Cobl a écrit :OM-Liverpool H moins 3, j'en dors plus, viens aux news, m'attend à trouver l'effervescence dans la fumerie....
eh ben non on babille, on s'introduit, on se fait des courbettes.... c'est bientôt l'heure de la cup of tea isn't it
18h12 ici, l'apéro à débuté à Lille, 3heures avant comme d'hab, faut prendre son temps et déguster.
Le match sera pour moi devant mon ordi, ou plutot dans la tv puisque j'ai raccordé tout cela . vais regardé Eurosport en streaming avec un petit décalage de 2 minutes,ce qui est négligeable, merci club-internet.
je suis là l'ami ! ferme pas les yeux!
LX_here a écrit :18h12 ici, l'apéro à débuté à Lille, 3heures avant comme d'hab, faut prendre son temps et déguster.
Le match sera pour moi devant mon ordi, ou plutot dans la tv puisque j'ai raccordé tout cela . vais regardé Eurosport en streaming avec un petit décalage de 2 minutes,ce qui est négligeable, merci club-internet.
je suis là l'ami ! ferme pas les yeux!
impossible de fermer les yeux collègue! 4h20 ici, un peu tôt pour l'apéro
à 7 heure je serai dans le hall de l'hotel New Caledonia, ils ont EuroSport, en espérant qu'ils nous envoient le direct...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :
à 7 heure je serai dans le hall de l'hotel New Caledonia, ils ont EuroSport, en espérant qu'ils nous envoient le direct...
Welcome to the hotel New Caledonia Such a lovely place (such a lovely place)
Plenty of room at the hotel New Caledonia
Any time of year, you can find it beer
LX_here a écrit :Welcome to the hotel New Caledonia Such a lovely place (such a lovely place)
Plenty of room at the hotel New Caledonia
Any time of year, you can find it beer
...beer and whores
pas vraiment la classe le New Caledonia, une demi étoile à tout casser...l'hotel de passe miteux par excellence mais bon on va pas pinailler, ils ont EuroSport et des croissants :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)