08-04-2004, 00:30
Maitre_Zakk a écrit :Le Trafford se fait vieux...c'est comme Wembley va falloir le rénover et pas qu'en façade !!Arrête avec son âge, déjà qu'il a du mal ces derniers temps, je me demande pourquoi d'ailleurs
08-04-2004, 00:30
Maitre_Zakk a écrit :Le Trafford se fait vieux...c'est comme Wembley va falloir le rénover et pas qu'en façade !!Arrête avec son âge, déjà qu'il a du mal ces derniers temps, je me demande pourquoi d'ailleurs
08-04-2004, 00:35
Je déconne. Je n'ai aucun problème avec mon âge. Je ne vais pas tarder à me déconnecter car dans ma maison de repos, on se couche à 22h00 maxi.
J'aimerais pas etre dans les parages quand il va approcher la cinquantaine...il va nous faire une de ces crises !!
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Nil Sanyas a écrit :Arrête avec son âge, déjà qu'il a du mal ces derniers temps, je me demande pourquoi d'ailleursAttention, tu vas finir par te faire traiter de con*
08-04-2004, 00:38
Pixie a écrit :En tant que seul et unique défenseur de la cause Philoupienne il est de mon devoir de t'informer que ce :censored est encore bléssé Christ en vrac pour changer....'tain de transfert qu'on a fait là
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-04-2004, 00:39
Maitre_Zakk a écrit :J'aimerais pas etre dans les parages quand il va approcher la cinquantaine...il va nous faire une de ces crises !! T'inquiète, je suis en plein déménagement pour l'outre-Atlantique en ce moment. Vous n'aurez plus à supporter le fardeau de mes années dans pas longtemps.
08-04-2004, 00:41
Je ne suis pas sûr qu'la caution Marseillaise aurait titularisé CRTVL s'il n'était pas bléssé.
08-04-2004, 00:45
bon ben moi je ne vais pas faire de vieux os...vais aller pioncer...
Juste pour dire que le match de demain je le sens mal...la seule façon de battre l'Inter serait de mettre la pression, de faire le jeu mais nous ne savons pas le faire...de plus l'Inter sera dûr à prendre en contre vu qu'ils ne se découvrent pas (contrairement à Leaver Pool ) et qu'ils sont enclin à endormir l'adversaire (aïe aïe aïe)... Sur ce bonne nuit à tous et à la Loutre de l'Atlantique :mf_laug2
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
08-04-2004, 00:48
Moi aussi, je le sens très mal. Comme tu dis, on ne peut même pas produire du jeu. Quand je pense à la manière dont Sochaux a joué contre l'Inter...
08-04-2004, 00:49
Old Trafford a écrit :Je ne suis pas sûr qu'la caution Marseillaise aurait titularisé CRTVL s'il n'était pas bléssé.On va bientôt écrire CTRL-ALT-SUPPR à la place de Christanval
08-04-2004, 00:51
Albibac a écrit :On va bientôt écrire CTRL-ALT-SUPPR à la place de Christanval Ou on va le SUPPR tout court.
08-04-2004, 05:22
Comment José la caution Marseillaise veut dompter l'Inter Milan (Le Parigo)
APRES LIVERPOOL, voilà l'Inter Milan. José la caution Marseillaise voulait tirer « de grosses cylindrées du foot européen » : il est servi. L'entraîneur de l'OM est allé superviser son adversaire du soir lors du match Inter Milan - Juventus Turin (3-2) et il a rapporté quelques enseignements à méditer. L'Inter n'est pas Liverpool. « Ce sera sans doute plus compliqué que Liverpool, explique la caution Marseillaise. L'Inter ne laisse pas d'espaces. Défensivement, cette équipe a le même système à cinq que le nôtre. Elle a une défense bien organisée, articulée autour de Materrazi, le vrai patron. L'Inter paraît peut-être moins fort que Liverpool, mais fait moins d'erreurs et n'offre aucun cadeau. » Voilà les Marseillais prévenus. Il faudra, bien sûr, qu'ils soient physiquement aussi présents que lors des deux confrontations avec les Reds mais, à Marseille, tout le monde sait que, tactiquement, la troupe de Zaccheroni sera sans aucun doute beaucoup plus difficile à manoeuvrer. Le duo Vieri-Martins. Aux avant-postes, la caution Marseillaise redoute ce tandem et il a décortiqué le jeu offensif de l'Inter : « Martins va très vite. Il est puissant. Il donne beaucoup d'espaces à Vieri par ses courses et ses appels et lui permet de se retrouver souvent en un contre un. Pour contrer Martins, il faut être à deux et mêler concentration et agressivité. » Même crainte concernant Vieri, même s'il peine à retrouver son meilleur niveau. « Lui aussi aime l'espace. Quand je l'ai vu jouer, il m'a donné l'impression d'un chat qui ronronne mais qui peut sortir les griffes à tout moment. Il faudra s'en méfier. » Et, même si la caution Marseillaise possède en Didier Drogba un buteur d'une efficacité redoutable, sans Mido, suspendu, sans Marlet, toujours blessé, l'entraîneur de l'OM part dans cette première confrontation avec un handicap offensif certain. Faire reculer l'Inter. Sur ce point, tous les joueurs marseillais sont à l'unisson et Manuel Dos Santos, le latéral gauche, donne le ton. « Plus les Italiens seront loin de nos buts, mieux ce sera. Il faudra les presser haut et gagner les duels. De toute façon, la qualification se jouera sans doute chez eux, à San Siro, et il faut surtout éviter qu'ils aient un avantage après le match aller. Nous savons tous que, lorsqu'elles ont quelque chose à défendre, les équipes italiennes sont particulièrement redoutables. » C'est clair : l'OM veut battre l'Inter ce soir, au Stade-Vélodrome, pour espérer poursuivre sa campagne européenne. * Le match face à l'Inter devrait générer « 1,8 à 2 M¤ » de résultat net pour l'OM, selon la direction. * José la caution Marseillaise a confirmé hier l'intérêt que porte l'OM à Dado Prso, l'attaquant monégasque, pour la saison prochaine
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
08-04-2004, 09:53
Vachousek va être le joker de luxe du match, il va rentrer, va en planter 2 et va nous qualifier rien qu'en 15 minutes.
