26-03-2004, 00:00
En meme temps c'est qu'un 8e de finale de la coupe de l'UEFA...
Non, j'avoue, belle performance...
26-03-2004, 00:00
En meme temps c'est qu'un 8e de finale de la coupe de l'UEFA...
26-03-2004, 00:01
Seb_ a écrit :En meme temps c'est qu'un 8e de finale de la coupe de l'UEFA... Quant on arrive en quart de finale, on a le droit de rêver maintenant
26-03-2004, 00:03
Ha bon, deux clubs en UEFA, ça le fait.
Par contre les français n'ont pas de chance. Ptet Bordeaux-Valence et OM-Inter. En gros, les français se tapent les deux plus gros restants. Valence n'a pas montré un énorme visage contre le club turc (quoique Valence n'est toujours pas qualifié...). Et l'Inter est battable, sérieux, vous pouvez battre l'Inter, ils sont très inconstant et l'équipe est faible psychologiquement.
26-03-2004, 00:04
Quart de finale:
Marseille / Inter Milan PSV Eindhoven / Newcastle United Bordeaux / Valencia CF ou Gençlerbirligi Ankara Villareal / Celtic Glasgow Par contre, je ne connais pas l'ordre des matchs (si on reçoit en premier ou pas)
26-03-2004, 00:05
de toute façon si Meïté se met à marquer alors on peut nous mettre n'importe qui en face ;)
on reçoit en premier ........ gloups
0=============================================0
Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. (Proverbe breton)
26-03-2004, 00:06
Si on ne déconne pas en défense, ils sont largement prenables les interistes ! Je discute avec eux en ce moment sur un foro italien. Je peux vous dire qu'ils sont impressionnés par notre qualif.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-03-2004, 00:13
Faudrait peut-être pas prendre les Intéristes pour des Mickeys les gars.
Les ritals on les connait en coupe d'Europe.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-03-2004, 00:16
Vodevil a écrit :Faudrait peut-être pas prendre les Intéristes pour des Mickeys les gars.Toujours aussi optimiste (quoique c'est pas ton boulot ). On a pas dit que l'Inter était équivalent à l'équipe du Mans, mais qu'ils étaient prenables...
26-03-2004, 00:16
(Modification du message : 26-03-2004, 00:19 par boeuf mode.)
victoire ! cardiaques s'abstenir... ainsi va l'Om entre drame et désespérance ! et la nave va avait dit federico... le nigaud a sans doute gagné son ticket pour le début de la saison prochaine... est-ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ?
26-03-2004, 00:17
bon reste la 3iéme mi-temps samedi soir sur france2 pour le Rugbeee, en tout cas bon match ce soir, énorme ambiance dans le stade, j'atend avec impatience le CR, ainsi que les commentaires de nos bronzés enfumés chez Yankee.:smoke1:
26-03-2004, 00:18
boeuf mode a écrit :le nigaud a sans doute gagner son ticket pour le début de la saison prochaine... Finalement c'est une soirée cauchemar alors.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-03-2004, 00:19
Nil Sanyas a écrit :Toujours aussi optimiste (quoique c'est pas ton boulot ).Absolument. En plus si le Benfica a mis 3 buts, nous aussi on peut leur en mettre. Et dire que Nuno Gomes a tiré sur la barre. J'espère que Karagounis jouera, c'est une vraie catastrophe mobile ce latéral gauche. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-03-2004, 00:20
boeuf mode a écrit :est-ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ?Maléfice sans aucun doute, mais il sera éjecté juste avant le présipice, comme d'autres jadis.
26-03-2004, 00:20
Qui doit faire le CR au fait ?
26-03-2004, 00:21
Nil Sanyas a écrit :Qui doit faire le CR au fait ? old trafford, l'OM qui monte !!! :mf_farmer
26-03-2004, 00:21
Nil Sanyas a écrit :Toujours aussi optimiste (quoique c'est pas ton boulot ). J'ai l'impression que certains réservent déjà les places pour la finale. :smoke1:
Starfuckers
26-03-2004, 00:23
Vodevil a écrit :J'ai l'impression que certains réservent déjà les places pour la finale. :smoke1:Si on est en finale tu es du voyage???
26-03-2004, 00:24
LXhere a écrit :Si on est en finale tu es du voyage??? C'est où qu'ça se passe-t-il pas donc ?
Starfuckers
26-03-2004, 00:25
LXhere a écrit :Si on est en finale tu es du voyage??? Je ferais tout pour y être moi, en tout cas |