31-03-2004, 18:35
D'après l'équipe du 31/03/04, dans un article sur les bleuets, le journaliste dit que ce minot qui depuis quelques temps déjà fait parti de l'équipe pro est à cautionner d'une des rentrés les plus remarquable (avec Bergougnoux (Lyon)) et qu'il faillit permettre aux espoirs de mettre un deuxième but.
Voilà, si on le tenait notre milieu récupérateur? Bon c'est vrai qu'il faut qu'il améliore ses cadrages car il a, à plusieurs reprise avec l'OM, faillit être décisif. Bon c'est vrai qu'il est jeune, ça le déssert parfois comme contre Sochaux, mais il semble avoir une grosse marge de progression. Pourquoi pas réver du futur Deschamps (c'est vrai je m'emballe un peu), mais il ne compte pas ses efforts sur le terrain, n'est pas tétanisé par le Vélodrome et peu complexé. Moi j'aime ça et je suis sûr que c'est un futur bon! (A me jeter à la gueule si je me plante).
A vous de réagir si le coeur vous en dit.
Merci pour cette lecture attentive et joyeux Noël.
Voilà, si on le tenait notre milieu récupérateur? Bon c'est vrai qu'il faut qu'il améliore ses cadrages car il a, à plusieurs reprise avec l'OM, faillit être décisif. Bon c'est vrai qu'il est jeune, ça le déssert parfois comme contre Sochaux, mais il semble avoir une grosse marge de progression. Pourquoi pas réver du futur Deschamps (c'est vrai je m'emballe un peu), mais il ne compte pas ses efforts sur le terrain, n'est pas tétanisé par le Vélodrome et peu complexé. Moi j'aime ça et je suis sûr que c'est un futur bon! (A me jeter à la gueule si je me plante).
A vous de réagir si le coeur vous en dit.
Merci pour cette lecture attentive et joyeux Noël.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!