16-04-2004, 20:14
Moi aussi je suis sur qu'il a le niveau de la L1, je le redit, j'étais sérieux.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
16-04-2004, 20:14
Moi aussi je suis sur qu'il a le niveau de la L1, je le redit, j'étais sérieux.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
16-04-2004, 20:24
:thumbdown vous voulez me saper le moral ou quoi là ?
16-04-2004, 20:37
poto a écrit :d'ailleurs si Kalamata tu lis ce post et peux dire ce que tu en penses si tu suis régulièrement le championnat grecJe ne suis pas du tout grec, mon pseudo c'est juste un délire :smoke1: En fait je suis surtout le championnat "virtuel" sur CM . J'avais réalisé mon premier "vrai" exploit en Grèce et j'ai utilisé ça comme premier pseudo en postant des stories (ici pour les intéressés...) Alors dans ce cas, je le conseille vivement Je joue en ce moment avec Kalamáta (j'avais envie de revenir au sources...) et le Christian est toujours là en 2011-12, la preuve!! C'est un investissement longue durée, José n'hésites pas...
16-04-2004, 20:44
Moi je le prendrais juste pour Adriana :ph34r:
16-04-2004, 22:06
poto a écrit :Je sais que ça n'a rien à voir avec le topic, mais j'avais des scrupules à ruiner un peu plus le topic de Pixie. Puis creer un topic là dessus, c'est pas forcément utile. bonsoir a tous ,je pense que sait de la pur provoc et pourquoi pas ouedec! non plus . faut pas exagerer,alors on va mettre sur le compte d' une saturation opiacéene!
16-04-2004, 22:25
Nil Sanyas a écrit :Moi je le prendrais juste pour Adriana :ph34r: Oui lui sur le banc; elle soigneuse kyné... :stretcher
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-04-2004, 22:52
prisedenerf tes posts bourrés de fautes sont vraiment ...
Karembeu moi je dis pas non...d'abord parce qu'il est bon (largement meilleur que Flamini en tous les cas), ensuite parce que la Calédonie étant déjà largement pro-OM (nombre incalculable de maillots et d'auto-cololants sur les bagnoles), le soutien populaire deviendrait immense si Karembeu revêtait notre tunique...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-04-2004, 23:00
Cobl a écrit :prisedenerf tes posts bourrés de fautes sont vraiment ... desolé pour les fautes!!!!!!:huh: j'ai la facheuse habitude de ne pas me relire,mais je me soigne !!!!!!!!! pour flamini , c'est la jeunesse , encadrer par quelques taulier . et puis karembeu il a tout gagner, est-ce -qu'il a encore faim???
16-04-2004, 23:01
Oui enfin la Calédonie, c'est pas 50 millions d'¤ de CA par an hein...
Et Flamini c'est l'espoir, pas Monsieur 6 fois 4.
17-04-2004, 01:15
Nil Sanyas a écrit :Et Flamini c'est l'espoir, pas Monsieur 6 fois 4.Si tu veux, on te garde une place avec l'ami auxerrois de ce matin, le seul et l'unique boulet de bronze... Beepees lui a gentiment offert des cours de maths, dans un élan de générosité hors du commun! Il doit bien y avoir une place au fond, près du radiateur... :mf_doctor
17-04-2004, 06:22
Selon l'excellent Fraternité Matin, Meité ne sera plus olympien à la fin de la saison, son contrat expire en juin et il n'a pas trouvé d'accord avec le club.
Auxerre, Sochaux, Celta Vigo, Lecce et Blackburn sont à ses trousses avec Fulham en pole position.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-04-2004, 13:45
Kalamáta a écrit :Si tu veux, on te garde une place avec l'ami auxerrois de ce matin, le seul et l'unique boulet de bronze... Chuis un dieu en calcul mental en plus, comment j'ai pu faire cette erreur Vé voir un doc moi, ça va plus :mf_doctor :mf_laug2
19-04-2004, 16:20
Ferreira négocie avec les dirigeant marseillais
Apparement il veut rester
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-04-2004, 16:34
Cobl a écrit :ce sera black burne, c'est écrit sur son front :smoke1: Il peut aussi marcher sur les traces de son illustre prédecesseur Cyprien à Lecce...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
19-04-2004, 17:42
Manolito a écrit :Ferreira négocie avec les dirigeant marseillaisLXellente nouvelle ! le Ferreira mérite son contrat !
19-04-2004, 23:05
juste pour voir adriana ds les stades francais :D
plus serieusement, il faut conservé barthez meriem et ferreira , koke c pas obligatoire a mon sens, pk pas redonner une chance a chapuis ? ( ki a plus d'experience en L1 que koke ) a cela s'ajoute gallardo pedretti et un defenseur central j'aurai dis yepes ya kk temps mais apres toutes les rumeurs sur mexes pourquoi pas ?! mais il faut l'uefa pour l'om ! sinon comme diouf va arriver, il pourrait nous ramenner Marcel Desailly !??
19-04-2004, 23:44
Le chat du puis, même chez les ex-allemands il n'arrive pas à faire son trou, c'est pour dire comme il bataille dur
20-04-2004, 00:46
Nil Sanyas a écrit :Le chat du puis, même chez les ex-allemands il n'arrive pas à faire son trou, c'est pour dire comme il bataille durAlors lui je crois qu'il faut définitivement tirer une croix dessus...Koke a montré plus de prédispositions en deux bouts de match que le Chat en 1 saison et demi... De toute façon ça tombe bien, j'aime pas les chats...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
28-04-2004, 03:11
Méité toujours convoité, toujours outre-manche mais du coté des Rangers ou de Bolton.
Source:IC Newcastle Au vu de la source on peut se demander si ce n'est pas une tactique de déstabilisation envers notre international ivoirien. :ph34r:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |