tu te fais éliminé en champion's league avant même de se retrouver ds les poules, quand l'année suivante tu ne participes même pas à l'UEFA, quand les joueurs cadres sont priés de revoir leur prétention salariale à la baisse, et que ces derniers sont également bradés sur le marché des transferts... on est en droit de se poser des questions... riche, vous avez dits riche??? :angel_not
2008-2009, c'est la bonne...
19-07-2004, 13:26
NeOMfouad a écrit :Quand tu te fais éliminé en champion's league avant même de se retrouver ds les poules, quand l'année suivante tu ne participes même pas à l'UEFA, quand les joueurs cadres sont priés de revoir leur prétention salariale à la baisse, et que ces derniers sont également bradés sur le marché des transferts... on est en droit de se poser des questions... riche, vous avez dits riche??? :angel_not Heu tu comptes battre un record de post ?
19-07-2004, 13:35
Pixie a écrit :Heu tu comptes battre un record de post ? Euhhhhhhh... Je réponds à certaines certitudes... qd on me dit que Dortmund est hyper riche, je réponds que non en faisant valoir des arguments que je pense être solide... Maintenant si il faut que je réponde en une seule fois aux 100derniers posts pour que ca soit moins dérangeant pixie alors je te répondrai qu'il n'y a aucun problèmes pour moi
19-07-2004, 13:40
100 messages en deux jours dont 90 pour dire que tout va bien ça fait beaucoup on a compris je pense que tout va bien à l'OM et qu'on va etre champion mais faudrait voir à espacer tes posts.
19-07-2004, 13:42
(Modification du message : 19-07-2004, 13:45 par Steven_Seagal_du_75.)
Neomfouad = 100 POSTS en 2 JOURS :mf_laug2
Messages au total: 94 (53,47 messages par jour)
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
19-07-2004, 13:47
Je ne fais que répondre aux messages... si, comme tu le dis, je me répète c'est que quelque part de l'autre côté on se répète aussi et je ne réponds qu'à des "Non rien de va plus, Bouchet est un enc... Diouf c'est de la bouse et on va être dernier" et Ca désolé mais en tant que supporter de l'OM, je ne peux laisser faire et je défends certaines idées... Si tu as le pouvoir d'enlever mon nombre de posts, ne te fais pas prier... c'est mon dernier de mes soucis que d'en avoir 100, 200 ou 10000...
|