09-04-2004, 19:53
09-04-2004, 20:00
Nil vient ici prendre ta fessée petit malin:starwars:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
09-04-2004, 20:11
reçu ce jour...
Je me permets de vous contacter car j'ai souvent vu votre pseudo sur > différents forums consacrés à l'OM, j'ai souvent lu vos divers > compte-rendus et/ou articles, et je sais que vous êtes un véritable > amoureux de l'OM. > > Bien que je ne sois inscrit sur aucun forum, je suis moi-même, et depuis si > longtemps, un fervent supporter (bien qu'éloigné) du club de ma ville > natale. J'espère que vous trouverez le temps de me répondre. > > Voici mon problème: depuis cet après-midi, j'ai beaucoup de problèmes pour > me connecter aux différents sites OM que je visite quotidiennement: > - www.omforum.com est complètement inaccessible (un crash?) > - le site officiel semble rediriger automatiquement vers www.psg.fr (!?!) > - omsoccer a également des problèmes > > S'agit-il d'un problème local (je me connecte depuis mon boulot derrière > accès sécurisé et tout le tralala) ou bien êtes vous au courant de de > problèmes ou d'attaques que subiraient les sites OM? > > Je vous remercie énormément par avance pour votre réponse. j'ai répondu que j'étais pas au courant...
09-04-2004, 20:13
T'es un star beef
09-04-2004, 20:14
Tarlak a écrit :T'es un star beef oui dans mon hachélème...:mf_dribbl
09-04-2004, 21:27
(Modification du message : 09-04-2004, 21:30 par Nil Sanyas.)
:lmfao:franchement c'est la honte n'empêche, aucune protection...
OmForum je comprend, mais le site officiel... Leur communiqué m'a fait bien fait rire, je me suis bien amusé tout à l'heure, il était faciler à Nan sérieux, je sais pas qui l'a fait, mais c'est pas moi, j'ai pas les compétences pour le faire :angel_not Puis j'aurais pas diriger vers psg.fr mais vers d'autres sites bien plus amusants :soccer_h4
09-04-2004, 21:30
Nil : "C'est pas moi, c'est pas vrai, j'ai pas truqué l'site off" !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-04-2004, 22:37
Ouaip impossible de se connecter sur OMForum durant toute la journée d'hier plus une bonne partie aujourd'hui. "Le site OMForum est introuvable" qu'il disait D'après un pro de l'info il s'agirait d'un gros problème d'enregistrement DNS pour le domaine OMForum. Etant donné que je suis aussi doué en informatique que Bakayoko avec un ballon, je ne sais pas ce que ça veut dire mais quoiqu'il en soit, leur vie doit être bien morose pour hacker le site officiel
09-04-2004, 22:41
"J'en ai pas pris, enfin un peu mais à l'insu de mon plein gré, la vérité si je mens ! Je le jure sur la tête à Le Pen :mf_bond:"
Moi je l'aurai rediriger vers un lien sur Tapis ou alors un site de ou de voire de Mais psg.fr, c'est pas
10-04-2004, 10:25
si, si :mf_napole
|