01-07-2005, 11:51
qui ca? L'arlesienne?
tu as des sources? :mf_laug2
01-07-2005, 11:51
qui ca? L'arlesienne?
01-07-2005, 11:52
chichiman a écrit :Si pour le milieu on a le choix entre Gallardo et une joueuse d'Arles, je prends Gallardo sans hésiter ! Ca vaut quoi la section féminine du FC Arles ? J'te jure ces recruteurs !!! :roll1: Ca vous réussi pas la MaisNiangItes aigue :langue:
01-07-2005, 11:53
Moskito a écrit :C'est pas un sentiment c'est une evidence... Si il est jamais venu jusqu'a présent c'est pas cette année avec une équipe en mousse (vu de l'extérieur) qu'il va être attirer... au pire il vient et nos dirigeants le signe pas parcequ'il va pas échouer à son examen d'urine... born to loose Je crois pas, il y a 2 ans, le club le voulait absolument et lui etait enthousiaste à l'idée de venir; si il n'y avait pas eu cet enfoiré de Deschamps (qui a vite oublié que sans l'OM il n'aurait pas eu la carriere qu'il a eu...), Marcello aurait été marseillais en 2003 (avec Drogba.... ![]() En tout cas il avait dit que s'il revenait en France ca serait uniquement chez nous car il avait été touché par la volonté de l'OM de le vouloir à tout prix. Moi, je pense que Gallardo va signer à l'OM. ![]()
01-07-2005, 11:53
kdom93 a écrit :qui ca? L'arlesienne? Djibrill :echarpe-o
01-07-2005, 11:54
kdom93 a écrit :qui ca? L'arlesienne? http://www.ville-arles.fr/portail/index.asp?p=6&site=clubs-sport&cat=719 y'a pas un seul site internet sur une section féminine. Va falloir appeler pour voir s'ils ont vu les recruteurs olympiens .... ![]()
01-07-2005, 11:56
selon l'équipe la venue de gallardo serait conditioné au départ de bamogo. On n'est pas sorti de l'auberge...:hum:
http://www.lequipe.fr/Football/20050630_204727Dev.html
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
01-07-2005, 12:01
Moi qui suis abonné avec ma femme depuis 1986, hé bien nous y sommes allé une seule fois au stade cette saison et en plus on a perdu! Alors cette anné ce serat Bar sandwich bière et si on se regale autant comme l'année derniére ce sera Abonnement à TPS pour voir le foot anglais!
![]()
:echarpe-o Mieux vaut un homme qui se perd dans sa passion, qu'un homme qui perd sa passion! :pouce: Et passion ne veut pas dire couillon !!!!
![]()
01-07-2005, 12:02
ca colle parfaitement avec ta signature
![]()
01-07-2005, 12:18
Fred a écrit :selon l'équipe la venue de gallardo serait conditioné au départ de bamogo. On n'est pas sorti de l'auberge...:hum: Il manque pas de sollicitations, ça devrait rapidement se faire, je pense. Sinon la piste Olembe à Majorque est aussi en bonne voie.
01-07-2005, 13:08
Espérons car ca nous ferait un boulet qui part pour un type dont on attend l'arrivée depuis 4 ans. Battles N'diaye Oruma Nasri Ribery et Gallardo wouahhh c'est impressionant et ca fait plaisir à voir!!
![]() ![]()
01-07-2005, 13:50
Dav_ a écrit :Il manque pas de sollicitations, ça devrait rapidement se faire, je pense. Sinon la piste Olembe à Majorque est aussi en bonne voie. Je veux dire vu le temps qu'ils mettent pour finaliser les transferts si en plus ils attendent que d'autres partent je te dis pas..
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
01-07-2005, 16:05
![]() c trop beau, j'en ai presque la larme à l'oeil :hum: depuis le temps! Vouys ycroyez les gars? ![]()
01-07-2005, 16:08
Yankee a écrit :bein justement... non. ![]()
01-07-2005, 16:10
Yankee a écrit :Vouys ycroyez les gars? Je ne crois plus en rien. Tant qu'il n'aura pas posé son pied sur la pelouse du Vel, pour moi ça reste utopique.
01-07-2005, 16:13
arf a lire vos posts, j'ai ressenti une touche d'optimisme, la triste realite nous rattrape :rld
01-07-2005, 16:37
De l'eau à votre moulin dans cet article de Clarin.ar :
Au moins 15 joueurs de l'effectif de River partiront cet été : Ricardo Rojas, Celso Ayala, José Sand, Fernando Crosa, Jairo Patiño, Oscar Ahumada, Luciano Leguizamón, Cristian Ledesma, Alejandro Saccone, Danilo Gerlo, Pablo Barzola, Carlos Diogo, Javier Mascherano y Luis González. Gallardo n'est pas cité dans la liste, à mons avis l'entraineur compte en faire son pilier de base. Désolé si ça ruine votre week end... http://www.clarin.com/diario/2005/07/01/...-05801.htm ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-07-2005, 16:39
"Au moins", et tant que gallardo a pas prolongé avec eux il risque pas d'en faire son pillier
01-07-2005, 16:40
Non mais c'est nous qui sommes desole pour le coach de River, mais Marcello n'a pas resigne, il est desormais libre, il semblerait donc que River l'ait dans le cul
![]() ou sinon c'est la trasferts que tlà, mais pas les fins de contrat, je sais pas Moi je recommence à y croire un peu, y'a pas de fumée sans feu, esperons q'on aille au bout des choses cette fois! Gallardo, et Ribery avec Nasri, là on serait nickel , presque trop beau pour etre vrai
01-07-2005, 16:43
C'est pas faux ce que vous dites les gars. :rld
J'ai discuté avec une hincha local hier soir, il se demande s'ils ne vont pas jouer avec les juveniles tant ils ne leur restera plus assez de joueurs. Les socios millonarios sont remontés. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-07-2005, 17:12
Dav_ a écrit :Je ne crois plus en rien. Tant qu'il n'aura pas posé son pied sur la pelouse du Vel, pour moi ça reste utopique. En tout cas, s'il vient visiter le club mais décide de ne pas rester ![]() ![]() Vous pensez pas que c'est un truc qui lui barre définitivement la route de l'OM cette histoire, non ? :vod: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |