27-03-2004, 20:57
Confirmation officielle du Bouchet !!! exclusivité opiOM ?
27-03-2004, 20:57
Confirmation officielle du Bouchet !!! exclusivité opiOM ?
27-03-2004, 21:00
Il me dégoute, il va remettre le feu au poudre d'une saison qui s'annonçait mieux, bravo!!!
27-03-2004, 21:38
J'ai entendu ça mais qui en parle réellement en ligne ?
27-03-2004, 21:58
Bouchet casse toi!!!!!
27-03-2004, 22:07
Si LaurentBlanc se montrait aussi reservé, c'est probablement parcequ'il ne voulait pas ebruiter le fait qu'il voulait le poster de manager [b]General[\b] et non sportif....
Toujours barbant, jamais rasant.
27-03-2004, 22:10
La non venue de Laurent Blanc ne remet pas en cause les discussions avec des joueurs pour la saison prochaine ?
C.B. : "Non, pas du tout… Vu les noms des personnes avec qui nous sommes en pourparlers pour le poste de directeur sportif, je vois mal un joueur réagir négativement." Je l'aime bien mais il m'énerve. En plus il est tres peu crédible quand il rentre dans ce genre de discours.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
27-03-2004, 22:22
Indépendamment de la question la caution Marseillaise (de savoir s'il faut le virer ou pas pour faire de la place à Lolo), je trouve que c'est bien qu'à Marseille il y ait un Manager et un entraîneur. Une seule personne qui occupe les 2 fonctions, on a vu ce que ça a donné avec Perrin. J'aime bien Blanc mais je ne pense pas qu'il aurait pu cumuler les 2 fonctions vu son inexpérience. :ph34r:
27-03-2004, 22:26
b4Rbu a écrit :Si LaurentBlanc se montrait aussi reservé, c'est probablement parcequ'il ne voulait pas ebruiter le fait qu'il voulait le poster de manager [b]General[\b] et non sportif.... C'est de la thune surtout et pas son salaire, il parlait plus du budget transfert... Bouchet tente de nous berner une nouvelle fois mais ca prend pas!
27-03-2004, 22:27
J'arrive pas à être déçu, c'est grave ?
J'aurais même tendance à m'en tamponner un chouia, de cette non venue
Ana flamoute ?
27-03-2004, 22:52
Campana a écrit :J'arrive pas à être déçu, c'est grave ? Tout pareil qué Miguel :chinese:
27-03-2004, 23:07
moi aussi pas déçu pour un brin ! apres perrin voila blanc qui voulait debarquer pour tout regenter.... allez va ! kom on dit :mf_farmer en ce qui me concerne, le plus important reste les joueurs qui porterons le maillot, ça c'est de la garniture ! au fait gallardo est arrivé ?
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
27-03-2004, 23:47
Pour ceux qui rêvaient de Laurent Blanc c'est rapé.
Pour autant, rien ne dit qu'il aurait réussi là où d'autres ont réussit. Malgré tout, l'on peut prendre pour équivalent l'arrivée de Bouchet qui lui non plus n'avait pas de qualification au poste dans lequel il exerce. Ce qui m'aura fait le plus sourire, c'est de voir que sa non venue vient du fait de tergiversations de Robert Louis Dreyfus celui la même qui voulait la venue de Laurent Blanc au club. Comme je le disais, sa non venue ne changera rien dans le club ainsi que dans la venue ou non venue des joueurs. Malgré tout il est à voir que Laurent Blanc ne viendra pas "à cause" d'un seul homme: José la caution Marseillaise. L'on comprend dans les propos de Bouchet qu'il sera l'entraineur pour la saison 2004/2005 tout ça car il ne veut pas "destabiliser" l'équipe actuelle, et l'entraineur lui même. Christophe Bouchet semble pétrit de bonnes intentions, mais sa communication est toujours déféctueuse. Il ne veut pas destabiliser l'équipe, je veux bien le concevoir mais garder la caution Marseillaise est-ce la meilleure solution, alors qu'il ne fait guère mieux que son prédécesseur niveau comptable... Malgré tout, comme je l'ai déjà dit, je ne pleurerai pas pour la non venue du président, l'on ne saura jamais ce qu'il aurait pu donner dans ce club, mais bon c'est ainsi, l'on ne doit pas le voir comme une fatalité...Les retournements de situation sont tellement légions que rien ne m'étonne avec le Boucher au couteau suisse.
28-03-2004, 00:10
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu ça mais qui en parle réellement en ligne ? bah nous, c'est déjà beaucoup !!!
28-03-2004, 00:17
gorge profonde a encore frappé !!! :ph34r:
28-03-2004, 00:28
Il est où Gorge profonde, que j'y fasse du canoé kayak??:lmfao:
Je sors....
28-03-2004, 00:34
Tétonflingué a écrit :Il est où Gorge profonde, que j'y fasse du canoé kayak??:lmfao:on dit "elle est où", téton ! c'est une jeune fille ! :mf_dribbl
28-03-2004, 01:36
C'est qui jeune bison futé des podiums.
28-03-2004, 02:04
Old Trafford a écrit :Indépendamment de la question la caution Marseillaise (de savoir s'il faut le virer ou pas pour faire de la place à Lolo), je trouve que c'est bien qu'à Marseille il y ait un Manager et un entraîneur. Une seule personne qui occupe les 2 fonctions, on a vu ce que ça a donné avec Perrin. J'aime bien Blanc mais je ne pense pas qu'il aurait pu cumuler les 2 fonctions vu son inexpérience. :ph34r:Malgré cela, je reste persuadé qu'avec quelqu'un d'ultra compétent, sérieux, la tete sur les épaules et qui se défonce, c'est la meilleure chose possible d'avoir un manager/entraineur...
28-03-2004, 02:14
Ils sont comme ça à Lyon,non? C'est Lacombe (?) qui chapeaute un peu tout et c'est marche plutôt bien pour eux...
A mon avis, il faut répartir la pression sur plusieurs personnes, c'est un gage de stabilité (et donc de réussite). |