05-04-2004, 15:51
(Modification du message : 05-04-2004, 16:02 par Old Trafford.)
himself a écrit :ben si tu te souviens à la même époque l'année dernière on nous ressassait le même refrain, il n'est pas du tout question de tout chambouler, juste de procéder à 3-4 ajustements de qualité.
et finalement, perrin-bouchet ont justifié ce recrutement plus conséquent par de "belles opportunités", comme Meriem, Skacel, Marlet, Beye... et on est arrivé à 9. Mais au début de l'été il était question de procéder avec mesure, pas plus de 4 recrues, à la manière de lyon chaque année.
mais sur le fond le discours était parfaitement identique.
Si tu parles de la même époque l'année dernière plutôt que de "la saison passée" comme tu l'as fait plus haut, je suis assez d'accord. Disons que le fait qu'on ait fini 3ème a un peu changé les choses. Il était évident que l'équipe de l'année dernière ne pouvait jouer la LdC. Le recrutement a aussi par la suite été influencé par la brilliante idée de turnover de Perrin qui, rappelons-le, voulait jouer toutes les compétitions à fond. C'est parce qu'il voulait doubler les posts et qu'on n'avait pas les moyens qu'on a été chercher des "affaires" et pas inversément.