gamani a écrit :En ce qui concerne Gallardoje crois qu'il aurait pu apporter beaucoup mais comme Jardel il ne viendra jamais :Pixie
On va pas chambouler le systeme a ce moment de la préparation les dirigeants ne reprendront pas ce risque après l'an passé
Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rld
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rld
Oulah...pourquoi monnayer un dieu vivant?
moi je pense malheureusemnt que Gallardo c'est fini...
De toute façon je vois pas à quoi il nous servirait maintenant. C'est un meneur de jeu, et nous ce qu'il nous faut c'est un relayeur. Autrement dit... Dhorasoo ?
Tandis que ma muse aime les beaux châteaux, je branche les colonnes, tout en évitant de coincer mon plan dans le guichet.
Tofinou a écrit :Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rld
oula...
et c'était pas un peu avarié ce que tu as mangé .
Parce que franchemetn, l'OM n'a plus un rond je ne vois donc pas comment on pourrait faire revenir DD ou Gallardo, et ce n'est pas avec l'argent d'une qualif en UEFA que cela changerait grand chose...
Kokane a écrit :moi je pense malheureusemnt que Gallardo c'est fini...
Ca n'a même jamais commencé...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
keyser a écrit :oula...
et c'était pas un peu avarié ce que tu as mangé .
Parce que franchemetn, l'OM n'a plus un rond je ne vois donc pas comment on pourrait faire revenir DD ou Gallardo, et ce n'est pas avec l'argent d'une qualif en UEFA que cela changerait grand chose...
Tu m'étonnes... oh les gars... y paraitrait même que Kezman pourrait finalement venir à l'OM et resilier son contrat à l'atletico si et je dis bien si et seulement si la caution Marseillaise lui fait une petite gâterie... et qu'on soit qualifiés en C1 sur Tapis vert au dépend de l'OL our vice de forme dans le contrat de Pedretti.
Si on valide l'intertoto on aura un autre attaquant style Adebayor ou une pâle copie...
Gallardo c'est vraiment fini...
Les dirigeants ne sont pas arrivés a le séduire en deux ans...le 31 aout approche lentement...
Mais il faut impérativement un ou deux défenseurs parcqu'un Olembe, un Garcia, un L.N'Diaye ou un Feirrera c'est pas super pour une equipe qui vise....
Tiens qui vise quoi...quels sont les objectifs de la saison - aller le plus loin possible en coupe de France...
Prendre de moins de 3 buts sur le terrain de la Lazio
Finir dans les 19 premiers de la L1
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
:nono1: Dites voir, Môôôssieu Frana, c'est moi qui dis "j'erre"... :happy2: Et bouffi de vapeurs, s'il me plait de croire que des coups sont encore possibles, je le crois ! Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein... Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc )
Z'êtes tous rien qu'une bande de rabat-joie Mais je prends date :mf_bluesb
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit ::nono1: Dites voir, Môôôssieu Frana, c'est moi qui dis "j'erre"... :happy2: Et bouffi de vapeurs, s'il me plait de croire que des coups sont encore possibles, je le crois ! Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein... Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc )
Z'êtes tous rien qu'une bande de rabat-joie Mais je prends date :mf_bluesb
avec un grand plaisir, et tu me colles l'avatar de ton choix si DD ou Gallardo posent leur valise du côté du Vel :happy2:
Les objectifs ont pourtant été clairement définis par le club il me semble :
"l'OM ne se fixe pas d'objectif cette saison, le but étant de donner du plaisir au supporter et de faire du mieux possible afin de bien figurer dans les places d'honneur"
buse épaisse a écrit :Si on valide l'intertoto on aura un autre attaquant style Adebayor ou une pâle copie...
j'ose même pas imaginer le niveau d'une "pâle copie" d'Adebayor. Déjà que l'original ne casse pas des briques
Et pourquoi vouloir un attaquant supplémentaire ? En cas de blessure, il y a toujours Mendoza et Bamogo qui semblerait rester, sans compter Koke et Barry
Tofinou a écrit :Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein... Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc
Le Biancheri il peut mentionner ce qu'il veut, les dirigeants on dilapidé l'argent qu'on avait l'an dernier en contrats moisis et cette année en résiliation de contrats de joueurs bidons qu'ils avaient eux même recrutés... on a plus une thune à cause de ces mastres... donc il peut dire ce qu'il veut Biancheri, t'auras pas le début du commencement de l'ombre du sguègue d'une star cette année.
En revanche, libre à toi de croire que Chevchenko va venir remplacer Bamogo si ça peut te faire du bien .