29-06-2005, 15:49
Espigoulien a écrit :Si Gallardo n'est pas tant désirable aux yeux des dirigeants Marseillais, ce n'est pas pour une question de profil technique.
Un Gallardo a le profil pour jouer dans n'importe quelle équipe; Et il aurait sa place dans n'importe la quelle des équipes de haut de tableau en Europe... d'ailleur, relancé par Monaco puis River Plate, il doit intéresser des clubs plus forts que l'OM.
Je pense que si les dirigeants font la sourde oreille concernant Marcelo, cela tient davantage à son tempéremment;
On sait que Gallardo peut foutre le bronx dans une équipe;
Alors imaginez un gallardo qui défie fernandez, Diouf et la caution Marseillaise réunis...
Le pire, c'est qu'il aurait raison;
Un gallardo a besoin d'avoir un entraîneur qui soit crédible à ses yeux, et de partenaires de qualité incontestable. Est-ce le cas à l'OM?
Quand on voit tous les jours le préjudice causé par le manque de "poids de l'institution" comme en parlait Troussier, Marcelo Gallardo doit symboliser le démon pour un club aussi fragile, sur et en dehors du terrain...
Pas d'accord, A part River Plate , rappelle-moi quel grand club européen lui a fait du pied pour signer depuis qu'il est parti de Monaco ? Tu ne vois pas ? Et bien moi non plus.....:hum:
Il faut arrêter de fantasmer sur Gallardo comme s'il sagissait d'un dieu vivant.
J'aime bien ce joueur mais rien ne garantit qu'il aurait apporté quelque chose dans cette équipe.
P.S : je suis nouveau dans ce forum mais je le lis depuis quelque temps et je suis consterné par le pessimisme ambiant alors que le mercato n'est pas encore terminé et que le championnat n'est pas encore commencé.
La meilleure recrue de l'OM c'est bien Jean Fernandez et s'il pouvait modeler l'équipe à sa philosophie de jeu, avec un effectif de très loin inférieur à celui de Metz l'année dernière (rappelez-vous la fessée infligée et la qualité de jeu développé par Metz au stade Vélodrome), peut-être qu'on verra enfin cette année du football du beau du vrai : et pour cela il n'y a pas besoin de noms ronflants, il suffit d'une bonne osmose entre les joueurs et de donner du plaisir au spectateur . Depuis quand n'a-t-on pas vu un beau match de l'OM ? Regardez ce qu'a fait le Lille de Claude Puel.
La meilleure recrue, c'est un entraineur qui comprend quelque chose au football, et on l'a.