:stretcher :mf_popean
08-04-2004, 10:01
Battles/Meriem au milieu ou comment deux demi portions n'en valent même pas une (Deco, Giuly...Gallardo?)...Drogba risque de se sentir de se sentir bien seul, et ce con de Mido qui cuve son carton il risque de nous couter cher celui là
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-04-2004, 10:27
ZERO . Ce que je retiens, c'est surtout l'intérêt de l'OM pour Prso. Excellent ça. Pour le match de ce soir, encore une fois, match moyen en vue. J'espère que les milieux de l'OM seront dans un grand jour car ils vont avoir du boulot. J'aimerai aussi revoir Vachousek, mais dans l'axe, ne serait-ce que 30 minutes.
08-04-2004, 13:17
Du site officiel :
Composition probable de l'OM : Barthez Beye , Hemdani, Méïté Ferreira, Flamini, N'Diaye, Dos Santos Meriem, Batlles Drogba Remplaçants : Gavanon, Ba, Ecker, Celestini, Vachousek, Cicut, Barry Bien vu "I'll be back".
08-04-2004, 14:14
Le problème pour Prso, c'est qu'il a un super salaire, et je doute qu'il veuille diviser par deux son salaire à l'OM.
Je le verrais plus partant en Angleterre celui-là.
08-04-2004, 15:14
Je ne comprend pas trop l'interet porté à Prso. la caution Marseillaise doute de la complémentarité de Mido et Drogba parce que, selon lui, ils ont le même profil. Or, a mon avis, Prso et Mido sont des joueurs en bien des points similaires. Cette arrivée signifierait un depart de Mido et je n'en vois pas l'interet si c'est dans le seul but de recruter un joueur possédant le même profil...à moins que le club ait reçu des offres importantes pour l'egyptien.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
08-04-2004, 16:09
(Modification du message : 08-04-2004, 16:56 par Old Trafford.)
Mouais. Sauf que rien ne dit qu'la caution Marseillaise a raison de considérer que Mido et Drogba sont complémentaires. D'autre part, je préfère Prso à Mido question efficacité: 25 buts en 54 matchs (bien souvent en non titulaire) pour Prso lors des deux dernières saisons et 13 buts en 40 matchs pour Mido.
Pour ce qui est de la vente de Mido, je pense qu'il sera difficile de faire une plus-value. Il faut dire que l'excellentisime Perrin avait le don pour trouver de jeunes talents entre son Owen russe, Sytchev, Mido, Skacel et j'en passe. Sans compter que dans le même temps, il n'avait pas été foutu de se rendre compte du talent de Flamini alors qu'il était au club. Merci Francis Perrin.
08-04-2004, 16:51
la caution Marseillaise dans l'Equipe d'aujourd'hui
MARSEILLE - INTER MILAN < la caution Marseillaise : « On ne peut pas nous comparer » « DANS QUEL ÉTAT d'esprit êtes-vous à la veille de ce nouveau rendez-vous européen ? - Un état d'esprit mitigé avec, d'un côté, le goût de la victoire contre Lyon et l'appréhension à l'idée de rencontrer l'Inter. On ne peut pas comparer notre effectif et le leur, constellé d'étoiles, et qui est sur le papier beaucoup plus fort que nous. Je sens que mes joueurs se trouvent un peu dans l'interrogation, ils cherchent des éléments pour se situer. Cela ira mieux quand on aura décortiqué le profil de chaque joueur à la vidéo et bien dégrossi toutes les notes prises lors de Inter-Juve. On aura alors moins de doutes. Et puis je me servirai de l'exemple de Monaco : les joueurs l'ont vu, tout est possible. - C'est votre troisième rendez-vous européen. L'avez-vous préparé différemment ? - Effectivement, je n'ai pas préparé ce match de la même manière. Je l'ai fait avec plus de sérénité. Contrairement à Liverpool, je suis allé les voir dimanche et je crois que j'ai mis encore plus de choses dans la balance pour qu'on soit complet. Notre souci aujourd'hui, c'est d'avoir un cahier des charges et de se dire qu'on ne doit oublier aucun détail. Les équipes italiennes, on le sait, ne sont pas souvent géniales, mais elles répondent toujours présent. Elles ne lâchent rien, elles ne nous offriront rien. Il faut s'inspirer de tout ce que j'ai vu là bas pour rester rigoureux et éviter de donner le bâton pour se faire battre comme cela nous arrive quelquefois. - En attaque, vous ne pouvez compter que sur le seul Drogba. Est-ce un gros souci ? - Il me reste Drogba, mais aussi des jeunes du centre de formation pour compléter l'équipe comme cela a déjà été le cas cette saison avec nos hauts et nos bas dans ce secteur. Didier a déjà montré qu'il savait être efficace quand il était soutenu par de bons animateurs. Il peut bousculer tout seul une défense. » - H. F. |