Déhu, c'est une belle tête claques, j'ai toujours espéré qu'un jour Dugarry finirait par lui un coup de boule au cours de leurs prises de bec récurrentes.. ceci dit c'est un excellent défenseur, qui a peut de déchet dans son jeu, et qui a l'âme d'un leader, là où aucun de nos défenseurs n'a suffisamment de charisme pour être le patron derrière.
himself a écrit :en fait, je serais presque content de sa venue
c'est vrai qu'il fait une excellente saison, mais il ne faut oublier le facteur " Vahid", ce mec avait transformé Ecker, Cygan, Pichot et Fahmi en meilleur défense du championnat.... il y a un effet "Vahid" sur le Déhu, qui disparaitrera comme ça a été le cas pour les joueurs cités précèdement.
YEPES ....Dehu j'en veux pas, pas question !! de toute façon c'est une discussion absurde, il ne viendra pas, il jouera l'Europe avec le PSG...le PSG qui va certainement devoir laisser partir Heinze et qui ne lachera pas son défenseur Déhu et c'est tant mieux !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
C'est une sous bouse qui est noyée dans un bloc défensif qui masque ses carences personnelles, rappelle toi des performances du Fredo d'avant l'ère Vahid ... pas de quoi faire bander un âne.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
non Vode t'inquiète, le Dehu j'en veux surtout pas....je disais juste que c'est un bien meilleur patron de défense que notre cireur catalan (mais qui ne l'est pas )
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Vodevil a écrit :Dehu !!! Tu n'y penses pas Cobl, pas toi.
C'est une sous bouse qui est noyée dans un bloc défensif qui masque ses carences personnelles, rappelle toi des performances du Fredo d'avant l'ère Vahid ... pas de quoi faire bander un âne.
Vodevil a écrit :C'est une sous bouse qui est noyée dans un bloc défensif qui masque ses carences personnelles, rappelle toi des performances du Fredo d'avant l'ère Vahid ... pas de quoi faire bander un âne.
si on voit ça autrement, on peut arguer qu'il est l'homme de base de ce bloc défensif, qu'il tire vers le haut.
et il n'a pas attendu vahid pour être international..
[mode introspection] je sais pas ce qui me prends à défendre ce mec que je pouvais pas encadrer.. mais j'me dis pour ma part que tout apport qualitatif serait le bienvenu, et ça reste un des meilleurs défenseurs de l'hexagone, une valeur sûre, un mec qui a les épaules assez larges, et élément moteur dans un groupe.
himself a écrit :si on voit ça autrement, on peut arguer qu'il est l'homme de base de ce bloc défensif, qu'il tire vers le haut.
et il n'a pas attendu vahid pour être international..
[mode introspection] je sais pas ce qui me prends à défendre ce mec que je pouvais pas encadrer.. mais j'me dis pour ma part que tout apport qualitatif serait le bienvenu, et ça reste un des meilleurs défenseurs de l'hexagone, une valeur sûre, un mec qui a les épaules assez larges, et élément moteur dans un groupe.
Première remarque : tu dois confondre avec Heinze.
Seconde remarque : International de quoi ? c'est pas avec ces deux sélections au rabais qu'il peut se targuer d'être un international accompli.
Troisième remarque : correct rien de plus, il a été contesté plus d'une fois depuis qu'il est au psg.
Quatrième remarque : tu oublies de mentionner les pieds carrés.
Voilà mon analyse perso M'sieur. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Dehu....pareil que Vode, un pétard mouillé. tant de saisons laborieuses pour cette saison de gloire.
Aprés Lens il aurait du exploser, ça pas été le cas. un bon joueur de L1 qui cirerait le banc à l'étranger.
Puis surtout un ancien catalan, et ça, à part blanc, et Anderson, c'est pas bon signe.
Un déhu saoulé à la liqueur Vahid n'est pas pareil qu'un Déhu en cellule de dégrisement.
Seb_ a écrit :Il a la relance propre et la technique sure et il a jamais été contesté...
Ah bon, pourtant Paris ne savait pas où le faire jouer à une époque pas si lointaine, milieu ou défense telle était la question. En plus, il lui arrivait de faire quelques petites boulettes.
Starfuckers
Je ne me base pas seulement sur la saison actuelle où le rebouteux Vahid fait des étincelles.
Nil Sanyas a écrit :Contesté, ça fait bien longtemps.
Pieds carrés, t'abuses, y'a bien pire...
El karkouri, Pierre Fanfan ? :Pixie
Starfuckers